Epson ES3000 Warranty

Taper
Warranty
Garantie pour écran de projection vidéo ES3000
Garantie limitée pour écran de projection vidéo
Ce qui est couvert : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit à l’acheteur d’origine au détail que le produit couvert par la
présente garantie limitée, s’il est acheté neuf et utilisé aux États-Unis ou au Canada, sera exempt de défaut de fabrication et
de vice de matériau pendant une période de un (1) an à compter de la date d’achat d’origine. Pour toute intervention au
titre de la garantie, vous devez fournir la preuve de la date d’achat d’origine.
Ce qu’Epson fera pour corriger les problèmes : Si, durant la période de garantie, le produit s’avère défectueux, veuillez
communiquer avec Epson Connection
MS
au (562) 276-4394 (É.-U.) ou au (905) 709-3839 (Canada) pour obtenir des
instructions concernant la garantie et une autorisation de retour de marchandise. Un technicien Epson réalisera un
diagnostic téléphonique pour déterminer si le produit a besoin d’être réparé. Si le retour du produit s’impose, Epson peut, à
son choix, remplacer le produit, sans frais de pièces ou de main-d’œuvre. Quand Epson autorise le remplacement du
produit défectueux, Epson vous enverra un produit de remplacement, en port payé, si vous utilisez une adresse au Canada,
aux États-Unis ou à Porto Rico. Les livraisons vers d’autres destinations s’effectueront en port payable à l’arrivée. Il vous
incombe d’emballer correctement l’unité défectueuse et de la retourner à Epson dans un délai de cinq (5) jours ouvrables
après avoir reçu l’unité de remplacement. Epson vous demandera un numéro de carte de crédit ou de débit pour couvrir le
coût du produit de remplacement au cas où vous ne retourneriez pas le produit défectueux. Lorsqu’une intervention au titre
de la garantie nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article remplacé devient la propriété d’Epson. Le produit ou la
pièce de remplacement pourra être neuf ou remis à neuf selon les normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, pourra
être un autre modèle de même type et qualité. La responsabilité d’Epson pour le remplacement du produit couvert
n’excédera pas le prix de vente au détail original du produit couvert. Les produits et pièces d’échange sont couverts pour la
période de garantie restante du produit d’origine couvert par cette garantie limitée.
Éléments non couverts par la garantie : Cette garantie ne couvre qu’une utilisation normale par les consommateurs au
Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico. Cette garantie n’est pas transférable et ne couvre pas le produit acheté par un autre
utilisateur. Cette garantie ne s’applique pas aux dommages subis par le produit du fait de l’utilisation de pièces et
fournitures qui ne sont pas fabriquées, distribuées ni homologuées par Epson. Sont notamment exclus de la garantie les
pièces, composants ou périphériques fabriqués par des tiers et ajoutés au produit Epson après son expédition par Epson.
Cette garantie ne couvre qu’une utilisation normale par les consommateurs aux États-Unis et au Canada. Epson ne sera pas
tenue d’effectuer d’intervention au titre de la garantie lorsque les étiquettes, logos ou numéros de série ont été enlevés de
l’appareil, ou si le produit n’est pas correctement entretenu ou ne fonctionne pas correctement en raison d’une mauvaise
utilisation, d’une utilisation abusive, dune installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors du transport, de
dommages causés par un incendie, une inondation, la foudre ou d’une intervention effectuée par un tiers autre qu’un
prestataire de service Epson agréé. Si une anomalie déclarée ne peut être identifiée ou reproduite, les frais engagés seront à
votre charge.
CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE GARANTIE ET EXCLUT TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE
OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ
MARCHANDE, DE NON-VIOLATION OU D’APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE. CERTAINES LOIS
N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES. SI CES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS,
TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES SE LIMITENT À LA PÉRIODE DE GARANTIE
DÉFINIE CI-DESSUS. SAUF DISPOSITION CONTRAIRE, TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE FAITE
PAR UNE AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST NULLE. SAUF DISPOSITIONS CONTRAIRES DANS LA
PRÉSENTE GARANTIE, NI EPSON AMERICA INC. NI SES FILIALES NE POURRONT ÊTRE TENUES
RESPONSABLES EN CAS DE PERTE, INCONVÉNIENTS OU DOMMAGES, Y COMPRIS LES DOMMAGES
DIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE
LIMPOSSIBILITÉ D’UTILISATION DU PRODUIT EPSON, OU LA PERTE DE DONNÉES OU DE LOGICIELS,
QUE CE SOIT À LA SUITE DU NON-RESPECT DE LA GARANTIE OU D’UNE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions. Certains territoires n’autorisant pas les limitations qui
s’appliquent à la durée d’une garantie implicite et d’autres n’autorisant pas l’exclusion ou la limitation des dommages
accessoires ou indirects, il est possible que les limitations et exclusions ci-dessus ne s’appliquent pas à vous. La présente
garantie vous donne des droits juridiques spéciaux auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits pouvant varier d’un territoire à
l’autre.
Pour trouver le revendeur Epson le plus près, visitez notre site Web à : www.epson.ca (Site web présenté en anglais
seulement)
Pour obtenir les coordonnées du centre de service après-vente Epson le plus près de votre domicile, visitez epson.ca/support
ou écrivez à : Epson America, Inc., P. O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012
  • Page 1 1
  • Page 2 2

Epson ES3000 Warranty

Taper
Warranty

dans d''autres langues