Epson MovieMate 60 Projector Warranty

Taper
Warranty
Déclaration de conformité
Selon la norme 47CFR, parties 2 et 15 régissant les ordinateurs personnels et périphériques de
classe B, et/ou les unités centrales et les dispositifs d’alimentation électrique utilisés avec les
ordinateurs personnels de classe B :
Nous : Epson America, Inc.
Situés à : 3840 Kilroy Airport Way
MS 3-13
Long Beach, CA 90806
Téléphone : (562) 290-5254
Déclarons sous notre seule et unique responsabili que le produit identifié dans la présente est
conforme à la norme 47CFR, parties 2 et 15, des règles FCC régissant les dispositifs
numériques de classe B. Chaque produit commercialisé est identique à l’appareil représentatif
testé et jugé conforme aux normes. Les dossiers tenus indiquent que l’équipement produit se
situe dans les limites acceptables, du fait de la production en quantité et des essais réalisés sur
une base statistique, en conformité avec le règlement 47CFR, alinéa 2.909. Le
fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer
de brouillage préjudiciable et, (2) cet appareil doit accepter tout brouillage reçu, y compris le
brouillage pouvant provoquer un fonctionnement indésirable.
Nom commercial : Epson
Type de produit : Projecteur
Modèle : H319A
Nom de marketing : Epson MovieMate 60
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Garantie limitée de deux ans sur le projecteur et garantie limitée de 90 jours sur la lampe
Ce que couvre la garantie : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit au premier acheteur au
détail que le projecteur Epson couvert par la présente garantie limitée, s’il est acheté neuf et
utilisé seulement au Canada ou aux États-Unis, sera exempt de défaut de fabrication et de vice
de matériau pendant une durée de deux (2) ans à compter de la date d’achat d’origine. Cette
garantie limitée s’applique seulement au projecteur. Elle ne s’applique pas à la lampe du
projecteur dont la garantie est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’achat
d’origine. Pour toute intervention au titre de la garantie, vous devez fournir la preuve de la
date d’achat d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre produit doit être réparé pendant la
période où il est couvert par la garantie limitée, veuillez appeler Epson au numéro inscrit dans
le bas de cette déclaration et assurez-vous d’être en mesure de fournir le modèle, le numéro de
série et la date d’achat d’origine. Epson pourra, à son choix, réparer ou remplacer l’appareil
défectueux sans frais de pièces ou de main d’œuvre. Lorsqu’une intervention au titre de la
garantie nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article remplacé devient propriété
d’Epson. Le produit ou la pièce de rechange pourront être neufs ou remis à neuf selon les
normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, le produit de remplacement peut être un
autre modèle de type et de qualité semblables. La responsabilité d’Epson pour le remplacement
du produit couvert par la présente garantie ne peut dépasser le prix de vente d’origine du
produit couvert. Les produits et pièces de rechange sont couverts pour la période de garantie
restante du produit couvert par la présente garantie limitée. Si Epson remplace la lampe lors
d’une intervention au titre de la garantie, la lampe de rechange porte la garantie limitée de 90
jours énoncée plus haut.
Ce que la garantie ne couvre pas : Cette garantie suppose l’utilisation normale du produit. Une
utilisation 24 heures sur 24 ou toute autre utilisation continue ou excessive n’est pas
considérée comme une utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables tels
que les filtres. La présente garantie n’est pas transférable. Epson ne sera pas tenue d’effectuer
d’intervention au titre de la garantie lorsque l’étiquette ou le logo Epson, le numéro de série ou
la plaque signalétique ont été enlevés de l’appareil, ou si le produit n’est pas correctement
entretenu ou ne fonctionne pas correctement en raison d’une mauvaise utilisation, d’une
utilisation abusive, d’une installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors du transport,
de dommages causés par un incendie, une inondation, la foudre, une surtension électrique, des
problèmes logiciels, une interaction avec des produits de marque autre qu’Epson ou d’une
intervention effectuée par un tiers autre qu’Epson ou qu’un prestataire de service Epson agréé.
Les frais d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition engagés pour faire réparer votre
produit Epson au titre de la garantie avec retour en atelier seront à votre charge. Epson
