d’achat d’origine. Cette garantie limitée s’applique seulement au projecteur. Elle ne
s’applique pas à la lampe du projecteur dont la garantie limitée est de quatre-vingt-dix (90)
jours à compter de la date d’achat d’origine. Pour toute intervention au titre de la garantie,
vous devez fournir la preuve de la date d’achat d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre produit doit être réparé durant la
période où il est couvert par la garantie limitée, veuillez appeler Epson au numéro inscrit
dans le bas de cette déclaration et assurez-vous d’être en mesure d’indiquer le modèle, le
numéro de série et la date d’achat d’origine. Epson pourra, à son choix, réparer ou
remplacer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main d’œuvre. Si Epson autorise
le remplacement du produit défectueux, on vous enverra un produit de remplacement, en
port payé si vous avez une adresse au Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico. Il vous
incombe d’emballer correctement l’unité défectueuse et de la retourner à Epson dans un
délai de cinq (5) jours ouvrables après avoir reçu l’unité de remplacement. Epson vous
demandera un numéro de carte de crédit ou de débit pour couvrir le coût du produit de
remplacement au cas où vous ne retourneriez pas le produit défectueux. Pour une
réparation du produit, Epson vous demandera de lui envoyer ce dernier directement ou à
son centre de service autorisé qui réparera le produit et vous le renverra. Vous avez la
responsabilité d’emballer le produit et devez défrayer les coûts d’expédition vers et depuis
le centre de service autorisé EPSON. Lorsqu’une intervention au titre de la garantie
nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article remplacé devient propriété d’Epson.
Le produit ou la pièce de rechange pourront être neufs ou avoir été remis à neuf selon les
normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, le produit de remplacement peut être un
autre modèle de type et de qualité semblables. La responsabilité d’Epson pour le
remplacement du produit couvert par la présente garantie ne peut dépasser le prix de vente
d’origine du produit couvert. Les produits et pièces de rechange sont couverts pour la
période de garantie restante du produit couvert par la présente garantie limitée. Si Epson
remplace la lampe lors d’une intervention au titre de la garantie, la lampe de rechange
porte la garantie limitée de 90 jours énoncée plus haut.
Ce que la garantie ne couvre pas : Cette garantie suppose l’utilisation normale du produit au
Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico. Une utilisation vingt-quatre heures sur vingt-
quatre ou toute autre utilisation continue ou excessive n’est pas considérée comme une
utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables tels que les filtres. La
présente garantie n’est pas transférable. Epson ne sera pas tenue d’effectuer d’intervention
au titre de la garantie lorsque l’étiquette ou le logo Epson, le numéro de série ou la plaque
signalétique ont été enlevés de l’appareil. Epson ne sera pas tenue d’effectuer d’intervention
au titre de la garantie si le produit n’est pas correctement entretenu ou ne fonctionne pas
correctement en raison d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une
installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors du transport, de dommages causés
par un incendie, une inondation, la foudre, une surtension électrique, des problèmes
logiciels, une interaction avec des produits de marque autre qu’EPSON ou d’une
intervention effectuée par un tiers autre qu’Epson ou un prestataire de service EPSON
agréé. Les frais d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition engagés pour faire réparer
votre produit EPSON au titre de la garantie avec retour en atelier seront à votre charge.
PL93+.fm Page 5 Thursday, December 22, 2011 9:56 AM