Epson 1975W Warranty

Taper
Warranty
Déclaration de conformité
Selon la norme 47CFR, parties 2 et 15, régissant les ordinateurs personnels et périphériques de classe B,
et/ou les unités centrales et les dispositifs d’alimentation électrique utilisés avec les ordinateurs personnels
de classe B :
Nous : Epson America, Inc.
Situés à : 3840 Kilroy Airport Way, MS : 3-13, Long Beach, CA 90806, É.-U.
Téléphone : 562 981-3840
Déclarons sous notre seule et unique responsabilité que le produit identifié dans la présente est conforme à la
norme 47CFR, parties 2 et 15, des règles FCC régissant les dispositifs numériques de classe B. Chaque
produit commercialisé est identique à l’appareil représentatif testé et jugé conforme aux normes. Les dossiers
tenus indiquent que l’équipement produit se situe dans les limites acceptables, du fait de la production en
quantité et des essais réalisés sur une base statistique, en conformité avec le règlement 47CFR, alinéa 2.909.
Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer de brouillage
préjudiciable, et (2) cet appareil doit accepter tout brouillage reçu, y compris le brouillage pouvant provoquer
un fonctionnement indésirable.
Nom commercial : Epson
Type de produit : Projecteur
Modèle : H622A/H621A/H620A/H619A
Nom de marketing :PowerLite 1970W/1975W/1980WU/1985WU
Consignes de sécurité et caractéristiques de
l’unité LAN sans fil
Contient l’unité LAN sans fil de modèle : DNUK-E92
Ce document contient des consignes de sécurité et une description des caractéristiques. Lisez attentivement
ce document avant l’utilisation pour assurer votre sécurité ainsi que le rendement optimal du produit. Cet
appareil doit être utilisé seulement à l’intérieur.
É.-U.
Avis FCC
Contient FCC ID : BKMAE-E92
Cet appareil est conforme à la partie 15 de la réglementation FCC. Le fonctionnement est soumis aux deux
conditions suivantes : 1) cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences néfastes, et 2) cet appareil doit
tolérer les interférences reçues, y compris celles qui risquent de provoquer un fonctionnement indésirable. À
l’issue des tests dont il a fait l’objet, cet appareil a été déclaré conforme aux normes des appareils numériques
de classe B, conformément à la partie 15 de la réglementation FCC. Ces normes sont destinées à assurer un
niveau de protection adéquat contre les interférences dans les installations résidentielles. Cet appareil produit,
utilise et peut émettre des fréquences radioélectriques et, s’il n’est pas installé ou utilisé conformément aux
directives, peut brouiller les ondes radio ou télévisuelles.
Toutefois, il est impossible de garantir qu’aucune interférence ne se produira dans une installation
particulière. Si cet équipement brouille la réception des ondes radio et télévisuelles, ce que vous pouvez
déterminer en éteignant et en rallumant l’équipement, nous vous encourageons à prendre l’une ou plusieurs
des mesures correctives suivantes :
Réorientez ou déplacez l’antenne.
Éloignez l’appareil du récepteur.
Branchez l’appareil dans une autre prise ou dans un autre circuit que celui du récepteur.
Demandez conseil au revendeur de l’appareil ou à un technicien radio/télévision expérimenté.
Mise en garde : Toute modification non expressément autorisée par le fabricant peut annuler la permission
d’utilisation du matériel.
Cet émetteur ne doit pas être installé au même endroit qu’une autre antenne ou un autre émetteur ou utilisé
conjointement à une autre antenne ou un autre émetteur.
Cet équipement est conforme aux limites d’exposition aux rayonnements FCC établies pour un
environnement non contrôlé. Cet équipement doit être installé et utilisé avec un minimum de 20 cm
(7,9 po) de distance entre la source de rayonnement et votre corps.
Canada
Avis d’Industrie Canada (IC)
Contient IC : 1052D-E92
Cet appareil numérique de la classe B est conforme à la norme NMB-003 du Canada.
CAN ICES-3 (B)/NMB-3 (B)
Le présent appareil est conforme aux CNR d’Industrie Canada applicables aux appareils radio exempts de
licence. Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer de
brouillage préjudiciable, et (2) cet appareil doit accepter tout brouillage reçu, y compris le brouillage pouvant
provoquer un fonctionnement indésirable.
Cet équipement est conforme aux limites d’exposition aux rayonnements énoncées pour un environnement
non contrôlé et respecte les règles d’exposition aux fréquences radioélectriques (RF) CNR-102 de l’IC. Cet
équipement doit être installé et utilisé avec un minimum de 20 cm (7,9 po) de distance entre la source de
rayonnement et votre corps.
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Garantie limitée de deux ans sur le projecteur et garantie limitée de 90 jours sur la lampe.