défraiera tous les frais de transport si vous choisissez d’envoyer votre produit à Epson pour les
réparations. Si une anomalie déclarée ne peut être identifiée ou reproduite, les frais engagés
seront à votre charge.
CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE GARANTIE ET EXCLUT TOUTE
AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y
LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-
VIOLATION OU D’APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE. CERTAINES LOIS
N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES. SI CES LOIS
S’APPLIQUENT À VOUS, TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES
SE LIMITENT À LA PÉRIODE DE GARANTIE DÉFINIE CI-DESSUS. SAUF
DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE FAITE
PAR UNE AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST NULLE. EN CAS D’ÉCHEC DU
RECOURS CI-DESSUS, LA SEULE RESPONSABILITÉ D’EPSON SERA LIMITÉE À
UN REMBOURSEMENT DU PRIX PA POUR LE PRODUIT EPSON COUVERT
PAR LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE. SAUF DISPOSITIONS CONTRAIRES
DANS CETTE GARANTIE ÉCRITE, NI EPSON AMERICA, INC. NI SES FILIALES
NE POURRONT ÊTRE TENUES RESPONSABLES EN CAS DE PERTE,
INCONVÉNIENTS OU DOMMAGES, Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS,
SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU
DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISATION DU PRODUIT EPSON, QUE CE SOIT À LA
SUITE DU NON-RESPECT DE LA GARANTIE OU D’UNE AUTRE THÉORIE
JURIDIQUE.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Certains territoires n’autorisant pas les limitations qui s’appliquent à la durée d’une garantie
implicite et d’autres n’autorisant pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou
indirects, il est possible que les limitations et exclusions ci-dessus ne s’appliquent pas à vous.
La présente garantie vous donne des droits juridiques spéciaux auxquels peuvent s’ajouter
d’autres droits pouvant varier d’un territoire à l’autre.
Pour obtenir les coordonnées d’un revendeur autorisé Epson le plus près de vous, veuillez
visiter notre site Web, à l’adresse : www.epson.ca.
Pour obtenir les coordonnées du centre de service agréé Epson le plus près de vous, veuillez
visiter www.epson.ca/support.
Pour communiquer avec Epson Connection
MS
, veuillez composer le (800) 637-7661 + NIP
ou le (905) 709-3839 (Canada) ou le (562) 276-4394 (É.-U.); vous pouvez nous écrire à
l’adresse suivante : Epson America, Inc., P.O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012, É.-U.
Déclaration de conformité avec la FCC
Pour les utilisateurs des États-Unis
À l’issue des tests dont il a fait l’objet, cet appareil a été déclaré conforme aux normes des
appareils numériques de classe B, conformément à la partie 15 de la réglementation FCC. Ces
normes sont destinées à assurer un niveau de protection adéquat contre les interférences dans
les installations résidentielles. Cet appareil produit, utilise et peut émettre des fréquences
radioélectriques et, s’il n’est pas installé ou utilisé conformément aux directives, peut brouiller
les communications radio. Toutefois, il est impossible de garantir qu’aucune interférence ne se
produira dans une installation particulière. Si cet équipement brouille la réception des ondes
radio ou télévision, ce que vous pouvez déterminer en éteignant et en rallumant l’équipement,
nous vous encourageons à prendre l’une ou plusieurs des mesures correctives suivantes :
Réorientez ou déplacez l’antenne.
Éloignez l’appareil du récepteur.
Branchez l’appareil à une autre prise ou sur un autre circuit que celui du récepteur.
Demandez conseil au revendeur de l’appareil ou à un technicien radio/télévision
expérimenté.
AVERTISSEMENT
Le branchement d’un câble d’interface non blindé à ce matériel entraînera l’annulation de
l’homologation FCC de cet appareil et risque de causer des interférences dépassant les limites
établies par la FCC pour ce matériel. Il incombe à l’utilisateur de se procurer et d’utiliser un
câble d’interface blindé avec cet appareil. Si le matériel est doté de plusieurs connecteurs
d’interface, évitez de connecter des câbles à des interfaces inutilisées. Toute modification non
expressément autorisée par le fabricant peut annuler la permission d’utilisation du matériel.
Pour les utilisateurs du Canada
Cet appareil numérique de la classe B est conforme à la norme NMB-003 du Canada.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8

Epson MovieMate 60 Projector Warranty

Taper
Warranty

dans d''autres langues