garantie nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article remplacé devient propriété
d’Epson. Le produit ou la pièce de rechange pourront être neufs ou remis à neuf selon les
normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, le produit de remplacement peut être un
autre modèle de type et de qualité semblables. La responsabilité d’Epson pour le remplacement
du produit couvert par la présente garantie ne peut dépasser le prix de vente d’origine du
produit couvert. Les produits et pièces de rechange sont couverts pour la période de garantie
restante du produit couvert par la présente garantie limitée. Si Epson remplace la lampe lors
d’une intervention au titre de la garantie, la lampe de rechange porte la garantie limitée de 90
jours énoncée plus haut.
Ce que la garantie ne couvre pas : Cette garantie suppose l’utilisation normale du produit. Une
utilisation 24 heures sur 24 ou toute autre utilisation continue ou excessive n’est pas
considérée comme une utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables tels
que les filtres. La présente garantie n’est pas transférable. Epson ne sera pas tenue d’effectuer
d’intervention au titre de la garantie lorsque l’étiquette ou le logo Epson, le numéro de série ou
la plaque signalétique ont été enlevés de l’appareil, ou si le produit n’est pas correctement
entretenu ou ne fonctionne pas correctement en raison d’une mauvaise utilisation, d’une
utilisation abusive, d’une installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors du transport,
de dommages causés par un incendie, une inondation, la foudre, une surtension électrique, des
problèmes logiciels, une interaction avec des produits de marque autre qu’Epson ou d’une
intervention effectuée par un tiers autre qu’Epson ou qu’un prestataire de service Epson agréé.
Les frais d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition engagés pour faire réparer votre
produit Epson au titre de la garantie avec retour en atelier seront à votre charge. Epson
défraiera tous les frais de transport si vous choisissez d’envoyer votre produit à Epson pour les
réparations. Si une anomalie déclarée ne peut être identifiée ou reproduite, les frais engagés
seront à votre charge.
CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE GARANTIE ET EXCLUT TOUTE
AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y
LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-
VIOLATION OU D’APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE. CERTAINES LOIS
N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES. SI CES LOIS
S’APPLIQUENT À VOUS, TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES
SE LIMITENT À LA PÉRIODE DE GARANTIE DÉFINIE CI-DESSUS. SAUF
DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE FAITE
PAR UNE AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST NULLE. EN CAS D’ÉCHEC DU
RECOURS CI-DESSUS, LA SEULE RESPONSABILITÉ D’EPSON SERA LIMITÉE À
UN REMBOURSEMENT DU PRIX PAYÉ POUR LE PRODUIT EPSON COUVERT
PAR LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE. SAUF DISPOSITIONS CONTRAIRES
DANS CETTE GARANTIE ÉCRITE, NI EPSON AMERICA, INC. NI SES FILIALES
NE POURRONT ÊTRE TENUES RESPONSABLES EN CAS DE PERTE,
INCONVÉNIENTS OU DOMMAGES, Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS,
SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU
DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISATION DU PRODUIT EPSON, QUE CE SOIT À LA
SUITE DU NON-RESPECT DE LA GARANTIE OU D’UNE AUTRE THÉORIE
JURIDIQUE.