Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Garantie limitée de trois ans sur le projecteur et le transmetteur WirelessHD et garantie limitée d’un an sur
les lunettes 3D
Ce que couvre la garantie : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit au premier acheteur au détail que le
produit Epson couvert par la présente garantie limitée, s’il est acheté neuf et utilisé seulement au Canada, aux
États-Unis ou à Puerto Rico, sera exempt de défaut de fabrication et de vice de matériau pendant une durée
de trois (3) ans à compter de la date d’achat d’origine. Cette garantie limitée s’applique seulement au
projecteur et au transmetteur WirelessHD. Elle ne s’applique pas aux lunettes 3D. Les lunettes 3D ont une
garantie limitée d’un (1) an à compter de la date d’achat d’origine. Pour toute intervention au titre de la
garantie, vous devez fournir la preuve de la date d’achat d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre produit doit être réparé durant la période où il est
couvert par la garantie limitée, veuillez appeler Epson au numéro inscrit dans le bas de cette déclaration et
assurez-vous d’être en mesure d’indiquer le modèle, le numéro de série et la date d’achat d’origine. Epson
pourra, à son choix, réparer ou remplacer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main d’œuvre. Si
Epson autorise le remplacement du projecteur défectueux, Epson vous enverra un produit de remplacement,
en port payé si vous avez une adresse au Canada, aux États-Unis ou à Puerto Rico. Il vous incombe
d’emballer correctement l’unité défectueuse et de la retourner à Epson dans un délai de cinq (5) jours
ouvrables après avoir reçu l’unité de remplacement. Epson vous demandera un numéro de carte de crédit ou
de débit pour couvrir le coût du produit de remplacement au cas où vous ne retourneriez pas le produit
défectueux. Lorsqu’Epson autorise le remplacement d’un transmetteur WirelessHD ou de lunettes 3D
défectueuses, vous devez d’abord retourner le transmetteur ou les lunettes défectueuses à Epson. Une fois que
nous aurons reçu le transmetteur ou les lunettes défectueuses, Epson vous enverra un produit de
remplacement, en port payé si vous avez une adresse au Canada, aux États-Unis ou à Puerto Rico. Pour une
réparation du produit, Epson vous demandera de lui envoyer ce dernier directement ou à son centre de
service autorisé qui réparera le produit et vous le renverra. Vous avez la responsabilité d’emballer le produit et
devez défrayer les coûts d’expédition vers et depuis le centre de service autorisé Epson. Lorsqu’une
intervention au titre de la garantie nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article remplacé devient
propriété d’Epson. Le produit ou la pièce de rechange pourront être neufs ou avoir été remis à neuf selon les
normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, le produit de remplacement peut être un autre modèle de
type et de qualité semblables. La responsabilité d’Epson pour le remplacement du produit couvert par la
présente garantie ne peut dépasser le prix de vente d’origine du produit couvert. Les produits et pièces de
rechange sont couverts pour la période de garantie restante du produit couvert par la présente garantie
limitée.
Ce que la garantie ne couvre pas : Cette garantie suppose l’utilisation normale du produit au Canada, aux
États-Unis ou à Puerto Rico. Une utilisation excessive ou continue n’est pas considérée comme une
utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables tels que les filtres. La présente garantie
n’est pas transférable. Epson ne sera pas tenue d’effectuer d’intervention au titre de la garantie lorsque
l’étiquette ou le logo Epson, le numéro de série ou la plaque signalétique ont été enlevés de l’appareil. Epson
ne sera pas tenue d’effectuer d’intervention au titre de la garantie si le produit n’est pas correctement
entretenu ou ne fonctionne pas correctement en raison d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive,
d’une installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors du transport, de dommages causés par un
incendie, une inondation, la foudre, une surtension électrique, des problèmes logiciels, l’utilisation de cartes
ou de câbles additionnels, une interaction avec des produits de marque autre qu’Epson ou d’une intervention
effectuée par un tiers autre qu’Epson ou un prestataire de service Epson agréé. Les frais d’affranchissement,
d’assurance ou d’expédition engagés pour faire réparer votre produit Epson au titre de la garantie avec retour
en atelier seront à votre charge. Si une anomalie déclarée ne peut être identifiée ou reproduite, les frais
engagés seront à votre charge.