3
Appliquez une fine couche de graisse sur les filetages de
l'axe de la pédale
Á
.
4
Insérez l'axe de la pédale dans la manivelle
Â
.
5
Resserrez l'axe manuellement.
REMARQUE :
l'axe de la pédale gauche dispose d'un pas de
vis à gauche (inversé).
6
Utilisez la clé à pédale pour serrer l'axe.
REMARQUE : Garmin
recommande un couple de serrage de
34 à 40 Nm (25 à 30 lbf-pi).
7
Nettoyez tout le résidu de graisse sur l'axe de la pédale à
l'aide d'un tissu propre imbibé d'eau savonneuse ou d'alcool
isopropylique.
8
Placez le nouveau boîtier de pédale
Ã
sur l'axe.
REMARQUE :
vous devez replier délicatement le câble
Ä
pour qu'il ne gêne pas. Le boîtier de pédale doit être posé à
plat sur la manivelle.
ASTUCE :
l'orientation du boîtier de pédale n'a aucun impact
sur les calculs de puissance et de cadence. Garmin
recommande de positionner le boîtier de pédale sur le bord
avant de la manivelle. Lorsque la manivelle est positionnée
vers l'avant, le boîtier de pédale doit être orienté vers le bas.
9
Insérez fermement le câble dans l'axe.
10
Insérez la vis
Å
dans le boîtier de pédale et utilisez une clé
Allen de 2,5 mm pour visser.
11
Faites tourner la manivelle pour vérifier le dégagement.
Le boîtier de pédale ne doit pas entrer en contact avec
d'autres parties du vélo.
12
Répétez les étapes 2 à 11 pour installer la pédale droite et le
boîtier de pédale.
REMARQUE :
si le câble du boîtier de pédale frotte contre la
chaîne, vous pouvez ajouter une ou deux rondelles entre
l'axe de pédale et la manivelle pour amplifier le dégagement.
N'utilisez pas plus de deux rondelles.
Installation de la pédale de droite
Cette procédure concerne le système Vector S.
1
Appliquez une fine couche de graisse sur les filetages de
l'axe de la pédale.
2
Insérez l'axe de la pédale dans la manivelle.
3
Resserrez l'axe manuellement.
4
Utilisez la clé à pédale pour serrer l'axe.
REMARQUE : Garmin
recommande un couple de serrage de
34 à 40 Nm (25 à 30 lbf-pi).
Annexe
Enregistrement du Vector
Aidez-nous à mieux vous servir en remplissant dès aujourd'hui
notre formulaire d'enregistrement en ligne.
• Rendez-vous sur le site www.garmin.com/vectorowner.
• Conservez en lieu sûr l'original de la facture ou une
photocopie.
Champs de données de puissance
REMARQUE :
cette liste regroupe les champs de données de
puissance de l'appareil Edge 1000. Si vous disposez d'un autre
appareil compatible, consultez le manuel d'utilisation de cet
appareil.
REMARQUE :
les champs de données qui affichent les
données de fluidité du coup de pédale, d'efficacité du pédalage
et d'équilibre ne sont pas pris en charge par le système Vector
S.
Cadence : nombre de tours de manivelle ou nombre de foulées
par minute. Ces données apparaissent quand votre appareil
est connecté à un capteur de cadence.
Cadence - Circuit : cadence moyenne pour le circuit en cours.
Cadence - Moyenne : cadence moyenne pour l'activité en
cours.
DCP : décalage par rapport au centre de la plate-forme. Le
décalage par rapport au centre de la plate-forme correspond
à l'emplacement sur la pédale où vous exercez de la force.
DCP - circuit : décalage moyen par rapport au centre de la
plate-forme pour le circuit en cours.
DCP - moyenne : décalage moyen par rapport au centre de la
plate-forme pour l'activité en cours.
Efficacité du pédalage : mesure du degré d'efficacité d'un
cycliste quand il pédale.
Equilibre : équilibre de puissance gauche/droite actuel.
Equilibre - Circuit : équilibre de puissance gauche/droite
moyen pour le circuit en cours.
Equilibre - IF : le Intensity Factor
™
pour l'activité en cours.
Equilibre - Moyenne : équilibre de puissance gauche/droite
moyen pour l'activité en cours.
Equilibre - Moyenne 10s : moyenne de déplacement de
10 secondes de l'équilibre de puissance gauche/droite.
Equilibre - Moyenne 30s : moyenne de déplacement de
30 secondes de l'équilibre de puissance gauche/droite.
Equilibre - Moyenne 3s : moyenne de déplacement de
3 secondes de l'équilibre de puissance gauche/droite.
Fluidité du coup de pédale : mesure de l'uniformité avec
laquelle un cycliste appuie sur les pédales à chaque coup de
pédale.
Phase de puissance - D, : angle actuel de phase de puissance
pour la jambe droite. La phase de puissance correspond à la
région du coup de pédale où vous exercez de la puissance
positive.
Phase de puissance - D, Pic : angle actuel de phase de
puissance (pic) pour la jambe droite. Le pic de phase de
puissance correspond à la plage d'angles pour laquelle vous
produisez le plus de force motrice.
Phase de puissance - G, : angle actuel de phase de puissance
pour la jambe gauche. La phase de puissance correspond à
la région du coup de pédale où vous exercez de la puissance
positive.
Phase de puissance - G, Pic : angle actuel de phase de
puissance (pic) pour la jambe gauche. Le pic de phase de
puissance correspond à la plage d'angles pour laquelle vous
produisez le plus de force motrice.
Phase de puiss - G, moy pic : angle moyen de phase de
puissance (pic) pour la jambe gauche pour l'activité en cours.
Phase puiss. - D, Circuit : angle moyen de phase de puissance
pour la jambe droite pour le circuit en cours.
Phase puiss. - D, Moy. pic : angle moyen de phase de
puissance (pic) pour la jambe droite pour l'activité en cours.
Phase puiss. - D, Moyenne : angle moyen de phase de
puissance pour la jambe droite pour l'activité en cours.
Phase puiss. - D, Pic circuit : angle moyen de phase de
puissance (pic) pour la jambe droite pour le circuit en cours.
Phase puiss. - G, Circuit : angle moyen de phase de
puissance pour la jambe gauche pour le circuit en cours.
Phase puiss. - G, Moyenne : angle moyen de phase de
puissance pour la jambe gauche pour l'activité en cours.
Phase puiss. - G, Pic circuit : angle moyen de phase de
puissance (pic) pour la jambe gauche pour le circuit en cours.
Puissance : puissance actuelle en watts.
Annexe 9