Epson 425Wi Warranty

Taper
Warranty
Déclaration de conformité
Selon la norme 47CFR, parties 2 et 15 régissant les ordinateurs personnels et périphériques de classe B, et/ou les
unités centrales et les dispositifs d’alimentation électrique utilisés avec les ordinateurs personnels de classe B :
Nous : Epson America, Inc.
Situés à : 3840 Kilroy Airport Way, MS 3-13, Long Beach, CA 90806
Téléphone : (562) 290-5254
Déclarons sous notre seule et unique responsabilité que le produit identifié dans la présente est conforme à la
norme 47CFR, parties 2 et 15, des règles FCC régissant les dispositifs numériques de classe B. Chaque
produit commercialisé est identique à l’appareil représentatif testé et jugé conforme aux normes. Les dossiers
tenus indiquent que l’équipement produit se situe dans les limites acceptables, du fait de la production en
quantité et des essais réalisés sur une base statistique, en conformité avec le règlement 47CFR, alinéa 2.909.
Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer de brouillage
préjudiciable et, (2) cet appareil doit accepter tout brouillage reçu, y compris le brouillage pouvant provoquer
un fonctionnement indésirable.
Nom commercial : Epson
Type de produit : Projecteur/Unité interactive
Modèle : H448A/H469A/H449A/ELPIU03
Nom de marketing :BrightLink 425Wi/430i/435Wi
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Garantie limitée de deux ans sur le projecteur et garantie limitée de 90 jours sur la lampe
Ce que couvre la garantie : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit au premier acheteur au détail que le
produit EPSON et les accessoires inclus couverts par la présente garantie limitée, s’ils sont achetés neuf et
utilisés seulement au Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico, seront exempts de défaut de fabrication et de
vice de matériau pendant une durée de deux (2) ans à compter de la date d’achat d’origine. Cette garantie
limitée s’applique seulement au projecteur et aux accessoires inclus. Elle ne s’applique pas à la lampe du
projecteur dont la garantie limitée est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’achat d’origine.
Pour toute intervention au titre de la garantie, vous devez fournir la preuve de la date d’achat d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre produit doit être réparé durant la période où il est
couvert par la garantie limitée, veuillez appeler Epson au numéro inscrit dans le bas de cette déclaration et
assurez-vous d’être en mesure d’indiquer le modèle, le numéro de série et la date d’achat d’origine. Epson
pourra, à son choix, réparer ou remplacer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main d’œuvre. Si
Epson autorise le remplacement du produit défectueux, on vous enverra un produit de remplacement, en port
payé si vous avez une adresse au Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico. Il vous incombe d’emballer
correctement l’unité défectueuse et de la retourner à Epson dans un délai de cinq (5) jours ouvrables après avoir
reçu l’unité de remplacement. Epson vous demandera un numéro de carte de crédit ou de débit pour couvrir le
coût du produit de remplacement au cas où vous ne retourneriez pas le produit défectueux. Pour une réparation
du produit, Epson vous demandera de lui envoyer ce dernier directement ou à son centre de service autorisé qui
réparera le produit et vous le renverra. Vous avez la responsabilité d’emballer le produit et devez défrayer les
coûts d’expédition vers et depuis le centre de service autorisé EPSON. Lorsqu’une intervention au titre de la
garantie nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article remplacé devient propriété d’Epson. Le produit
ou la pièce de rechange pourront être neufs ou avoir été remis à neuf selon les normes de qualité d’Epson et, au
choix d’Epson, le produit de remplacement peut être un autre modèle de type et de qualité semblables. La
responsabilité d’Epson pour le remplacement du produit couvert par la présente garantie ne peut dépasser le
prix de vente d’origine du produit couvert. Les produits et pièces de rechange sont couverts pour la période de
garantie restante du produit couvert par la présente garantie limitée. Si Epson remplace la lampe lors d’une
