Chicco Cybearland Mobile Le manuel du propriétaire

Catégorie
Gymnases pour bébés
Taper
Le manuel du propriétaire
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Notice CyBearPhone
F
Âge : 18 mois +
Il est conseillé de lire cette notice avant l’emploi et de la conserver pour toute référence future.
Le jouet fonctionne avec 3 piles AAA de 1,5 Volt (incluses). Les piles incluses dans le produit
lors de l’achat ne sont fournies que pour la démonstration au point de vente et doivent être
remplacées par des piles alcalines neuves tout de suite après l’achat.
AVERTISSEMENTS
Pour la sécurité de votre enfant : ATTENTION !
Les éventuels sachets en plastique et les autres éléments ne faisant pas partie du jouet (ex.
liens, éléments de fixation, etc.) doivent être éliminés avant l’utilisation et être tenus hors de
portée des enfants. Risque d’étouffement.
Vérier régulièrement l’état d’usure du produit et la présence éventuelle d’endommage-
ments. Si c’est le cas, ne pas utiliser le jouet et le tenir hors de portée des enfants.
• Utiliser le jouet sous la surveillance continue d’un adulte.
Ne pas utiliser le jouet d’une façon différente de celle qui est recommandée.
Lorsque le produit est inutilisé, le conserver dans un endroit protégé des sources de chaleur,
de la poussière et de l’humidité.
Ce jouet est fabriqué avec des matériaux résistants. Néanmoins, lui éviter les chocs.
Pour assurer la bonne fonctionnalité du jouet ne tentez pas de le démonter ou de le modifier
vous-même.
FONCTIONNEMENT DU JOUET
Mise en marche/Arrêt du jouet et sélection de la langue:
Pour mettre le jouet en marche, il suft de déplacer le bouton situé sur le côté gauche du
téléphone de la position O à la position I (A). Une courte phase de bienvenue et des images
qui apparaissent à l’écran conrment la mise en marche du jouet.
Pour sélectionner la langue souhaitée, déplacer le bouton situé sur le côté droit du télé-
phone dans une des deux positions (B), car les activités parlantes du jouet peuvent être
écoutées en deux langues différentes.
An d’éviter de consommer les piles, il est conseillé de toujours éteindre le jouet après
l’avoir utilisé en mettant le bouton sur 0.
Après une courte pause d’inutilisation, le téléphone sonne et l’ourson CyBear prononce une
phrase. Le jeu se met ensuite en pause jusqu’à la pression d’une touche quelconque.
ACTIVITÉS DU JOUET
- Clavier numérique (C) : en appuyant sur les touches orange, on entend la prononciation
des chiffres accompagnée d’animations amusantes visibles sur l’écran ;
- Touche (D) : mélodies amusantes ;
- Touche (E) : chanson des chiffres ;
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- Touche (F) : en appuyant sur cette touche, le téléphone sonne et on entend la mascotte
CyBear.
- Touche (G) : en appuyant sur cette touche, il est possible de choisir parmi 3 activités dif-
férentes pour jouer avec les chiffres et de nombreux sons et animations amusantes.
REMPLACEMENT DES PILES
Introduction des piles remplaçables
• Le remplacement des piles doit toujours être effectué par un adulte.
Pour remplacer les piles : desserrer la vis du compartiment à l’aide d’un tournevis, ouvrir
le clapet, ôter les piles usagées, mettre les piles neuves, en veillant à respecter la polarité
(comme indiqué sur le produit), remettre le clapet et serrer la vis à fond.
• Ne pas laisser les piles ou les outils éventuels à la portée des enfants.
Toujours ôter les piles usagées du produit an d’éviter que des pertes éventuelles de liquide
l’endommagent.
Si les piles perdent du liquide, les remplacer immédiatement, en veillant à nettoyer le com-
partiment des piles et à se laver soigneusement les mains en cas de contact avec le liquide
en question.
Toujours ôter les piles en cas d’inutilisation prolongée du produit.
