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Dépannage
Si vous êtes victime de l’un des problèmes suivants lors de l’utilisation
de l’amplificateur, utilisez ce guide de dépannage pour vous aider à le
résoudre. Si le problème persiste, consultez votre distributeur Sony le
plus proche.
Généralités
L’amplificateur n’est pas sous tension.
Vérifiez que le cordon d’alimentation secteur est bien branché.
L’amplificateur s’éteint automatiquement.
La fonction de veille automatique est activée. Réglez le
commutateur AUTO STANDBY du panneau arrière sur OFF.
Le témoin s’allume en rouge.
L’amplificateur est victime d’un problème. Cela peut être dû à un
court-circuit au niveau de la sortie des enceintes, du casque ou au
fait que les orifices d’aération situés en haut de l’amplificateur sont
bloqués. Remédiez au problème et rallumez l’amplificateur. Si le
témoin s’allume encore en rouge, débranchez le cordon
d’alimentation secteur et consultez votre distributeur Sony le plus
proche.
Audio
Il n’y a pas de son, quel que soit l’appareil sélectionné ou le son
produit est très faible.
Assurez-vous que les enceintes et l’appareil sont bien raccordés.
Assurez-vous que tous les cordons d’enceintes sont bien raccordés.
Assurez-vous que l’amplificateur et l’équipement sont allumés.
Assurez-vous que le niveau du volume n’est pas réglé sur –∞ dB.
Appuyez sur MUTING pour annuler la fonction sourdine.
Assurez-vous d’avoir sélectionné l’équipement correct à l’aide des
témoins LINE 1/2/3/4/5 sur l’amplificateur.
Vérifiez la position de la molette IMPEDANCE.
Réglez la molette sur PHONES OFF pour écouter les enceintes ou sur
une autre position appropriée en fonction du casque que vous
utilisez.
Le dispositif de protection de l’amplificateur a été activé. Éteignez
l’amplificateur, éliminez le problème du court-circuit et rallumez
l’amplificateur.
Aucun son n’est reproduit à partir de l’équipement spécifique.
Vérifiez que les câbles sont fermement insérés sur les prises de
l’amplificateur et de l’équipement.
Aucun son n’est reproduit sur l’une des enceintes.
Raccordés un casque à la prise PHONES et réglez la molette
IMPEDANCE sur LOW pour vérifier que le son est reproduit à partir
du casque. Si un seul canal est reproduit à partir du casque, il est
possible que l’équipement ne soit pas correctement raccordé à
l’amplificateur. Vérifiez que tous les câbles sont fermement insérés
sur les prises de l’amplificateur et de l’équipement. Si les deux
canaux sont reproduits à partir du casque, il est possible que
l’équipement ne soit pas correctement raccordé à l’amplificateur.
Vérifiez le branchement de l’enceinte qui ne reproduit pas de son.
Assurez-vous d’avoir branché les prises L et R sur l’équipement
analogique et non pas sur seulement la prise L ou R. Utilisez un
câble monaural-stéréo (non fourni).
Le son du canal gauche et du canal droit est déséquilibré ou
inversé.
Assurez-vous que les enceintes et l’appareil sont bien fermement
raccordés.
Ronflement ou parasites importants.
Assurez-vous que les enceintes et l’appareil sont bien raccordés.
Assurez-vous que les câbles de raccordement ne se trouvent pas
près d’un transformateur ou d’un moteur électrique et qu’ils sont à
au moins 3 mètres d’un téléviseur ou d’une lampe fluorescente.
Éloignez le téléviseur de l’appareil audio.
Il est possible que les fiches et prises soient sales. Essuyez-les avec
un chiffon légèrement humecté d’alcool.
Le volume des disques phonographiques est faible.
L’amplificateur ne prend pas en charge les entrées phono. Utilisez
un égaliseur phono disponible dans le commerce et raccordez sa
sortie analogique à l’amplificateur.