Epson G5000 Warranty

Taper
Warranty
Déclaration de conformité
Selon la norme 47CFR, parties 2 et 15 régissant les ordinateurs personnels et périphériques de classe B, et/ou les
unités centrales et les dispositifs d’alimentation électrique utilisés avec les ordinateurs personnels de classe B :
Nous : Epson America, Inc.
Situés à : 3840 Kilroy Airport Way
MS 3-13
Long Beach, CA 90806
Téléphone : (562) 290-5254
Déclarons sous notre seule et unique responsabilité que le produit identifié dans la présente est conforme à la norme
47CFR, parties 2 et 15, des règles FCC régissant les dispositifs numériques de classe B. Chaque produit
commercialisé est identique à l’appareil représentatif testé et jugé conforme aux normes. Les dossiers tenus indiquent
que l’équipement produit se situe dans les limites acceptables, du fait de la production en quantité et des essais
réalisés sur une base statistique, en conformité avec le règlement 47CFR, alinéa 2.909. Le fonctionnement est
soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer de brouillage préjudiciable et, (2) cet
appareil doit accepter tout brouillage reçu, y compris le brouillage pouvant provoquer un fonctionnement
indésirable.
Nom commercial : Epson
Type de produit : Projecteur
Modèle : H299A
Nom de marketing : PowerLite G5000
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Garantie limitée de deux ans sur le projecteur et garantie limitée de 90 jours sur la lampe
Ce que couvre la garantie : Epson America, Inc., (« Epson ») garantit au premier acheteur au détail que le projecteur
Epson inclus avec la présente garantie limitée et l’objectif de projection Epson original installé (qui pourrait être
vendu séparément), que le projecteur et l’objectif, s’ils sont achetés neufs et utilisés seulement au Canada ou aux
États-Unis, seront exempts de défaut de fabrication et de vice de matériau pendant une durée de deux (2) ans à
compter de la date d’achat d’origine. Cette garantie limitée s’applique seulement au projecteur et à l’objectif. Elle ne
s’applique pas à la lampe du projecteur dont la garantie est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date
d’achat d’origine. Pour toute intervention au titre de la garantie, vous devez fournir la preuve de la date d’achat
d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre projecteur, votre lampe ou votre objectif doit être réparé
pendant la période où il est couvert par la garantie limitée, veuillez appeler Epson au numéro inscrit dans le bas de
cette déclaration et assurez-vous d’être en mesure de fournir le modèle, le numéro de série et la date d’achat
d’origine. Epson pourra, à son choix, réparer ou remplacer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main
d’œuvre. Lorsqu’une intervention au titre de la garantie nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article
remplacé devient propriété d’Epson. Le produit ou la pièce de rechange pourront être neufs ou remis à neuf selon les
normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, le produit de remplacement peut être un autre modèle de type et de
qualité semblables. La responsabilité d’Epson pour le remplacement du produit couvert par la présente garantie ne
peut dépasser le prix de vente d’origine du produit couvert. Les produits et pièces de rechange sont couverts pour la
période de garantie restante du produit couvert par la présente garantie limitée. Si Epson remplace la lampe lors
d’une intervention au titre de la garantie, la lampe de rechange porte la garantie de 90 jours énoncée plus haut.
powerlite_G5000 DOCwarranty.fm Page 3 Tuesday, November 18, 2008 11:53 AM
Ce que la garantie ne couvre pas : Cette garantie suppose l’utilisation normale du produit. Une utilisation 24 heures
sur 24 ou toute autre utilisation continue ou excessive n’est pas considérée comme une utilisation normale. Cette
garantie ne couvre pas les consommables tels que les filtres. Cette garantie ne couvre pas les objectifs de projection
d’une marque autre qu’Epson. La présente garantie n’est pas transférable. Epson ne sera pas tenue d’effectuer
dintervention au titre de la garantie lorsque létiquette ou le logo Epson, le numéro de série ou la plaque signalétique
ont été enlevés de l’appareil, ou si le produit n’est pas correctement entretenu ou ne fonctionne pas correctement en
raison d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries
lors du transport, de dommages causés par un incendie, une inondation, la foudre, une surtension électrique, des
problèmes logiciels, une interaction avec des produits de marque autre qu’Epson ou d’une intervention effectuée par
un tiers autre qu’Epson ou qu’un prestataire de service Epson agréé. Les frais d’affranchissement, d’assurance ou
d’expédition engagés pour faire réparer votre produit Epson au titre de la garantie avec retour en atelier seront à votre
charge. Epson défraiera tous les frais de transport si vous choisissez d’envoyer votre produit à Epson pour les
réparations. Si une anomalie déclarée ne peut être identifiée ou reproduite, les frais engagés seront à votre charge.
CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE GARANTIE ET EXCLUT TOUTE AUTRE GARANTIE,
EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE
QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-VIOLATION OU D’APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE.
CERTAINES LOIS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES. SI CES LOIS
S’APPLIQUENT À VOUS, TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES SE LIMITENT À LA
PÉRIODE DE GARANTIE DÉFINIE CI-DESSUS. SAUF DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE
DÉCLARATION OU GARANTIE FAITE PAR UNE AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST NULLE. EN
CAS D’ÉCHEC DU RECOURS CI-DESSUS, LA SEULE RESPONSABILITÉ D’EPSON SERA LIMITÉE À
UN REMBOURSEMENT DU PRIX PAYÉ POUR LE PRODUIT EPSON COUVERT PAR LA PRÉSENTE
GARANTIE LIMITÉE. SAUF DISPOSITIONS CONTRAIRES DANS CETTE GARANTIE ÉCRITE, NI
EPSON AMERICA, INC. NI SES FILIALES NE POURRONT ÊTRE TENUES RESPONSABLES EN CAS DE
PERTE, GÊNE OU DOMMAGES, Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES
OU INDIRECTS DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISATION DU
PRODUIT EPSON, QUE CE SOIT À LA SUITE DU NON-RESPECT DE LA GARANTIE OU D’UNE
AUTRE THÉORIE JURIDIQUE.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Certains territoires n’autorisant pas les limitations qui s’appliquent à la durée d’une garantie implicite et d’autres
n’autorisant pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, il est possible que les limitations
et exclusions ci-dessus ne s’appliquent pas à vous. La présente garantie vous donne des droits juridiques spéciaux
auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits pouvant varier d’un territoire à l’autre.
Pour obtenir les coordonnées d’un revendeur autorisé Epson le plus près de vous, veuillez visiter notre site Web,
à l’adresse : www.epson.ca.
Pour obtenir les coordonnées du centre de service agréé Epson le plus près de vous, veuillez visiter www.epson.ca/
support.
Pour communiquer avec Epson Connection
MS
, veuillez composer le (800) 637-7661 + NIP ou le
(905) 709-3839 (Canada) ou le (562) 276-4394 (É.-U.); vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :
Epson America, Inc., P.O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012, É.-U.
CPD-27060
Printed in: XXXXX
Pays d’impression : XXXXX
powerlite_G5000 DOCwarranty.fm Page 4 Tuesday, November 18, 2008 11:53 AM
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4

Epson G5000 Warranty

Taper
Warranty

dans d''autres langues