Ce que couvre la garantie : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit au premier acheteur au détail que le
produit Epson couvert par la présente garantie limitée, s’il est acheté neuf et utilisé seulement au Canada, aux
États-Unis ou à Puerto Rico, sera exempt de défaut de fabrication et de vice de matériau pendant une durée
de deux (2) ans à compter de la date d’achat d’origine. Cette garantie limitée s’applique seulement au
projecteur. Elle ne s’applique pas à la lampe du projecteur dont la garantie limitée est de quatre-vingt-dix (90)
jours à compter de la date d’achat d’origine. Pour toute intervention au titre de la garantie, vous devez fournir
la preuve de la date d’achat d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre produit doit être réparé durant la période où il est
couvert par la garantie limitée, veuillez appeler Epson au numéro inscrit dans le bas de cette déclaration et
assurez-vous d’être en mesure d’indiquer le modèle, le numéro de série et la date d’achat d’origine. Epson
pourra, à son choix, réparer ou remplacer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main-d’œuvre. Si
Epson autorise le remplacement de l’unité défectueuse, on vous enverra un produit de remplacement, en port
payé si vous avez une adresse au Canada, aux États-Unis ou à Puerto Rico. Il vous incombe d’emballer
correctement l’unité défectueuse et de la retourner à Epson dans un délai de cinq (5) jours ouvrables après
avoir reçu l’unité de remplacement. Epson vous demandera un numéro de carte de crédit ou de débit pour
couvrir le coût du produit de remplacement au cas où vous ne retourneriez pas le produit défectueux. Pour
une réparation du produit, Epson vous demandera de lui envoyer ce dernier directement ou à son centre de
service autorisé qui réparera le produit et vous le renverra. Vous avez la responsabilité d’emballer le produit et
devez défrayer les coûts d’expédition vers et depuis le centre de service autorisé Epson. Lorsqu’une
intervention au titre de la garantie nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article remplacé devient
propriété d’Epson. Le produit ou la pièce de rechange pourront être neufs ou avoir été remis à neuf selon les
normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, le produit de remplacement peut être un autre modèle de
type et de qualité semblables. La responsabilité d’Epson pour le remplacement du produit couvert par la
présente garantie ne peut dépasser le prix de vente d’origine du produit couvert. Les produits et pièces de
rechange sont couverts pour la période de garantie restante du produit couvert par la présente garantie
limitée. Si Epson remplace la lampe lors d’une intervention au titre de la garantie, la lampe de rechange porte
la garantie limitée de 90 jours énoncée plus haut.
Ce que la garantie ne couvre pas : Cette garantie suppose l’utilisation normale du produit au Canada, aux
États-Unis ou à Puerto Rico. Une utilisation excessive ou continue n’est pas considérée comme une
utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables tels que les filtres. La présente garantie
n’est pas transférable. Epson ne sera pas tenue d’effectuer d’interventions au titre de la garantie lorsque
l’étiquette ou le logo Epson, le numéro de série ou la plaque signalétique ont été enlevés de l’appareil. Epson
ne sera pas tenue d’effectuer d’interventions au titre de la garantie si le produit n’est pas correctement
entretenu ou ne fonctionne pas correctement en raison d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive,
d’une installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors du transport, de dommages causés par un
incendie, une inondation, la foudre, une surtension électrique, des problèmes logiciels, l’utilisation de
lampes, de cartes additionnelles ou de câbles de marque autre qu’Epson, d’une interaction avec des produits
de marque autre qu’Epson ou d’une intervention effectuée par un tiers autre qu’Epson ou un prestataire de
service Epson agréé. Les frais d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition engagés pour faire réparer votre
produit Epson au titre de la garantie avec retour en atelier seront à votre charge. Si une anomalie déclarée ne
peut être identifiée ou reproduite, les frais engagés seront à votre charge.
STIPULATION D’EXONÉRATION DE GARANTIES : CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE
GARANTIE ET EXCLUT TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS,
MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE,
D’APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE ET DE NON-VIOLATION DE DROITS. SAUF
DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE FAITES PAR UNE
AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST NULLE.
Recours : Votre recours exclusif et l’entière responsabilité d’Epson en cas de violation substantielle de cette
entente seront limités à un remboursement du prix payé pour les produits Epson couverts par la présente
entente. Toute action au titre de la garantie doit intervenir dans les 3 mois à compter de la date d’expiration
de la garantie. Epson ne sera pas tenue responsable des retards ou des périodes de non-fonctionnement en
raison de causes indépendantes de sa volonté. Sauf dispositions contraires dans la présente garantie écrite,
Epson et ses filiales ne peuvent être tenues responsables des pertes, inconvénients ou dommages, incluant des
dommages directs, particuliers, consécutifs ou indirects, incluant la perte de bénéfices, les coûts de
l’équipement de substitution, le temps d’arrêt, les réclamations des tiers, incluant les clients, ou les dommages
matériels résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les produits Epson, qu’elle soit causée par
une violation de la garantie ou toute autre théorie juridique. Certaines juridictions n’autorisent pas de
limitations sur les garanties ou les recours pour violation dans certaines transactions. Dans de telles
juridictions, les limites indiquées dans ce paragraphe et dans le paragraphe précédent pourraient ne pas
s’appliquer.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Arbitrage, lois applicables : Tout litige découlant de cette Entente sera réglé par arbitrage, devant un seul
arbitre, à Los Angeles, Californie, É.-U., conformément aux règles d’arbitrage commerciales de l’American
Arbitration Association, et la décision rendue lors de l’arbitrage pourra faire l’objet d’un jugement par tout
tribunal compétent. La présente Entente s’interprète conformément aux lois de l’État de la Californie, à
l’exception de cette clause d’arbitrage, qui sera interprétée conformément au Federal Arbitration Act.
Pour trouver le revendeur Epson autorisé le plus près de chez vous, visitez notre site Web à l’adresse epson.ca.
Pour trouver le centre de service agréé Epson le plus près de chez vous, visitez notre site Web à l’adresse
epson.ca/support.
Pour communiquer avec Epson Connection
MS
, veuillez composer le 1 800 637-7661, le 905 709-3839
(Canada) ou le 562 276-4394 (É.-U.). Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Epson America, Inc.,
P.O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012, USA.
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