Epson S1+ Warranty

Catégorie
Garantie
Taper
Warranty
Garantie
Garantie de base de deux ans et garantie de 90 jours sur la lampe
Ce que couvre la garantie : Epson America, Inc. (« EPSON ») garantit au premier
acheteur au détail que le produit EPSON couvert par la présente garantie limitée, s’il
est acheté et utilisé seulement au Canada ou aux États-Unis, est conforme aux
spécifications du fabricant et sera exempt de défaut de fabrication et de vice de
matériau pendant une durée de deux (2) ans à compter de la date d’achat d’origine (à
l’exception de la garantie sur la lampe du projecteur qui est de 90 jours). Pour toute
intervention au titre de la garantie, vous devez fournir la preuve de la date d’achat
d’origine.
Ce que fera EPSON pour remédier aux problèmes : Si vous choisissez le service avec
retour en atelier, vous êtes prié d’apporter le produit dans son emballage d’origine ou
un emballage équivalent, accompagné de la preuve d’achat d’origine, à votre
revendeur EPSON ou au centre de service agréé EPSON. EPSON pourra, à son
choix, réparer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main d’œuvre ou le
remplacer sur la base d’un échange. Lorsqu’une intervention au titre de la garantie
nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article remplacé devient la propriété
d’EPSON. Le produit ou la pièce de rechange pourront être neufs ou avoir été
réparés conformément aux normes de qualité d’EPSON et, au choix d’EPSON, le
produit de remplacement peut être un autre modèle de type et de qualité semblables.
La responsabilité d’EPSON pour le remplacement du produit couvert par la présente
garantie ne peut dépasser le prix de vente d’origine du produit couvert. Les produits
et pièces de rechange sont couverts pour la période de garantie restante du produit
couvert par la présente garantie limitée. Toutefois, chaque lampe de rechange porte la
garantie de 90 jours énoncée plus haut.
Ce que la garantie ne couvre pas : La présente garantie ne s’applique pas aux produits
réusinés ou remis à neuf. Cette garantie ne s’applique qu’au Canada ou aux
États-Unis et suppose l’utilisation normale du produit. Une utilisation 24 heures sur
24 soumet l’appareil à des contraintes inhabituelles et n’est pas considérée comme
une utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables (p. ex.
fusibles) autres que les lampes. La présente garantie n’est pas transférable. EPSON ne
sera pas tenue d’effectuer d’intervention au titre de la garantie lorsque l’étiquette ou le
logo EPSON, le numéro de série ou la plaque signalétique ont été enlevés de
l’appareil, ou si le produit n’est pas correctement entretenu ou ne fonctionne pas
correctement en raison d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une
installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors du transport, de dommages
causés par un incendie, une inondation, la foudre, une surtension électrique, des
problèmes logiciels, une interaction avec des produits de marque autre qu’EPSON ou
d’une intervention effectuée par un tiers autre qu’un prestataire de service EPSON
agréé. Les frais d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition engagés pour faire
warranty-slip.fm Page 3 Tuesday, March 23, 2004 9:50 AM
réparer votre produit EPSON au titre de la garantie avec retour en atelier seront à
votre charge. Si une anomalie déclarée ne peut être identifiée ou reproduite, les frais
engagés seront à votre charge.
CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE GARANTIE ET EXCLUT
TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS
SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ
MARCHANDE, DE NON-VIOLATION OU D’APTITUDE À UNE FIN
PARTICULIÈRE. CERTAINES LOIS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION
DES GARANTIES IMPLICITES. SI CES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS,
TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES SE LIMITENT À
LA PÉRIODE DE GARANTIE DÉFINIE CI-DESSUS. SAUF DISPOSITIONS
CONTRAIRES, TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE FAITE PAR UNE
AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST NULLE. EN CAS D’ÉCHEC DU
RECOURS CI-DESSUS, LA SEULE RESPONSABILITÉ D’EPSON SERA
LIMITÉE À UN REMBOURSEMENT DU PRIX PAYÉ POUR LES PRODUITS
EPSON COUVERTS PAR LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE. SAUF
DISPOSITIONS CONTRAIRES DANS CETTE GARANTIE ÉCRITE, NI
EPSON AMERICA, INC. NI SES FILIALES NE POURRONT ÊTRE TENUES
RESPONSABLES EN CAS DE PERTE, GÊNE OU DOMMAGES, Y COMPRIS
LES DOMMAGES DIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS
DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ
D’UTILISATION DU PRODUIT EPSON, QUE CE SOIT À LA SUITE DU
NON-RESPECT DE LA GARANTIE OU D’UNE AUTRE THÉORIE
JURIDIQUE.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Certains territoires n’autorisant pas les limitations qui s’appliquent à la durée d’une
garantie implicite et d’autres n’autorisant pas l’exclusion ou la limitation des
dommages accessoires ou indirects, il est possible que les limitations et exclusions
ci-dessus ne s’appliquent pas à vous.
La présente garantie vous donne des droits juridiques spéciaux auxquels peuvent
s’ajouter d’autres droits pouvant varier d’un territoire à l’autre.
Pour obtenir les coordonnées du centre de service EPSON agréé le plus près de vous,
appelez EPSON Connection
MS
au (800) 637-7661 + NIP; le (905) 709-3839 au
Canada ou le (562) 276-4394 aux É.-U. Vous pouvez également nous écrire à
l’adresse suivante :
Epson America, Inc., P.O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012.
Printed in xxx
Pays d’impression : xxx CPD-18074
warranty-slip.fm Page 4 Tuesday, March 23, 2004 9:50 AM
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4

Epson S1+ Warranty

Catégorie
Garantie
Taper
Warranty

dans d''autres langues