Jabra VXi Envoy UC Headset UC 3010U Manuel utilisateur

Catégorie
Casques
Taper
Manuel utilisateur

Ce manuel convient également à

Crochet
Volume
Sourdine
COMMENT PORTER ET AJUSTER LE CASQUE D’ÉCOUTE
1. Placez le casque sur votre te.
2. Placez l’écouteur/les écouteurs directement sur l’oreille/les oreilles. Vous pouvez
faire glisser le cerceau du serre-tête vers l’intérieur ou l’extérieur du support latéral
pour trouver le positionnement idéal.
3. Placez le microphone près de la commissure de la bouche en laissant la largeur
d’un doigt entre le visage et le microphone. Grâce à la flexibilité du col du micro,
vous pouvez le courber vers la bouche dans la position désirée de manière à
assurer une qualité sonore optimale.
4. Le serre-te est également ajustable et pour obtenir le support idéal, il vous suffit
de glisser rement le cerceau vers l’intérieur pour le serrer ou vers l’extérieur
pour le desserrer.
POUR CONNECTER VOTRE CASQUE
Pour connecter votre casque Envoy
UC
1. Branchez la prise USB dans un port USB de votre ordinateur (ne pas brancher dans le clavier).
2. rifiez les paramètres audio (écouteurs et microphone) de votre logiciel de téléphonie VoIP et dans Windows afin de vous assurer que les
glages initiaux du volume sont adéquats.
Pour installer votre Envoy
UC
Sur Windows XP ou une version ultérieure: l’installation se fait automatiquement aussitôt que le casque
est branché dans le port USB de votre ordinateur.
Sur Macintosh: veuillez consulter notre section de soutien technique USB au www.vxicorp.com/usb.
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS
Pour obtenir de l’information sur les options de connectivité du casque Envoy™ UC, visitez le www.vxicorp.com/usb.
Pour obtenir du soutien technique ou de l’information sur nos produits, communiquez avec le Service à la clientèle de
VXi en composant sans frais aux États-Unis et au Canada le 1 800 742-8588, ou le +1 603 742-2888 pour les appelants internationaux.
Mode d’emploi du casque d’écoute VXi Envoy
UC
Facile à installer, facile à utiliser.
Col de microphone
flexible pour un
ajustement idéal.
Glissezrement le cerceau
du serre-tête vers l’intérieur
ou l’extérieur pour l’ajuster
correctement.
1. VXi garantit votre produit pendant deux ans à partir de la date d’achat contre tout défaut de matières premières et
de fabrication. Dans l’éventualité où votre produit, pendant les deux premières années suivant l'achat, deviendrait
défectueux en raison de ses matières premières ou de sa fabrication, VXi le réparera ou le remplacera, à sa
discrétion, gratuitement. À défaut de preuve d'achat, la garantie commence à partir de la date de fabrication.
2. La garantie limitée susdite ne couvre pas les dommages causés par un accident, un mauvais usage, une utilisation
abusive ou tout autre défaut n'étant pas lié aux matières premières ou à la fabrication des produits VXi.
3. Sous cette garantie, les obligations de VXi se limitent à réparer ou remplacer notre discrétion) toute pièce défectueuse
envoyée à VXi aux frais du client. Les produits renvoyés doivent être accompagnés d’un numéro d’Autorisation de
renvoi, qu’il est possible d’obtenir en communiquant avec l’équipe de Service après-vente de VXi au numéro sans frais
pour les États-Unis et le Canada au 1 800 742-8588 ou le +1 603 742-2888 pour les appelants internationaux. Les
produits renvos à VXi pour réparation sous cette garantie seront ensuite renvoyés au client aux frais de VXi.
4. CETTE GARANTIE LIMITÉE REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE
CONFORMITÉ ET D'USAGE. Certaines juridictions n'acceptent pas l’exclusion des garanties implicites, et il est possible que les exclusions
ci-dessus ne soient pas applicables.
5. VXi ne peut en aucun cas être tenu responsable de n'importe quels autres dommages, qu'ils soient directs, indirects, spéciaux ou
accessoires, ni de la rupture de cette garantie ou d'une autre, expresse ou implicite.
Pour obtenir davantage de renseignements sur la garante VXi, veuillez visiter notre site au
www.vxicorp.com/customer-care/service-and-repair/warranty-policies/
Garantie VXi
271 Locust Street
|
Dover, NH 03820
|
Sans frais: 800-742-8588
|
Téléphone: 603-742-2888
|
www.vxicorp.com
© 2013 VXi Corporation APN 203357 09/13
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8

Jabra VXi Envoy UC Headset UC 3010U Manuel utilisateur

Catégorie
Casques
Taper
Manuel utilisateur
Ce manuel convient également à