Bluetooth
La marque et le logo Bluetooth® sont la propriété de Bluetooth SIG, Inc. et
toute utilisationde telles marques par GN Netcom est sous licence. Toutes
autres marques et dénominations commerciales appartiennent à leurs
propriétaires respectifs.
13. Entretien de l’adaptateur de musique
• Eteignez toujours le Jabra A120s et emballez-le soigneusement avant de le
ranger.
• Evitez de l’exposer à des températures extrêmes (au-dessus de 45°C – y
compris aux rayons du soleil – ou en dessous de –10°C). Cela risque de
réduire la durée de vie de la batterie et d’entraîner des dysfonctionnements.
Les températures élevées risquent aussi de diminuer ses performances.
• Evitez tout contact avec la pluie ou d’autres liquides.
14. Garantie
Jabra (GN Netcom) garantit ce produit contres tous les défauts, pièce et main
d’œuvre, pendant deux ans à compter de la date initiale d’achat. Les conditions
de cette garantie et nos responsabilités en vertu de cette garantie sont les
suivantes :
• La garantie ne s’applique qu’à l’acheteur initial.
• Une copie de votre reçu ou autre preuve d’achat est requise.
• La garantie est nulle si le numéro de série, l’étiquette du code date ou
l’étiquette du produit sont enlevés, ou si le produit a subi un usage
inapproprié, une installation impropre, une modification ou une réparation
par des tiers non autorisés
• La responsabilité de Jabra (GN Netcom) sur ses produits sera limitée à la
réparation ou au remplacement du produit à l’entière discrétion de Jabra
• Toute garantie implicite sur les produits Jabra (GN Netcom) est limitée à
deux ans à compter de la date d’achat pour toutes les pièces, y compris les
cordons et connecteurs
• Sont spécifiquement exclus de toute garantie les consommables à durée
de vie limitée soumis à une usure normale, tels que les bonnettes de
microphones, les oreillettes, les décorations de finition, les batteries et autres
accessoires
• Jabra (GN Netcom) n’est pas responsable des dommages accessoires ou
indirects résultant de l’utilisation appropriée ou inappropriée de l’un des
produits Jabra (GN Netcom)
• Cette garantie vous donne des droits spécifiques et vous pouvez bénéficier
d’autres droits qui varient d’un pays à l’autre
10. Dépannage et FAQ
Veuillez consulter le manuel du casque pour plus d’informations sur le
casque.
J’entends des craquements
La technologie Bluetooth étant une technologie radio, elle est affectée par
les objets se trouvant entre le casque et l’appareil connecté. Le casque et
l’appareil connecté doivent se trouver à une distance non supérieure à 10
mètres l’un de l’autre et sans obstacles majeurs tels des murs.
Je n’entends rien dans le casque
Augmentez le volume dans le casque et sur le lecteur de musique. Assurez-
vous que l’appareil avec lequel le casque est appairé est en mode lecture.
Assurez-vous que l’appareil est en train de lire la musique.
J’ai des problèmes de pairage
Assurez-vous que les deux appareils sont complètement chargés et répétez
la procédure de pairage.
Je dois activer le pairage manuel
Assurez-vous que l’adaptateur de musique est éteint. Maintenez le bouton
enfoncé jusqu’à ce que le voyant soit bleu continu. L’adaptateur est
maintenant en mode de pairage manuel.
Je saute une piste sur le casque mais rien ne se passe
L’adaptateur ne fait que transmettre la musique au casque, il ne peut sauter
des pistes ni exécuter d’autres actions sur votre lecteur de musique.
Le casque produit un son déformé
Le niveau sonore est normalement contrôlé par le lecteur de musique. Pour
une qualité optimale, il convient de régler le volume du lecteur de musique à
80% au plus du volume maximum.
11. Pour plus d’informations
Consultez l’assistance en ligne de Jabra à www.jabra.com ou reportez-
vous à l’intérieur de la couverture pour obtenir les coordonnées du service
d’assistance dans votre pays.
12. Autorisations de sécurité et de certification
CE
Ce produit porte le marquage CE conformément aux dispositions de la
Directive 1999/5/CE (R & TTE).
GN Netcom déclare par la présente que ce produit est conforme aux principales
exigences et autres dispositions pertinentes de la Directive 1999/5/CE. Pour de
plus amples informations, nous vous invitons à visiter le site http://www.jabra.com
Au sein de l’Union européenne, ce produit est destiné à être utilisé en
Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande,
France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte,
Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie,
Slovénie, Suède, ainsi qu’au sein de l’AELE en Islande, Norvège et Suisse.