INSTRUCTIONS POUR LE MONTAGE DE L'HABILLEMENT ENCASTRÉ
C
OUVERTURE DE GARANTIE
Soumis aux conditions, exclusions et limitations ci-incluses, ODL
Incorporated (« ODL ») garantit que ses stores en aluminium et
cellulaires pour les produits portes d’entrée en acier (« produit »)
ne comportent aucun défaut de matériau et de main-d’oeuvre qui
empêcherait une utilisation normale et prescrite du produit.
CETTE GARANTIE N’EST VALIDE QUE POUR L’ACHETEUR ORIGINAL
DU PRODUIT. CETTE GARANTIE DURE CINQ ANS ET COMMENCE
AU JOUR DE L’ACHAT PAR LE CONSOMMATEUR.
EXCLUSIONS DE LA COUVERTURE
Cette garantie ne couvre pas :
• Un produit qui n’est pas monté sur un cadre de fenêtre en
plastique sur une porte d’entrée en acier ou fibre de verre.
• Des défauts ou des dommages causant l'échec du montage ou
de l'opération du produit suivant les instructions de montage
d’ODL.
• Des défauts et des dommages résultant de l’utilisation du
produit à des fins autres que celles prévues.
• Des défauts ou des dommages résultant de modifications du
produit ou d’ajouts d’accessoires.
• Le verre cassé ou autre dommage à la porte d’entrée.
• Des défauts ou des dommages provenant d’une mauvaise
manutention ou opération, d’un mauvais nettoyage ou
entretien, d’un montage défectueux ou incorrect (y compris un
montage qui ne respecte pas les instructions de montage
d’ODL), de mauvais stockage, d’usure normale, d’accident, de
catastrophe naturelle, d’actions humaines intentionnelles, de
mauvais usage, d’endommagement ou de toute circonstance
au-delà du contrôle d'ODL.
• Des défauts et des dommages résultant de l’expédition par
transporteur, transport privé ou par d’autres moyens de
transport.
INSPECTION ET DÉCOUVERTE DE DÉFAUTS.
Le consommateur est responsable de l’inspection du produit dès
réception. Si un défaut couvert par cette garantie est découvert à
l’inspection, le consommateur doit suivre la procédure de
déclaration de dommage indiquée ci-dessous. Dans le cadre de
cette garantie et dans le cas d’un défaut que l’on aurait du
normalement découvrir à l’inspection, ODL n’a aucune obligation
après le montage. Si un défaut se produit après le montage
pendant la période de garantie, le consommateur doit aussi suivre
la procédure de déclaration de dommage indiquée ci-dessous.
PROCÉDURE DE DÉCLARATION DE DOMMAGE
1. Le consommateur doit aussi présenter une demande écrite à
ODL dans les 30 jours suivant la découverte du défaut. Le
consommateur doit aussi soumettre sa demande à l’adresse
suivante : ODL Incorporated, Customer Service, 215 East
Roosevelt Avenue, Zeeland, Michigan, 49464, États-Unis. ODL doit
recevoir cette demande écrite pendant la période de garantie.
2. Le consommateur doit être suffisamment attentif pour inclure
ce qui suit dans la demande écrite :
a. Une description adéquate du(des) défaut(s) faisant l’objet
de la demande;
b. Le type et style du produit;
c. Taille exacte du produit;
d. La date d’achat par le consommateur, le lieu de l'achat et
le prix d'achat.
3. Le consommateur doit, sur demande d’ODL, permettre à ODL
ou à son représentant d’inspecter le produit.
RECOURS
À la réception d’une demande valide, ODL, pourra choisir soit (a)
de réparer le produit ou de fournir un produit de rechange de
type et design similaires, soit (b) à réception du produit par ODL,
de rembourser au consommateur le prix d’achat payé par lui.
Si ODL choisit de fournir un produit de rechange, la période de
garantie limitée sera le reste de la période de garantie du produit
original.
LA RESPONSABILITÉ D’ODL DANS LE CADRE DE CETTE GARANTIE
EST LIMITÉE AUX DISPOSITIONS (A) OU (B) ÉNONCÉES CI-DESSUS
ET ODL NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE DU TRANSPORT,
DE LA MAIN-D'OEUVRE, DE L'ENLÈVEMENT DU PRODUIT ORIGINAL,
DU MONTAGE DU PRODUIT DE RECHANGE, DES FRAIS DE FINITION
OU AUTRES CHANGEMENTS, FRAIS OU RÉCLAMATIONS ENGAGÉS
PAR LE CONSOMMATEUR.
DÉNÉGATION DE GARANTIE
AUCUNE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS UNE GARANTIE DE
QUALITÉ MARCHANDE OU D’APTITUDE À UN BUT DÉTERMINÉ
NE S’APPLIQUERA À CE PRODUIT (OU À TOUT REMPLACEMENT)
AU-DELÀ DE LA DURÉE DE LA PRÉSENTE GARANTIE ÉCRITE.
(Certains états ne permettent pas de limiter la durée d’une
garantie implicite. La limitation ci-dessus peut donc ne pas
s’appliquer à vous).
LIMITES DES RECOURS
LES RECOURS INDIQUÉS CI-DESSUS SONT LES SEULS RECOURS
DISPONIBLES AUX CONSOMMATEURS POUR VIOLATION DE
GARANTIE OU NÉGLIGENCE. ODL NE SERA EN AUCUN CAS
RESPONSABLE ENVERS LE CONSOMMATEUR OU ENVERS TOUTE
AUTRE PERSONNE POUR TOUS DOMMAGES GÉNÉRAUX,
SPÉCIAUX, OU ACCESSOIRES. (Certains États ne permettent pas
l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects.
La limitation ou l’exclusion ci-dessus peuvent donc ne pas
s’appliquer à vous.)
Sauf en cas de modification écrite ultérieure signée par ODL et le
consommateur, cette garantie est la garantie complète et exclusive
couvrant le produit et elle abroge tous les accords préalables et
autres communications liés au produit. Nul employé d’ODL et
nulle autre entité ne sont autorisés à donner toute autre garantie
en plus de la présente garantie. L’invalidation d’une ou plusieurs
clauses de cette garantie n’invalidera pas et n'affectera pas les
autres clauses. La présente garantie n’est pas transférable. Elle
confère des droits légaux spécifiques au consommateur auxquels
peuvent s’ajouter d’autres droits qui peuvent varier d’État à l’autre.
Part No. 16593-708
03/07