Epson 3LCD Warranty

Catégorie
Garantie
Taper
Warranty
Déclarons sous notre seule et unique responsabilité que le produit identifié dans la présente est conforme à la
norme 47CFR, parties 2 et 15, des règles FCC régissant les dispositifs numériques de classe B. Chaque
produit commercialisé est identique à l’appareil représentatif testé et jugé conforme aux normes. Les dossiers
tenus indiquent que l’équipement produit se situe dans les limites acceptables, du fait de la production en
quantité et des essais réalisés sur une base statistique, en conformité avec le règlement 47CFR, alinéa 2.909.
Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer de brouillage
préjudiciable, et (2) cet appareil doit accepter tout brouillage reçu, y compris le brouillage pouvant provoquer
un fonctionnement indésirable.
Nom commercial : Epson
Type de produit : Projecteur
Modèle : H605A/H603A/H604A/H602A
Nom de marketing : PowerLite 570/575W/580/585W
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Garantie limitée de deux ans sur le projecteur et garantie limitée de 90 jours sur la lampe
Ce que couvre la garantie : Epson America, Inc. («Epson») garantit à l’acheteur original du produit Epson
couvert par la présente garantie limitée, que le projecteur, s’il est acheté à l’état neuf et utilisé au Canada,
aux États-Unis ou à Puerto Rico, sera exempt de défaut de fabrication et de vice de matériau pendant une
durée de deux (2) ans à compter de la date d’achat d’origine. Cette garantie limitée s’applique seulement au
projecteur.Elle ne s’applique pas à la lampe du projecteur dont la garantie limitée est de quatre-vingt-dix (90)
jours à compter de la date d’achat d’origine. Pour toute intervention au titre de la garantie, vous devez fournir
la preuve de la date d’achat d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre produit doit être réparé durant la période où il est
couvert par la garantie limitée, veuillez appeler Epson au numéro inscrit dans le bas de cette déclaration et
assurez-vous d’être en mesure de fournir le modèle, le numéro de série et la date d’achat d’origine. Epson
pourra, à son choix, réparer ou remplacer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main d’œuvre.
Quand Epson autorise le remplacement du produit défectueux, Epson vous enverra un produit de
remplacement, en port payé si vous utilisez une adresse au Canada, aux États-Unis ou à Puerto Rico. Il vous
incombe d’emballer correctement l’unité défectueuse et de la retourner à Epson dans un délai de cinq (5)
jours ouvrables après avoir reçu l’unité de remplacement. Epson vous demandera un numéro de carte de
crédit ou de débit pour couvrir le coût du produit de remplacement au cas où vous ne retourneriez pas le
produit défectueux. Pour une réparation du produit, Epson vous demandera de lui envoyer ce dernier
directement ou à son centre de service autorisé qui réparera le produit et vous le renverra. Vous avez la
responsabilité d’emballer le produit et devez défrayer les coûts d’expédition vers et depuis le centre de service
autorisé Epson. Lorsqu’une intervention au titre de la garantie nécessite l’échange du produit ou d’une pièce,
l’article remplacé devient propriété d’Epson. Le produit ou la pièce de rechange pourront être neufs ou avoir
été remis à neuf selon les normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, le produit de remplacement peut
être un autre modèle de type et de qualité semblables. La responsabilité d’Epson pour le remplacement du
produit couvert par la présente garantie ne peut dépasser le prix de vente d’origine du produit couvert. Les
produits et pièces de rechange sont couverts pour la période de garantie restante du produit couvert par la
présente garantie limitée. Si Epson remplace la lampe lors d’une intervention au titre de la garantie, la lampe
de rechange porte la garantie limitée de 90 jours énoncée plus haut.
Ce que la garantie ne couvre pas : Cette garantie ne s’applique qu’au Canada, aux États-Unis et à Puerto Rico
dans le contexte d’une utilisation normale. Une utilisation excessive ou continue n’est pas considérée comme
une utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables tels que les filtres. La présente garantie
n’est pas transférable. Epson ne sera pas tenue d’effectuer d’intervention au titre de la garantie lorsque l’étiquette
ou le logo Epson, le numéro de série ou la plaque signalétique ont été enlevés de l’appareil. Epson ne sera pas
tenue d’effectuer d’intervention au titre de la garantie si le produit n’est pas correctement entretenu ou ne
fonctionne pas correctement en raison d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une installation
incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors du transport, de dommages causés par un incendie, une inondation,
la foudre, une surtension électrique, des problèmes logiciels, l’utilisation de lampes, de cartes additionnelles ou
de câbles de marque autre qu’Epson, une interaction avec des produits de marque autre qu’Epson ou d’une
intervention effectuée par un tiers autre qu’Epson ou un prestataire de service Epson agréé. Les frais
d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition engagés pour faire réparer votre produit Epson au titre de la
garantie avec retour en atelier seront à votre charge. Si une anomalie déclarée ne peut être identifiée ou
reproduite, les frais engagés seront à votre charge.
STIPULATION D’EXONÉRATION DE GARANTIES : CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE
GARANTIE ET EXCLUT TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS,
MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE,
D’APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE ET DE NON-VIOLATION DE DROITS. SAUF
DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE FAITES PAR UNE
AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST NULLE.
Recours : Votre recours exclusif et l’entière responsabilité d’Epson en cas de violation substantielle de cette
entente seront limités à un remboursement du prix payé pour les produits Epson couverts par la présente
entente. Toute action au titre de la garantie doit intervenir dans les 3 mois à compter de la date d’expiration de
la garantie. Epson ne sera pas tenue responsable des retards ou des périodes de non-fonctionnement en raison de
causes indépendantes de sa volonté. Sauf dispositions contraires dans la présente garantie écrite, Epson et ses
filiales ne peuvent être tenues responsables des pertes, inconvénients ou dommages, incluant des dommages
directs, particuliers, consécutifs ou indirects, incluant la perte de bénéfices, les coûts de l’équipement de
substitution, le temps d’arrêt, les réclamations des tiers, incluant les clients, ou les dommages matériels résultant
de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les produits Epson, qu’elle soit causée par une violation de la
garantie ou toute autre théorie juridique. Certaines juridictions n’autorisent pas de limitations sur les garanties
ou les recours pour violation dans certaines transactions. Dans de telles juridictions, les limites indiquées dans ce
paragraphe et dans le paragraphe précédent pourraient ne pas s’appliquer.
Arbitrage, lois applicables : Tout litige découlant de cette Entente sera réglé par arbitrage, devant un seul
arbitre, à Los Angeles, Californie, É.-U., conformément aux règles d’arbitrage commerciales de l’American
Arbitration Association, et la décision rendue lors de l’arbitrage pourra faire l’objet d’un jugement par tout
tribunal compétent. La présente Entente s’interprète conformément aux lois de l’État de la Californie, à
l’exception de cette clause d’arbitrage, qui sera interprétée conformément au Federal Arbitration Act.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Pour trouver le revendeur Epson autorisé le plus près de chez vous, visitez notre site Web à : epson.ca.
Pour trouver le centre de service agréé Epson le plus près de chez vous, visitez le site Web : epson.ca/support.
Pour communiquer avec Epson Connection
MS
, veuillez composer le 1 800 637-7661 ou le 905 709-3839
(Canada) ou le 562 276-4394 (É.-U.). Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Epson America, Inc.,
P.O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012, É.-U.
Printed in XXX
Pays d’impression : XXX
CPD-40447
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4

Epson 3LCD Warranty

Catégorie
Garantie
Taper
Warranty

dans d''autres langues