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En Mode FUSIL, le groupe balistique s’ache dans le champ numérique de la portée du tir chaque fois que la ligne
numérique principale ache des tirets (c.-à-d. aucune acquisition de cible). Lorsqu’une cible est acquise en Mode FUSIL,
la distance de la ligne de mire s’ache sur les achages secondaires. L’icône « IN » (c.-à-d. inches, ou pouces) s’achera
à côté de la valeur de la chute de balle, si l’unité de mesure choisie est le Yard (Y). Si l’unité de mesure est réglée sur
Mètres (M), la chute de balle sera calculée et achée en centimètres et l’icône « IN » s’éteindra. Si le relevé de chute de
balle / report est de « , » cela signie que la distance compensée dépasse ce qui peut être aché, et/ou dépasse les calculs
balistiques, et l’utilisateur devra viser bas.
MODE NORMAL (ARC OFF)
Ce mode ne fournit pas de degré d’élévation ou de compensation de distance, mais plutôt, uniquement la distance de la
ligne de vue.
SAVOIR QUEL GROUPE BALISTIQUE SÉLECTIONNER
Les ingénieurs de Bushnell ont travaillé avec les programmes balistiques de Sierra® Bullets et classé nombre de calibres et
de charges les plus populaires en huit groupes balistiques (A,B,C,D,E,F,G,H). Une fois que vous connaissez le calibre et
la charge que vous utilisez il vous sut de vous reporter au tableau pour déterminer lequel des huit groupes balistiques
correspond à votre charge et votre calibre. Pour les fusils à chargement par le canon, nous avons travaillé avec PowerBelt
Bullets pour incorporer les données balistiques dans deux groupes balistiques (I et J).
COMBINAISONS POPULAIRES DE CALIBRE ET DE CHARGE
Federal Cartridge cal .224, 22-250 Rem, 55 g Bear Claw à 3 600 fps / 1 097,28 m/s G
Federal Cartridge cal .224, 22-250 Rem, 60 g Partition à 3 500 fps / 1 066,80 m/s F
Remington Arms cal .224, 22-250 Remington Arms, 50 g V-Max à 3 725 fps / 1 135,38 m/s H
Remington Arms cal .224, 22-250 Remington Arms, 55 g PSP à 3 680 fps / 1 121,664 m/s G
Winchester cal .224, 22-250 Rem, 55 g Ballistic Silvertip à 3 680 fps / 1 121,664 m/s H