Epson M-Tracer MT500GII Warranty

Taper
Warranty
Nom commercial : Epson
Type de produit : M-Tracer
Modèle : M-S751
Nom de marketing :M-Tracer
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Garantie limitée d’un an
Éléments couverts par la garantie : Epson America, Inc. (« Epson »)
garantit à l’acheteur original au détail du produit Epson couvert par la
présente garantie limitée, que le produit, s’il est acheté à l’état neuf et
utilisé au Canada, aux États-Unis ou à Puerto Rico, sera exempt de défaut
de fabrication et de vice de matériau pendant une durée d’un (1) an à
compter de la date d’achat d’origine. Pour toute intervention au titre de la
garantie, vous devez fournir la preuve de la date d’achat d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre produit doit
être réparé durant la période où il est couvert par la garantie limitée,
veuillez appeler Epson Connection au numéro inscrit dans le bas de cette
déclaration et assurez-vous d’être en mesure d’indiquer le modèle, le
numéro de série et la date d’achat d’origine. Un technicien Epson
réalisera un diagnostic téléphonique pour déterminer si le produit a
besoin d’être réparé. Epson pourra, à son choix, réparer ou remplacer
l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main-d’œuvre. Si Epson
autorise le remplacement du produit défectueux, on vous enverra un
produit de remplacement, en port payé si vous avez une adresse au
Canada, aux États-Unis ou à Puerto Rico. Il vous incombe d’emballer
correctement le produit défectueux et de le retourner à Epson dans un
délai de cinq (5) jours ouvrables après avoir reçu l’unité de remplacement.
Epson vous demandera un numéro de carte de crédit ou de débit pour
couvrir le coût du produit de remplacement au cas où vous ne
retourneriez pas le produit défectueux. Lorsqu’une intervention au titre
de la garantie nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’élément
remplacé devient propriété d’Epson. Le produit ou la pièce de rechange
pourront être neufs ou avoir été remis à neuf selon les normes de qualité
d’Epson et, au choix d’Epson, le produit de remplacement peut être un
autre modèle de type et de qualité semblables. La responsabilité d’Epson
pour le remplacement du produit couvert par la présente garantie ne peut
dépasser le prix de vente d’origine du produit couvert. Les produits ou
pièces remplacés sont couverts pour la période de garantie restante du
produit d’origine couvert par la présente garantie limitée.
Éléments non couverts par la garantie : Cette garantie ne s’applique
qu’au Canada, aux États-Unis et à Puerto Rico dans le contexte d’une
utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas l’usure normale,
incluant les égratignures et les entailles, la durée de vie utile de la pile, sauf
si les dommages sont causés par un défaut de fabrication du matériel ou
d’exécution du travail. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés
par des pièces ou des services non fabriqués, distribués ou certifiés par
Epson ni les pertes attribuables à la perte ou réinitialisation de données
des clients. Cette garantie ne couvre pas l’usage abusif causé par l’usure
par impact ou les dommages causés par l’exposition à l’eau tel que spécifié
dans le guide de l’utilisateur du produit. Cette garantie n’est pas
transférable. Les logiciels ne sont pas couverts par cette garantie. Visitez le
site https://go-wellness2.epson.com/mtracer-view/golf/login/ pour
consulter les modalités de la garantie limitée d’Epson couvrant le logiciel
pour appareils mobiles relatif à ce produit. Epson ne sera pas tenue
d’effectuer d’intervention au titre de la garantie lorsque l’étiquette ou le
logo Epson, le numéro de série ou la plaque signalétique ont été enlevés
du produit. Epson ne sera pas tenue d’effectuer d’intervention au titre de
la garantie si le produit n’est pas correctement entretenu ou ne fonctionne
pas correctement du fait d’une utilisation inadéquate ou abusive, d’une
installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors du transport, de
dommages causés par des désastres tels un incendie, une inondation ou la
foudre, d’une surtension électrique, de problèmes de logiciel, d’une
interaction avec des produits d’une autre marque qu’Epson ou d’une
intervention effectuée par une autre partie qu’Epson ou un réparateur
Epson agréé. Les frais d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition
engagés pour faire réparer votre produit Epson au titre de la garantie avec
retour en atelier seront à votre charge. Si une anomalie signalée ne peut
être décelée ni reproduite, les frais engagés seront à votre charge.
STIPULATION D’EXONÉRATION DE GARANTIES : CE QUI
PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE GARANTIE ET EXCLUT
TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y
COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE
IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’APTITUDE À UNE
FIN PARTICULIÈRE ET DE NON-VIOLATION DE DROITS.
SAUF DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE DÉCLARATION
OU GARANTIE FAITES PAR UNE AUTRE PERSONNE OU
SOCIÉTÉ EST NULLE.
Recours : Votre recours exclusif et l’entière responsabilité d’Epson en cas
de violation substantielle de cette entente seront limités à un
remboursement du prix payé pour le produit Epson couvert par la
présente entente. Toute action au titre de la garantie doit intervenir dans
les 3 mois à compter de la date d’expiration de la garantie. Epson ne sera
pas tenue responsable des retards ou des périodes de non-fonctionnement
en raison de causes indépendantes de sa volonté. Sauf dispositions
contraires dans la présente garantie écrite, Epson et ses filiales ne peuvent
être tenues responsables des pertes, inconvénients ou dommages, incluant
des dommages directs, particuliers, consécutifs ou indirects, incluant la
perte de bénéfices, les coûts de l’équipement de substitution, le temps
d’arrêt, les réclamations des tiers, incluant les clients, ou les dommages
matériels résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les
produits Epson, qu’elle soit causée par une violation de la garantie ou
toute autre théorie juridique. Certaines juridictions n’autorisent pas de
limitations sur les garanties ou les recours pour violation dans certaines
transactions. Dans de telles juridictions, les limites indiquées dans ce
paragraphe et dans le paragraphe précédent pourraient ne pas s’appliquer.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Arbitrage, lois applicables : Tout litige découlant de cette Entente
sera réglé par arbitrage, devant un seul arbitre, à Los Angeles, Californie,
É.-U., conformément aux règles d’arbitrage commerciales de l’American
Arbitration Association, et la décision rendue lors de l’arbitrage pourra
faire l’objet d’un jugement par tout tribunal compétent. La présente
Entente s’interprète conformément aux lois de l’État de la Californie,
à l’exception de cette clause d’arbitrage, qui sera interprétée
conformément au Federal Arbitration Act.
Pour obtenir les coordonnées du revendeur Epson le plus près de vous,
veuillez visiter notre site Web à l’adresse epson.ca.
Pour communiquer avec Epson Connection
MS
, veuillez composer le
905 709-3839 (Canada) ou le 562 276-4394 (É.-U.). Vous pouvez nous
écrire à l’adresse suivante : Epson America, Inc., P.O. Box 93012,
Long Beach, CA 90809-3012.
CPD-42549
Printed in Japan
Pays d’impression : Japon
  • Page 1 1
  • Page 2 2

Epson M-Tracer MT500GII Warranty

Taper
Warranty

dans d''autres langues