Shimano CS-6600 Service Instructions

Taper
Service Instructions

Ce manuel convient également à

Configuration des
dents du pignon
11T - 23T
Entretoises de pignonsEntretoise Contre-écrouEntretoise de contre-écrou
Contre-écrouEntretoise de contre-écrou
12T - 23T, 12T - 25T, 12T - 27T
Entretoises de pignonsEntretoise Contre-écrouEntretoise de contre-écrou
13T - 25T, 14T - 25T, 15T - 25T, 16T - 27T
11T - 23T
12T - 23T
12T - 25T
12T - 27T
13T - 25T
14T - 25T
15T - 25T
16T - 27T
11T, 12T, 13T, 14T, 15T, 16T, 17T, 19T, 21T, 23T
12T, 13T, 14T, 15T, 16T, 17T, 18T, 19T, 21T, 23T
12T, 13T, 14T, 15T, 16T, 17T, 19T, 21T, 23T, 25T
12T, 13T, 14T, 15T, 16T, 17T, 19T, 21T, 24T, 27T
13T, 14T, 15T, 16T, 17T, 18T, 19T, 21T, 23T, 25T
14T, 15T, 16T, 17T, 18T, 19T, 20T, 21T, 23T, 25T
15T, 16T, 17T, 18T, 19T, 20T, 21T, 22T, 23T, 25T
16T, 17T, 18T, 19T, 20T, 21T, 22T, 23T, 25T, 27T
Montage des pignons HG
• S'assurer que les roues sont bien fixées avant de conduire la bicyclette. Si les roues ne sont pas
bien fixées, elle peuvent se détacher de la bicyclette et des blessures graves peuvent s'ensuivre.
• Si l’on utilise le CS-6600 (14-25T, 15-25T, 16-27T) en combinaison avec un pédalier avant,
utiliser un double pédalier. Si on l’utilise en combinaison avec un triple pédalier, la performance
du changement de vitesses diminue, et la bicyclette peut chuter, entraînant des blessures
graves.
• Se procurer, lire et appliquer scrupuleusement les instructions de montage pour installer les
pièces. Si les pièces sont desserrées, usées ou abîmées, on risquera de se blesser.
Nous recommandons vivement d'utiliser exclusivement des pièces de rechange Shimano
d'origine.
• Lire soigneusement ces instructions techniques de montage et les conserver dans un endroit
sûr pour s'y référer ultérieurement.
Remarque
• Ne pas utiliser le CS-6600 dans toute autre combinaison qu'avec le CN-7801 / CN-6600.
D'autres chaînes ne peuvent être utilisées, leur taille ne correspond pas.
• Un contre-écrou à 11 dents et un à 12 dents sont utilisables avec le CS-6600. Utiliser le contre-
écrou adapté à la configuration du pignon.
• Si la roue devient rigide et difficile à tourner, il faut la lubrifier avec de la graisse.
• Ne pas appliquer de lubrifiant à l'intérieur du moyeu, sinon la graisse ressortira.
• Laver périodiquement les pignons dans du détergent neutre, puis les lubrifier de nouveau. De
plus, le nettoyage de la chaîne avec du détergent neutre et sa lubrification est un moyen efficace
de prolonger la durée de vie des pignons et de la chaîne.
• Si la chaîne n'arrête pas de se détacher des pignons pendant l'utilisation, remplacer les roues
dentées et la chaîne.
• Les pièces ne sont pas garanties contre l'usure naturelle ou les détériorations résultant d'une
utilisation normale.
Spécifications
Modèle No. Pignons
Nombre d'orifices de rayon
Dimensions de l'écrou de sur-verrouillag
FH-6600 9 / 10 24 / 28 / 32 / 36 130 mm
Moyeu de roue libre
Sous réserve de changement des spécifications sans avis pour l’amérioration du produit. (French)
CS-6600Modèle No.
Pignons de type cassette Les pignons marqués de sont fixés.
Instructions de montage SI-3C90C
FH-6600
Moyeu de roue libre
Remplacement du corps de roue libre
Couple de serrage:
35 - 50 N·m {350 - 500 kgf·cm}
Corps de
roue libre
Clé Allen de 10 mm
(TL-WR37)
Rondelle de corps
de roue libre
Boulon de fixation du
corps de roue libre
Démontage
Montage
• Pour le montage des pignons HG, utiliser l'outil spécial (TL-LR15)
pour serrer le contre-écrou.
• Pour remplacer les pignons HG, utiliser l'outil spécial (TL-LR15) et
l'outil TL-SR20 pour déposer le contre-écrou.
Monter le TL-SR20 sur le grand pignon.
Couple de serrage:
30 - 50 N·m {300 - 500 kgf·cm}
Pour chacun des pignons, la surface
portant la marque de groupe doit être
dirigée vers l'extérieur et positionnée
de façon que les parties larges des
saillies de pignon de chaque pignon et
la partie A (là où la fente est la plus
large) du corps de roue libre soient
alignées.
La fente est large à
un endroit seulement
a
c
-
1
4
T
A
Partie large
Informations générales concernant la sécurité
AVERTISSEMENT
Contre-écrou
Outil
(TL-SR20)
Démontage
TL-LR15
Après avoir déposé l'axe de moyeu, enlever le boulon de fixation
du corps de roue libre (à l'intérieur du corps de roue libre), puis
remplacer le corps de roue libre.
Remarque:
Ne pas tenter de démonter le corps de roue libre, car ceci
pourrait fausser le fonctionnement.
Installer le joint d’étanchéité en
caoutchouc en dernier après avoir
remplacé le corps de roue libre et
sassurer quil ne reste pas coincé
dans le capuchon étanche.
Joint d’étanchéité en caoutchouc
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