20
Les alarmes SCS SENTINEL sont garantis 5 ans à compter de la date d‘achat du matériel, le ticket de caisse ou la facture
d’achat faisant foi. Ce kit est conçu pour être installé et utilisé exclusivement en vue d’un usage individuel.
Conformément aux normes et à la législation en vigueur, toute installation de ce matériel pour un usage collectif doit
être obligatoirement réalisée par un professionnel qualié, lequel devra obligatoirement se conformer et répondre à
l’ensemble des exigences de la Directive Machines (Déclaration de conformité, marquage CE de l’installation, registre de
maintenance, etc.). SCS SENTINEL n’accordera aucune garantie, pour cet usage, sans examen du dossier complet.
Notre garantie porte uniquement sur la réparation ou le remplacement des pièces reconnues défectueuses par nos
services techniques et exclut les coûts directs ou indirects consécutifs à une panne (frais de démontage, d’expédition ou
autre…)
Les frais d’expédition du matériel entre le client et SCS SENTINEL sont à la charge du client, les frais de retour à la charge
de SCS SENTINEL. Tout retour de matériel non emballé correctement et sans numéro de dossier sera refusé.
Ne sont jamais couverts par notre garantie :
• Les dommages résultant des conséquences d’une mauvaise installation.
• Les dommages résultant d’un usage inadéquat de l’appareil (utilisation en contradiction avec le manuel) ou de sa
modication.
• Les dommages résultant des conséquences de l’utilisation de composants ne provenant pas de SCS SENTINEL.
• Les dommages dus à un défaut d’entretien, à un choc physique
• Les dommages dus aux intempéries : grêle, foudre, vent violent etc.
• La peinture de surface, les traitements anticorrosion, etc.
• Les remplacements de piles ou ampoules.
• Les retours effectués sans la copie de la facture d’achat ou du ticket de caisse.
SCS SENTINEL ne saura être tenu pour responsable des conséquences de la privation de jouissance du matériel pendant
le temps ou celui-ci sera immobilisé pour réparation ou vérication auprès de nos services.
En cas d’anomalie de fonctionnent de votre système, vous devez contacter* notre services technique au N° 08 92 35 01 85
(0.34€ TTC la min), nos techniciens vous indiqueront la procédure de SAV et un N° de dossier.
*AVANT DE NOUS CONTACTER :
- Préparez votre ticket de caisse ou votre facture d’achat.
- Indiquez nous la référence de votre kit alarme : ALARME AD4TANNIV.
- Munissez vous de l’outillage nécessaire : tournevis, testeur de courant, télécommandes, manuel d’utilisation, etc.
CONDITIONS DE GARANTIE 4
Hotline assistance technique au 0 892 350 490 (0.34 € TTC la minute)
Lundi, mercredi, vendredi et samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Mardi et jeudi de 9h00 à 12h00
www.scs-laboutique.com