Epson 76c Warranty

Taper
Warranty
THE WARRANTY AND REMEDY PROVIDED ABOVE ARE EXCLUSIVE AND IN LIEU OF ALL OTHER
EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES
OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. SOME LAWS DO NOT ALLOW THE
EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES. IF THESE LAWS APPLY, THEN ALL EXPRESS AND IMPLIED
WARRANTIES ARE LIMITED TO THE WARRANTY PERIOD IDENTIFIED ABOVE. UNLESS STATED
HEREIN, ANY STATEMENTS OR REPRESENTATIONS MADE BY ANY OTHER PERSON OR FIRM ARE VOID.
IN THE EVENT THE REMEDIES ABOVE FAIL, EPSON'S ENTIRE LIABILITY SHALL BE LIMITED TO A
REFUND OF THE PRICE PAID FOR THE EPSON PRODUCT COVERED BY THIS LIMITED WARRANTY.
EXCEPT AS PROVIDED IN THIS WRITTEN WARRANTY, NEITHER EPSON AMERICA, INC. NOR ITS
AFFILIATES SHALL BE LIABLE FOR ANY LOSS, INCONVENIENCE, OR DAMAGE, INCLUDING DIRECT,
SPECIAL, INCIDENTAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, RESULTING FROM THE USE OR INABILITY TO
USE THE EPSON PRODUCT, WHETHER RESULTING FROM BREACH OF WARRANTY OR ANY OTHER
LEGAL THEORY.
In Canada, warranties include both warranties and conditions.
Some jurisdictions do not allow limitations on how long an implied warranty lasts and some jurisdictions do not allow the
exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitations and exclusions may not apply to you.
This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights, which vary from jurisdiction to jurisdiction.
To find the Epson Authorized Reseller nearest you, visit our website at: www.epson.com.
To find the Epson Customer Care Center nearest you, visit http://support.epson.com. You can also call the Epson
Connection
SM
at (800) 637-7661 + PIN or (562) 276-4394 in the U.S. and (905) 709-3839 in Canada or write to: Epson
America, Inc., P.O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012.
Déclaration de conformité
Selon la norme 47CFR, parties 2 et 15 régissant les ordinateurs personnels et périphériques de classe B, et/ou les unités
centrales et les dispositifs d’alimentation électrique utilisés avec les ordinateurs personnels de classe B :
Nous : Epson America, Inc.
Situés à : 3840 Kilroy Airport Way
MS 3-13
Long Beach, CA 90806
Téléphone : (562) 290-5254
Déclarons sous notre seule et unique responsabilité que le produit identifié dans la présente est conforme à la norme 47CFR,
parties 2 et 15, des règles FCC régissant les dispositifs numériques de classe B. Chaque produit commercialisé est identique à
l’appareil représentatif testé et jugé conforme aux normes. Les dossiers tenus indiquent que l’équipement produit se situe dans
les limites acceptables, du fait de la production en quantité et des essais réalisés sur une base statistique, en conformité avec le
règlement 47CFR, alinéa 2.909. Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas
causer de brouillage préjudiciable et, (2) cet appareil doit accepter tout brouillage reçu, y compris le brouillage pouvant
provoquer un fonctionnement indésirable.
Nom commercial : Epson
Type de produit : Projecteur
Modèle : EMP-82/EMP-62/EMP-X3
Nom de marketing : PowerLite 82c/PowerLite 62c/PowerLite 76c
Warranty Statement.fm Page 2 Thursday, March 16, 2006 2:48 PM
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Garantie de base de deux ans et garantie de 90 jours sur la lampe
Ce que couvre la garantie : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit au premier acheteur au détail que le
produit Epson couvert par la présente garantie limitée, s’il est acheté neuf et utilisé seulement au Canada
ou aux États-Unis, sera exempt de défaut de fabrication et de vice de matériau pendant une durée de
deux (2) ans à compter de la date d’achat d’origine (à l’exception de la garantie sur la lampe du
projecteur qui est de 90 jours). Pour toute intervention au titre de la garantie, vous devez fournir la
preuve de la date d’achat d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre produit doit être réparé, Epson vous demandera
d’apporter le produit dans son emballage d’origine ou un emballage équivalent, accompagné de la preuve
d’achat d’origine, à votre revendeur Epson ou au centre de service agréé indiqué par Epson. Epson
pourra, à son choix, réparer ou remplacer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main d’œuvre.
Lorsqu’une intervention au titre de la garantie nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article
remplacé devient propriété d’Epson. Le produit ou la pièce de rechange pourront être neufs ou avoir été
