Commande d’accessoires
Pour acheter des accessoires pour cet appareil, rendez-vous sur notre boutique en ligne à l’adresse
www.shop.philips.com/service. Si la boutique en ligne n’est pas disponible dans votre pays, contactez
votre revendeur Philips ou un Centre Service Agréé Philips. Si vous rencontrez des problèmes pour vous
procurer des accessoires pour votre appareil, contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays.
Vous en trouverez les coordonnées dans le dépliant de garantie internationale.
Recyclage
- La présence de ce symbole sur un produit indique que ce dernier est conforme à la directive
européenne 2012/19/UE. Renseignez-vous sur les dispositions en vigueur dans votre région
concernant la collecte séparée des appareils électriques et électroniques. Respectez les
réglementations locales et ne jetez pas le produit avec les ordures ménagères ordinaires. La mise
au rebut correcte d’anciens produits permet de préserver l’environnement et la santé (g. 20).
Garantie et service
Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, faire réparer l’appareil ou si vous
rencontrez un problème, rendez-vous sur le site Web de Philips à l’adresse www.philips.com/
support ou contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays. Vous trouverez le numéro
de téléphone correspondant sur le dépliant de garantie internationale. S’il n’existe pas de Service
Consommateurs Philips dans votre pays, renseignez-vous auprès de votre revendeur Philips local.
Dépannage
Cette rubrique présente les problèmes les plus courants que vous pouvez rencontrer avec votre
appareil. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème à l’aide des informations ci-dessous,
rendez-vous sur www.philips.com/support pour consulter les questions fréquemment posées,
ou contactez le Service Consommateurs de votre pays.
Problème Solution
Le voyant s’allume et ne
s’éteint pas.
Cet appareil est équipé d’un dispositif d’arrêt automatique. L’appareil
s’éteint automatiquement lorsque le café est prêt (lorsque le réservoir
d’eau est vide) et le voyant s’éteint aussi. En cas de problème lors de la
préparation du café, vous ne pouvez éteindre l’appareil qu’en appuyant
sur le bouton marche/arrêt situé l’arrière de l’appareil.
Le café passe trop
lentement.
L’appareil doit être détartré (voir le chapitre « Détartrage »).
La cafetière s’éteint avant
que le réservoir d’eau soit
vide.
L’appareil doit être détartré (voir le chapitre « Détartrage »).
Le café n’est pas assez
chaud.
Rincez la verseuse à l’eau chaude avant de préparer du café. Le café
reste chaud plus longtemps si vous préparez une verseuse pleine
(ou au moins une demi-verseuse).
La verseuse ne peut pas
être placée dans l’appareil.
Vous pouvez placer la verseuse dans l’appareil. La poignée doit être
orientée vers l’avant ou complètement à droite, mais jamais
complètement à gauche. Assurez-vous que le couvercle de la
verseuse est en position « Fermé/Préparation » r.
Le ltre déborde lorsque
la verseuse est retirée de
l’appareil pendant la
préparation du café.
Pour éviter que le ltre déborde, ne retirez pas la verseuse pendant
plus de 30 secondes.
FRANÇAIS36