15
BB
Lowes.com/portfolio
SOIN ET ENTRETIEN
• Essuyez au moyen d'un chiffon doux et propre ou d'un plumeau antistatique. Évitez toujours
d'utiliser des produits chimiques rudes et des abrasifs pour nettoyer le luminaire puisqu'ils peuvent
endommager le fini.
DÉPANNAGE
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE ACTION CORRECTRICE
Les ampoules ne
s'allument pas.
1. L'ampoule est grillée.
2. L'alimentation électrique est fermée.
3. Connexion de fils défectueuse.
4. Interrupteur défectueux.
1. Remplacez l'ampoule.
2. Assurez-vous que l'alimentation
est mise en marche.
3. Vérifiez les fils.
4. Vérifiez ou remplacez
l'interrupteur.
Le fusible saute ou
le disjoncteur se
déclenche lorsque la
lumière est allumée.
1. Les fils sont croisés ou le fil
d'alimentation se met à la terre.
1. Vérifiez la connexion des fils.
GARANTIE
Le fabricant garantit tous ses luminaires contre les défauts de fabrication de matériaux et de main
d'oeuvre pendant un (1) an à compter de la date d'achat. Si pendant cette période, le produit s'avère
défectueux en ce qui concerne les matériaux ou la main d'oeuvre, le produit peut être retourné, avec
une copie du reçu d'achat original comme preuve d'achat, dans sa boîte originale au lieu de l'achat.
Le fabricant, à sa discrétion, réparera ou remplacera le produit ou remboursera son prix d'achat
original au consommateur. Cette garantie ne couvre pas les luminaires qui deviennent défectueux à
cause d'une mauvaise utilisation, d'un dommage accidentel, d'une mauvaise manipulation et/ou
installation et exclut spécifiquement la responsabilité pour les dommages directs, consécutifs ou
indirects. Puisque certaines provinces ne permettent pas les exclusions ou les restrictions d'une
garantie implicite, les exclusions et les restrictions précédentes peuvent ne pas s'appliquer à votre
cas. Cette garantie vous confère des droits légaux précis. Vous pouvez avoir d'autres droits qui
varient d'une province à l'autre.