Garantie
Garantie de base de deux ans et garantie de 90 jours sur la lampe
Ce que couvre la garantie : Epson America, Inc. (« EPSON ») garantit au premier
acheteur au détail que le produit EPSON couvert par la présente garantie limitée, s’il
est acheté et utilisé seulement au Canada ou aux États-Unis, est conforme aux
spécifications du fabricant et sera exempt de défaut de fabrication et de vice de
matériau pendant une durée de deux (2) ans à compter de la date d’achat d’origine (à
l’exception de la garantie sur la lampe du projecteur qui est de 90 jours). Pour toute
intervention au titre de la garantie, vous devez fournir la preuve de la date d’achat
d’origine.
Ce que fera EPSON pour remédier aux problèmes : Si vous choisissez le service avec
retour en atelier, vous êtes prié d’apporter le produit dans son emballage d’origine ou
un emballage équivalent, accompagné de la preuve d’achat d’origine, à votre
revendeur EPSON ou au centre de service agréé EPSON. EPSON pourra, à son
choix, réparer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main d’œuvre ou le
remplacer sur la base d’un échange. Lorsqu’une intervention au titre de la garantie
nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article remplacé devient la propriété
d’EPSON. Le produit ou la pièce de rechange pourront être neufs ou avoir été
réparés conformément aux normes de qualité d’EPSON et, au choix d’EPSON, le
produit de remplacement peut être un autre modèle de type et de qualité semblables.
La responsabilité d’EPSON pour le remplacement du produit couvert par la présente
garantie ne peut dépasser le prix de vente d’origine du produit couvert. Les produits
et pièces de rechange sont couverts pour la période de garantie restante du produit
couvert par la présente garantie limitée. Toutefois, chaque lampe de rechange porte la
garantie de 90 jours énoncée plus haut.
Ce que la garantie ne couvre pas : La présente garantie ne s’applique pas aux produits
réusinés ou remis à neuf. Cette garantie ne s’applique qu’au Canada ou aux
États-Unis et suppose l’utilisation normale du produit. Une utilisation 24 heures sur
24 soumet l’appareil à des contraintes inhabituelles et n’est pas considérée comme
une utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables (p. ex.
fusibles) autres que les lampes. La présente garantie n’est pas transférable. EPSON ne
sera pas tenue d’effectuer d’intervention au titre de la garantie lorsque l’étiquette ou le
logo EPSON, le numéro de série ou la plaque signalétique ont été enlevés de
l’appareil, ou si le produit n’est pas correctement entretenu ou ne fonctionne pas
correctement en raison d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une
installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors du transport, de dommages
causés par un incendie, une inondation, la foudre, une surtension électrique, des
problèmes logiciels, une interaction avec des produits de marque autre qu’EPSON ou
d’une intervention effectuée par un tiers autre qu’un prestataire de service EPSON
agréé. Les frais d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition engagés pour faire
warranty-slip.fm Page 3 Tuesday, March 23, 2004 9:50 AM