remis à neuf selon les normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, le produit de remplacement peut
être un autre modèle de type et de qualité semblables. La responsabilité d’Epson pour le remplacement
du produit couvert par la présente garantie ne peut dépasser le prix de vente d’origine du produit
couvert. Les produits et pièces de rechange sont couverts pour la période de garantie restante du produit
couvert par la présente garantie limitée. Toutefois, chaque lampe de rechange porte la garantie de 90
jours énoncée plus haut.
Ce que la garantie ne couvre pas : La présente garantie ne s’applique pas aux produits réusinés ou remis à
neuf. Cette garantie suppose l’utilisation normale du produit. Une utilisation 24 heures sur 24 ou toute
autre utilisation continue ou excessive soumet l’appareil à des contraintes inhabituelles et n’est pas
considérée comme une utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables (p. ex.
fusibles) autres que les lampes. La présente garantie n’est pas transférable. Epson ne sera pas tenue
d’effectuer d’intervention au titre de la garantie lorsque l’étiquette ou le logo Epson, le numéro de série
ou la plaque signalétique ont été enlevés de l’appareil, ou si le produit n’est pas correctement entretenu
ou ne fonctionne pas correctement en raison d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une
installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors du transport, de dommages causés par un
incendie, une inondation, la foudre, une surtension électrique, des problèmes logiciels, une interaction
avec des produits de marque autre qu’Epson ou d’une intervention effectuée par un tiers autre qu’un
prestataire de service Epson agréé. Les frais d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition engagés pour
faire réparer votre produit Epson au titre de la garantie avec retour en atelier seront à votre charge. Si une
anomalie déclarée ne peut être identifiée ou reproduite, les frais engagés seront à votre charge.
CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE GARANTIE ET EXCLUT TOUTE AUTRE
GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE
GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-VIOLATION OU
D’APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE. CERTAINES LOIS N’AUTORISENT PAS
L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES. SI CES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS,
TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES SE LIMITENT À LA PÉRIODE DE
GARANTIE DÉFINIE CI-DESSUS. SAUF DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE
DÉCLARATION OU GARANTIE FAITE PAR UNE AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST
NULLE. EN CAS D’ÉCHEC DU RECOURS CI-DESSUS, LA SEULE RESPONSABILITÉ
Warranty Statement.fm Page 3 Thursday, March 16, 2006 2:48 PM
D’EPSON SERA LIMITÉE À UN REMBOURSEMENT DU PRIX PAYÉ POUR LE PRODUIT
EPSON COUVERT PAR LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE. SAUF DISPOSITIONS
CONTRAIRES DANS CETTE GARANTIE ÉCRITE, NI EPSON AMERICA, INC. NI SES
FILIALES NE POURRONT ÊTRE TENUES RESPONSABLES EN CAS DE PERTE, GÊNE OU
DOMMAGES, Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU
INDIRECTS DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISATION
DU PRODUIT EPSON, QUE CE SOIT À LA SUITE DU NON-RESPECT DE LA GARANTIE
OU D’UNE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Certains territoires n’autorisant pas les limitations qui s’appliquent à la durée d’une garantie implicite et
d’autres n’autorisant pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, il est
possible que les limitations et exclusions ci-dessus ne s’appliquent pas à vous.
La présente garantie vous donne des droits juridiques spéciaux auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits
pouvant varier d’un territoire à l’autre.
Pour obtenir les coordonnées d’un revendeur autorisé Epson le plus près de vous, visitez notre site Web,
à l’adresse : www.epson.com.
Pour obtenir les coordonnées du centre de service agréé Epson le plus près de vous, visitez
http://support.epson.com. Ou encore, communiquez avec Epson Connection
MS
au (800) 637-7661 + NIP,
au (905) 709-3839 (Canada) ou au (562) 276-4394 (É.-U.). Vous pouvez également nous écrire à l’adresse
suivante : Epson America, Inc., P.O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012, É.-U.
Printed in: XXXXX
Pays d’impression : XXXXX
CPD-20544R1
Warranty Statement.fm Page 4 Thursday, March 16, 2006 2:48 PM
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4

Epson 76c Warranty

Taper
Warranty

dans d''autres langues