intervention au titre de la garantie, la lampe de rechange porte la garantie limitée de 90 jours énoncée plus haut.
Ce que la garantie ne couvre pas : Cette garantie suppose l’utilisation normale du produit au Canada, aux
États-Unis ou à Porto Rico. Une utilisation vingt-quatre heures sur vingt-quatre ou toute autre utilisation
continue ou excessive n’est pas considérée comme une utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les
consommables tels que les filtres. La présente garantie n’est pas transférable. Epson ne sera pas tenue
d’effectuer d’intervention au titre de la garantie lorsque l’étiquette ou le logo Epson, le numéro de série ou la
plaque signalétique ont été enlevés de l’appareil. Epson ne sera pas tenue d’effectuer d’intervention au titre de
la garantie si le produit n’est pas correctement entretenu ou ne fonctionne pas correctement en raison d’une
mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors
du transport, de dommages causés par un incendie, une inondation, la foudre, une surtension électrique, des
problèmes logiciels, une interaction avec des produits de marque autre qu’Epson ou d’une intervention
effectuée par un tiers autre qu’EPSON ou un prestataire de service EPSON agréé. Les frais
d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition engagés pour faire réparer votre produit Epson au titre de la
garantie avec retour en atelier seront à votre charge. Epson défraiera tous les frais de transport si vous
choisissez d’envoyer votre unité à Epson pour effectuer les réparations. Si une anomalie déclarée ne peut être
identifiée ou reproduite, les frais engagés seront à votre charge.
CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE GARANTIE ET EXCLUT TOUTE AUTRE GARANTIE,
EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE
IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-VIOLATION OU D’APTITUDE À UNE FIN
PARTICULIÈRE. CERTAINES LOIS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES
IMPLICITES. SI CES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS, TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES OU
IMPLICITES SE LIMITENT À LA PÉRIODE DE GARANTIE DÉFINIE CI-DESSUS. SAUF
DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE FAITE PAR UNE AUTRE
PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST NULLE. EN CAS D’ÉCHEC DU RECOURS
CI-DESSUS, LA SEULE RESPONSABILITÉ D’EPSON SERA LIMITÉE À UN REMBOURSEMENT
DU PRIX PAYÉ POUR LE PRODUIT EPSON COUVERT PAR LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE.
SAUF DISPOSITIONS CONTRAIRES DANS CETTE GARANTIE ÉCRITE, NI EPSON AMERICA,
INC. NI SES FILIALES NE POURRONT ÊTRE TENUES RESPONSABLES EN CAS DE PERTE,
INCONVÉNIENTS OU DOMMAGES, Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, SPÉCIAUX,
ACCESSOIRES OU INDIRECTS DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ
D’UTILISATION DU PRODUIT EPSON, QUE CE SOIT À LA SUITE DU NON-RESPECT DE LA
GARANTIE OU D’UNE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Certains territoires n’autorisant pas les limitations qui s’appliquent à la durée d’une garantie implicite et
d’autres n’autorisant pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, il est possible
que les limitations et exclusions ci-dessus ne s’appliquent pas à vous. La présente garantie vous donne des
droits juridiques spéciaux auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits pouvant varier d’un territoire à l’autre.
Pour obtenir les coordonnées d’un revendeur autorisé EPSON le plus près de vous, veuillez visiter le site Web
à l’adresse : www.epson.ca.
Pour obtenir les coordonnées du centre de service agréé EPSON le plus près de vous, veuillez visiter le site
Web www.epson.ca/support.
Pour communiquer avec EPSON Connection
MS
, veuillez composer le (800) 637-7661 + NIP ou le
(905) 709-3839 (Canada) ou le (562) 276-4394 (É.-U.). Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :
Epson America, Inc., P.O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012, É.-U.
Printed in: USA
Pays d’impression : XXXXX
CPD-36408
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4

Epson 425Wi Warranty

Taper
Warranty

dans d''autres langues