Utiliser des piles alcalines semblables ou équivalentes au type recommandé pour le fonc-
tionnement de ce produit.
Ne pas mélanger des piles alcalines, standard (carbone-zinc) ou rechargeables (nickel-cad-
mium).
• Ne pas mélanger différents types de piles ou des piles usagées et des piles neuves.
Ne pas jeter les piles usagées dans le feu ou dans la nature. Les mettre dans les conteneurs
de recyclage prévus à cet effet.
• Ne pas court-circuiter les bornes d’alimentation
• Ne pas tenter de recharger les piles non rechargeables : elles pourraient exploser.
Il n’est pas conseillé d’utiliser des piles rechargeables, cela pourrait diminuer la fonction-
nalité du jouet.
En cas d’utilisation de piles rechargeables, les extraire du jouet avant de les recharger sous
la surveillance d’un adulte.
Ôter les piles du jouet avant de l’éliminer
• Le jouet n’est pas prévu pour fonctionner avec des piles au Lithium.
ATTENTION l’usage incorrect pourrait créer des situations de danger.
Ce produit est conforme à la Directive EU 2002/96/CE.
Le symbole de la poubelle barrée sur l’appareil indique que ce produit, à la n de
sa propre vie utile, devra être traité séparément des autres déchets domestiques ;
il faudra donc l’apporter dans un centre de collecte sélective pour les appareillages
électriques et électroniques, ou bien le remettre au revendeur lors de l’achat d’un nouvel
appareillage équivalent. L’utilisateur est responsable du retour de l’appareil, à la n de sa
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vie, aux structures de collecte appropriées. Une collecte sélective adéquate, visant à envoyer
l’appareil que l’on n’utilise plus au recyclage, au traitement et à l’élimination compatible avec
l’environnement, contribue à éviter les effets négatifs possibles sur l’environnement et sur la
santé, et favorise le recyclage des matériaux dont le produit est composé. Pour obtenir des
renseignements plus détaillés sur les systèmes de collecte disponibles, s’adresser au service
local d’élimination des déchets, ou bien au magasin où l’appareil a été acheté.
CONFORMITÉ À LA DIRECTIVE EU 2006/66/CE
Le symbole de la poubelle barrée apposé sur les piles ou l’emballage du produit in-
dique qu’à la n de la vie du produit, celui-ci doit être traité séparément des ordures
domestiques, non pas jeté comme un déchet urbain mais envodans un centre de tri sélec-
tif pour appareils électriques et électroniques, ou remis au revendeur au moment de l’achat
de nouvelles piles rechargeables ou non rechargeables.
Le symbole chimique Hg, Cd, Pb dessiné sous la poubelle barrée indique la substance conte-
nue dans la pile : : Hg=Mercure, Cd=Cadmium, Pb=Plomb.
L’utilisateur est responsable de l’envoi des piles en fin de vie aux structures de récupération
appropriées pour en faciliter le traitement et le recyclage.
Un tri sélectif adéquat pour envoyer l’appareil inutilisé au recyclage, au traitement ou à une
élimination compatible avec l’environnement aide à prévenir d’éventuels effets négatifs sur
l’environnement et la santé et favorise le recyclage des matériaux contenus dans les piles.
L’élimination abusive du produit par l’utilisateur provoque des dommages à l’environnement
et compromet la santé. Pour plus d’informations sur les systèmes de ramassage disponibles,
adressez-vous au service local en charge du ramassage des ordures ou au magasin où a été
acheté le produit.
NETTOYAGE ET ENTRETIEN DU JOUET
Nettoyer le jouet à l’aide d’un chiffon doux en tissu�microbre sec ou légèrement imbibé
d’eau pour ne pas endommager le circuit électrique. Ne pas utiliser de solvants ou de pro-
duits nettoyants.
Faire particulièrement attention de ne pas rayer le plastique transparent qui protège l’écran
LCD.
Rév. 00-10-100707
Fabriqué en Chine.
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