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utilisant les boutons en forme de èche (N). Pour sélectionner l’activité souhaitée, appuyer sur le
bouton de CyBear (O). Suivre également ce mode de sélection dans les niveaux de jeu suivants.
- Touche (F) : en sélectionnant le deuxième niveau (4-5 ans), il est possible de choisir parmi 5 jeux
concernant l’écriture des lettres, des chiffres et bien d’autres choses encore.
- Touche (G) : en sélectionnant le troisième niveau (5-6 ans), l’enfant peut jouer avec 6 activités
amusantes en utilisant aussi bien le stylo que les touches du clavier pour écrire ses premiers mots et
bien d’autres choses encore.
- En appuyant sur la touche menu (H), il est possible de revenir à la présentation de tous les jeux pour
sélectionner de nouveau l’activité avec laquelle jouer.
- En appuyant sur le bouton avec le stylo (I), il est possible de choisir un des 9 jeux qui nécessitent
l’utilisation du stylo.
- En utilisant le stylo (M) et en écrivant sur la surface située dans la partie inférieure du jouet, il est
possible de voir ce qu’on écrit sur l’écran LCD. Pour effacer et réécrire, il suffit de déplacer le bouton
(L) situé dans la partie inférieure du jouet.
- Le CyBearLaptop est en mesure de reconnaître ce que l’enfant écrit avec le stylo et, s’il écrit la bonne
réponse, il le félicite par des animations drôles et des effets sonores amusants.
- D’amusants motifs musicaux accompagnent les activités.
REMPLACEMENT DES PILES
ATTENTION !
• Le remplacement des piles doit toujours être effectué par un adulte.
• Pour remplacer les piles : desserrer la vis du compartiment à l’aide d’un tournevis, ouvrir le clapet,
ôter les piles usagées, mettre les piles neuves, en veillant à respecter la polarité (comme indiqué sur
le produit), remettre le clapet et serrer la vis à fond.
• Ne pas laisser les piles ou les outils éventuels à la portée des enfants.
• Toujours ôter les piles usagées du produit an d’éviter que des pertes éventuelles de liquide l’endom-
magent.
• Si les piles perdent du liquide, les remplacer immédiatement, en veillant à nettoyer le compartiment
des piles et à se laver soigneusement les mains en cas de contact avec le liquide en question.
• Toujours ôter les piles en cas d’inutilisation prolongée du produit.
• Utiliser des piles alcalines semblables ou équivalentes au type recommandé pour le fonctionnement
de ce produit.
• Ne pas mélanger des piles alcalines, standard (carbone-zinc) ou rechargeables (nickel-cadmium).
• Ne pas mélanger différents types de piles ou des piles usagées et des piles neuves.
• Ne pas jeter les piles usagées dans le feu ou dans la nature. Les mettre dans les conteneurs de recy-
clage prévus à cet effet.
• Ne pas court-circuiter les bornes d’alimentation
• Ne pas tenter de recharger les piles non rechargeables : elles pourraient exploser.
• Il n’est pas conseillé d’utiliser des piles rechargeables, cela pourrait diminuer la fonctionnalité du
jouet.
• En cas d’utilisation de piles rechargeables, les extraire du jouet avant de les recharger sous la sur-
veillance d’un adulte.
• Ôter les piles du jouet avant de l’éliminer
• Le jouet n’est pas conçu pour fonctionner avec des piles au Lithium. ATTENTION l’usage incorrect
pourrait créer des situations de danger.