Epson EX21 Warranty

Taper
Warranty
Déclaration de conformité
Selon la norme 47CFR, parties 2 et 15 régissant les ordinateurs personnels et périphériques de classe B,
et/ou les unités centrales et les dispositifs d’alimentation électrique utilisés avec les ordinateurs personnels
de classe B :
Nous : Epson America, Inc.
Situés à : 3840 Kilroy Airport Way
MS 3-13
Long Beach, CA 90806
Téléphone : (562) 290-5254
Déclarons sous notre seule et unique responsabilité que le produit identifié dans la présente est conforme
à la norme 47CFR, parties 2 et 15, des règles FCC régissant les dispositifs numériques de classe B.
Chaque produit commercialisé est identique à l’appareil représentatif testé et jugé conforme aux normes.
Les dossiers tenus indiquent que l’équipement produit se situe dans les limites acceptables, du fait de la
production en quantité et des essais réalisés sur une base statistique, en conformité avec le règlement
47CFR, alinéa 2.909. Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne
doit pas causer de brouillage préjudiciable et, (2) cet appareil doit accepter tout brouillage reçu, y
compris le brouillage pouvant provoquer un fonctionnement indésirable.
Nom commercial : Epson
Type de produit : Projecteur
Modèle : H283A
Nom de marketing :EX21
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Garantie limitée d’un an sur le projecteur et garantie limitée de 90 jours sur la lampe
Ce que couvre la garantie : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit au premier acheteur au détail que le
projecteur Epson couvert par la présente garantie limitée, s’il est acheté neuf et utilisé seulement au
Canada ou aux États-Unis, sera exempt de défaut de fabrication et de vice de matériau pendant une
durée d’un (1) an à compter de la date d’achat d’origine. Cette garantie limitée s’applique seulement au
projecteur. Elle ne s’applique pas à la lampe du projecteur dont la garantie est de quatre-vingt-dix (90)
jours à compter de la date d’achat d’origine. Pour toute intervention au titre de la garantie, vous devez
fournir la preuve de la date d’achat d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre produit doit être réparé pendant la période où il
est couvert par la garantie limitée, veuillez appeler Epson au numéro inscrit dans le bas de cette
déclaration et assurez-vous d’être en mesure de fournir le modèle, le numéro de série et la date d’achat
d’origine. Epson pourra, à son choix, réparer ou remplacer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de
main d’œuvre. Lorsqu’une intervention au titre de la garantie nécessite l’échange du produit ou d’une
pièce, l’article remplacé devient propriété d’Epson. Le produit ou la pièce de rechange pourront être
neufs ou remis à neuf selon les normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, le produit de
remplacement peut être un autre modèle de type et de qualité semblables. La responsabilité d’Epson pour
le remplacement du produit couvert par la présente garantie ne peut dépasser le prix de vente d’origine
du produit couvert. Les produits et pièces de rechange sont couverts pour la période de garantie restante
du produit couvert par la présente garantie limitée. Si Epson remplace la lampe lors d’une intervention
au titre de la garantie, la lampe de rechange porte la garantie de 90 jours énoncée plus haut.
Ce que la garantie ne couvre pas : Cette garantie suppose l’utilisation normale du produit. Une utilisation
24 heures sur 24 ou toute autre utilisation continue ou excessive n’est pas considérée comme une
doc_warr.fm Page 3 Thursday, July 16, 2009 4:59 PM
utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables tels que les filtres. La présente
garantie n’est pas transférable. Epson ne sera pas tenue d’effectuer d’intervention au titre de la garantie
lorsque l’étiquette ou le logo Epson, le numéro de série ou la plaque signalétique ont été enlevés de
l’appareil, ou si le produit n’est pas correctement entretenu ou ne fonctionne pas correctement en raison
d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une installation incorrecte, d’une négligence,
d’avaries lors du transport, de dommages causés par un incendie, une inondation, la foudre, une
surtension électrique, des problèmes logiciels, une interaction avec des produits de marque autre
qu’Epson ou d’une intervention effectuée par un tiers autre qu’Epson ou qu’un prestataire de service
Epson agréé. Les frais d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition engagés pour faire réparer votre
produit Epson au titre de la garantie avec retour en atelier seront à votre charge. Epson défraiera tous les
frais de transport si vous choisissez d’envoyer votre produit à Epson pour les réparations. Si une anomalie
déclarée ne peut être identifiée ou reproduite, les frais engagés seront à votre charge.
CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE GARANTIE ET EXCLUT TOUTE AUTRE
GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE
GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-VIOLATION OU
D’APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE. CERTAINES LOIS N’AUTORISENT PAS
L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES. SI CES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS,
TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES SE LIMITENT À LA PÉRIODE DE
GARANTIE DÉFINIE CI-DESSUS. SAUF DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE
DÉCLARATION OU GARANTIE FAITE PAR UNE AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST
NULLE. EN CAS D’ÉCHEC DU RECOURS CI-DESSUS, LA SEULE RESPONSABILITÉ
D’EPSON SERA LIMITÉE À UN REMBOURSEMENT DU PRIX PAYÉ POUR LE PRODUIT
EPSON COUVERT PAR LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE. SAUF DISPOSITIONS
CONTRAIRES DANS CETTE GARANTIE ÉCRITE, NI EPSON AMERICA, INC. NI SES
FILIALES NE POURRONT ÊTRE TENUES RESPONSABLES EN CAS DE PERTE,
INCONVÉNIENT OU DOMMAGES, Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, SPÉCIAUX,
ACCESSOIRES OU INDIRECTS DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE
L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISATION DU PRODUIT EPSON, QUE CE SOIT À LA SUITE DU
NON-RESPECT DE LA GARANTIE OU D’UNE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Certains territoires n’autorisant pas les limitations qui s’appliquent à la durée d’une garantie implicite et
d’autres n’autorisant pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, il est possible
que les limitations et exclusions ci-dessus ne s’appliquent pas à vous. La présente garantie vous donne des
droits juridiques spéciaux auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits pouvant varier d’un territoire à
l’autre.
Pour obtenir les coordonnées d’un revendeur autorisé Epson le plus près de vous, veuillez visiter notre
site Web à l’adresse : www.epson.ca.
Pour obtenir les coordonnées du centre de service agréé Epson le plus près de vous, veuillez visiter à
l’adresse www.epson.ca/support.
Pour communiquer avec Epson Connection
MS
, veuillez composer le (800) 637-7661 + NIP ou
le (905) 709-3839 (Canada) ou le (562) 276-4394 (É.-U.); vous pouvez nous écrire à l’adresse
suivante : Epson America, Inc., P.O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012, É.-U.
CPD-27573
Printed in: XXXXXX
Pays d’impression : XXXXXX
doc_warr.fm Page 4 Thursday, July 16, 2009 4:59 PM
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4

Epson EX21 Warranty

Taper
Warranty

dans d''autres langues