Epson PowerLite Pro Cinema 4030 Une information important

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Projecteurs
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Déclaration de conformité
Selon la norme 47CFR, parties 2 et 15 régissant les ordinateurs personnels et périphériques de classe B,
et/ou les unités centrales et les dispositifs d’alimentation électrique utilisés avec les ordinateurs personnels
de classe B :
Nous : Epson America, Inc.
Situés à : 3840 Kilroy Airport Way, MS 3-13, Long Beach, CA 90806
Téléphone : (562) 981-3840
Déclarons sous notre seule et unique responsabilité que le produit identifié dans la présente est conforme à
la norme 47CFR, parties 2 et 15, des règles FCC régissant les dispositifs numériques de classe B. Chaque
produit commercialisé est identique à l’appareil représentatif testé et jugé conforme aux normes. Les dossiers
tenus indiquent que l’équipement produit se situe dans les limites acceptables, du fait de la production en
quantité et des essais réalisés sur une base statistique, en conformité avec le règlement 47CFR, alinéa 2.909.
Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer de brouillage
préjudiciable, et (2) cet appareil doit accepter tout brouillage reçu, y compris le brouillage pouvant provoquer
un fonctionnement indésirable.
Nom commercial : Epson
Type de produit : Projecteur
Modèle : H589A/H587A
Nom de marketing :PowerLite Pro Cinema 4030/PowerLite Pro Cinema 6030UB
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Garantie limitée de trois ans sur le projecteur, garantie limitée de 90 jours sur la lampe et garantie limitée
d’un an sur les lunettes 3D.
Ce que couvre la garantie : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit au premier acheteur au détail que le
produit Epson couvert par la présente garantie limitée, s’il est acheté neuf et utilisé seulement au Canada, aux
États-Unis ou à Puerto Rico, sera exempt de défaut de fabrication et de vice de matériau pendant une durée
de trois (3) ans à compter de la date d’achat d’origine. Cette garantie limitée s’applique seulement au
projecteur. Elle ne s’applique pas à la lampe du projecteur ou aux lunettes 3D. La lampe du projecteur a une
garantie limitée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’achat d’origine. Les lunettes 3D ont une
garantie limitée de un (1) an à compter de la date d’achat d’origine. Pour toute intervention au titre de la
garantie, vous devez fournir la preuve de la date d’achat d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre produit doit être réparé durant la période où il
est couvert par la garantie limitée, veuillez appeler Epson au numéro inscrit dans le bas de cette déclaration et
assurez-vous d’être en mesure d’indiquer le modèle, le numéro de série et la date d’achat d’origine. Epson
pourra, à son choix, réparer ou remplacer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main d’œuvre. Si
Epson autorise le remplacement du projecteur défectueux, Epson vous enverra un projecteur de
remplacement, en port payé si vous avez une adresse au Canada, aux États-Unis ou à Puerto Rico. Il vous
incombe d’emballer correctement l’unité défectueuse et de la retourner à Epson dans un délai de cinq (5)
jours ouvrables après avoir reçu l’unité de remplacement. Epson vous demandera un numéro de carte de
crédit ou de débit pour couvrir le coût du projecteur de remplacement au cas où vous ne retourneriez pas le
produit défectueux. Lorsqu’Epson autorise le remplacement de lunettes 3D défectueuses, vous devez d’abord
retourner les lunettes défectueuses à Epson. Une fois que nous aurons reçu vos lunettes défectueuses, Epson
vous enverra un produit de remplacement, en port payé si vous avez une adresse au Canada, aux États-Unis
ou à Puerto Rico. Pour une réparation du produit, Epson vous demandera de lui envoyer ce dernier
directement ou à son centre de service autorisé qui réparera le produit et vous le renverra. Vous avez la
responsabilité d’emballer le produit et devez défrayer les coûts d’expédition vers et depuis le centre de service
autorisé Epson. Lorsqu’une intervention au titre de la garantie nécessite l’échange du produit ou d’une pièce,
l’article remplacé devient propriété d’Epson. Le produit ou la pièce de rechange pourront être neufs ou avoir
été remis à neuf selon les normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, le produit de remplacement peut
être un autre modèle de type et de qualité semblables. La responsabilité d’Epson pour le remplacement du
Français
produit couvert par la présente garantie ne peut dépasser le prix de vente d’origine du produit couvert. Les
produits et pièces de rechange sont couverts pour la période de garantie restante du produit couvert par la
présente garantie limitée. Si Epson remplace la lampe lors d’une intervention au titre de la garantie, la lampe
de rechange porte la garantie limitée de 90 jours énoncée plus haut.
Ce que la garantie ne couvre pas : Cette garantie suppose l’utilisation normale du produit au Canada,
aux États-Unis ou à Puerto Rico. Une utilisation excessive ou continue n’est pas considérée comme une
utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables tels que les filtres. La présente garantie
n’est pas transférable. Epson ne sera pas tenue d’effectuer d’intervention au titre de la garantie lorsque
l’étiquette ou le logo Epson, le numéro de série ou la plaque signalétique ont été enlevés de l’appareil.
Epson ne sera pas tenue d’effectuer d’intervention au titre de la garantie si le produit n’est pas correctement
entretenu ou ne fonctionne pas correctement en raison d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive,
d’une installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors du transport, de dommages causés par un
incendie, une inondation, la foudre, une surtension électrique, des problèmes logiciels, l’utilisation de
lampes, de cartes additionnelles ou de câbles de marque autre qu’Epson, une interaction avec des produits
de marque autre qu’Epson ou d’une intervention effectuée par un tiers autre qu’Epson ou un prestataire de
service Epson agréé. Les frais d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition engagés pour faire réparer votre
produit Epson au titre de la garantie avec retour en atelier seront à votre charge. Epson défraiera tous les frais
de transport si vous choisissez d’envoyer votre unité à Epson pour effectuer les réparations. Si une anomalie
déclarée ne peut être identifiée ou reproduite, les frais engagés seront à votre charge.
STIPULATION D’EXONÉRATION DE GARANTIES : CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE
GARANTIE ET EXCLUT TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS,
MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE,
D’APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE ET DE NON-VIOLATION DE DROITS. SAUF
DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE FAITES PAR UNE
AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST NULLE.
Recours : Votre recours exclusif et l’entière responsabilité d’Epson en cas de violation substantielle de cette
entente seront limités à un remboursement du prix payé pour les produits Epson couverts par la présente
entente. Toute action au titre de la garantie doit intervenir dans les 3 mois à compter de la date d’expiration
de la garantie. Epson ne sera pas tenue responsable des retards ou des périodes de non-fonctionnement en
raison de causes indépendantes de sa volonté. Sauf dispositions contraires dans la présente garantie écrite,
Epson et ses filiales ne peuvent être tenues responsables des pertes, inconvénients ou dommages, incluant des
dommages directs, particuliers, consécutifs ou indirects, incluant la perte de bénéfices, les coûts de
l’équipement de substitution, le temps d’arrêt, les réclamations des tiers, incluant les clients, ou les dommages
matériels résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les produits Epson, qu’elle soit causée par
une violation de la garantie ou toute autre théorie juridique. Certaines juridictions n’autorisent pas de
limitations sur les garanties ou les recours pour violation dans certaines transactions. Dans de telles
juridictions, les limites indiquées dans ce paragraphe et dans le paragraphe précédent pourraient ne pas
s’appliquer.
Arbitrage, lois applicables : Tout litige découlant de cette Entente sera réglé par arbitrage à Los Angeles,
Californie, É.-U., conformément aux règles d’arbitrage commerciales de l’American Arbitration Association,
et la décision rendue lors de l’arbitrage pourra faire l’objet d’un jugement par tout tribunal compétent. La
présente Entente s’interprète conformément aux lois de l’État de la Californie, à l’exception de cette clause
d’arbitrage, qui sera interprétée conformément au Federal Arbitration Act.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Pour trouver le revendeur Epson autorisé le plus près de chez vous, visitez notre site Web à :
www.epson.ca. Pour trouver le centre de service agréé Epson le plus près de chez vous, visitez le site Web :
www.epson.ca/support. Pour communiquer avec Epson Connection
MS
, veuillez composer le 1 800 637-7661
ou le (905) 709-3839 (Canada) ou le (562) 276-4394 (É.-U.). Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :
Epson America, Inc., P.O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012, É.-U.
CPD-39818
Printed in XXXXX
Pays d’impression : XXXXXX
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