Guide de l’utilisateur de l’iPhone Consultez le guide de l’utilisateur avant d’utiliser l’iPhone.
Accédez à help.apple.com/iphone. Pour consulter le guide de l’utilisateur sur l’iPhone, utilisez
le signet correspondant dans Safari. Sinon, téléchargez-le sur l’iBooks Store (lorsque disponible).
Conservez cette documentation pour toute référence ultérieure.
Sécurité et manipulation Voir la section « Sécurité, manipulation et assistance » du Guide de
l’utilisateur de l’iPhone.
Exposition à l’énergie des radiofréquences et au champ électromagnétique.
Le débit d’absorption spécique (DAS), mesuré dans la tête, est de 0,87W/kg pour l’iPhone 6s
et de 0,97W/kg pour l’iPhone 6.
Pour limiter l’exposition de la tête aux émissions radioélectriques lors des communications,
utilisez une option mains libres, telle que le haut-parleur intégré, les écouteurs inclus ou
d’autres accessoires similaires.
Pour plus d’informations, sur votre iPhone, accédez à Réglages > Général >
Informations > Mentions légales > Exposition RF. Vous pouvez également accéder à
www.apple.com/legal/rfexposure.
Batterie N’essayez pas de remplacer la batterie de l’iPhone vous-même, vous pourriez
endommager la batterie et provoquer une surchaue, un incendie et des blessures. La batterie
lithium-ion de votre iPhone doit être remplacée ou recyclée par Apple ou un centre de services
agréé Apple. Elle doit être recyclée ou mise au rebut séparément des ordures ménagères. Jetez
les batteries conformément aux lois et réglementations locales en vigueur. Pour en savoir plus
sur les batteries lithium-ion d’Apple et sur leur entretien et leur recyclage, consultez la page
www.apple.com/fr/batteries/service-and-recycling.
Compatibilité avec les appareils auditifs (HAC) Consultez la page support.apple.com/fr-fr/
HT202186, ou reportez-vous à la section « Appareils auditifs » du Guide de l’utilisateur de l’iPhone.
Prévention des pertes d’audition Pour éviter les pertes auditives, baissez le volume et utilisez
vos écouteurs avec modération. Vous trouverez de plus amples détails sur le son et l’audition
sur la page www.apple.com/fr/sound et dans la section « Informations importantes concernant
la sécurité » du Guide de l’utilisateur de l’iPhone.
Résumé de la garantie limitée d’un an Apple Apple garantit le présent produit matériel
et ses accessoires contre les défauts de matériel et de main-d’œuvre pendant une année à
compter de la date d’achat initial. Apple ne garantit pas ce produit contre l’usure normale ni
les dommages causés accidentellement ou suite à une mauvaise utilisation. Pour faire réparer
votre appareil, appelez Apple, rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre
de services agréé Apple (les options de réparation disponibles peuvent varier en fonction des
pays et la réparation peut se limiter au pays d’achat de l’appareil). Des frais téléphoniques et
des frais de transport international peuvent s’appliquer selon la région. Si vous soumettez
une réclamation valide selon la garantie, Apple s’engage à réparer, remplacer ou rembourser
votre iPhone à sa seule discrétion, conformément à la garantie complète et aux conditions de
réparation disponibles sur les sites suivants : www.apple.com/fr/legal/warranty et www.apple.com/
fr/support. Les termes de la garantie s’ajoutent aux droits des consommateurs accordés par les
lois locales. Il vous sera peut-être demandé de présenter une preuve d’achat au moment de
soumettre une réclamation pendant la période de validité de cette garantie.
Pour les clients australiens: Les garanties de nos produits ne peuvent pas être exclues
en vertu du droit de la consommation australien. Vous êtes en droit de demander le
remplacement ou le remboursement de votre appareil en cas de défaillance majeure ainsi
qu’un dédommagement pour toute perte ou dommage raisonnablement prévisible. Vous
êtes également en droit d’obtenir la réparation ou le remplacement de vos appareils si
ceux-ci ne sont pas d’une qualité acceptable sans que cela représente une défaillance majeure.
Apple Pty Ltd, PO Box A2629, Sydney South NSW 1235. Tél. : 133-622.
Pour les clients brésiliens: Les termes de la garantie s’ajoutent aux droits des consommateurs
accordés par les lois locales, à l’exception de la garantie d’un an comprenant l’ensemble des
termes de la garantie légale prévue par le code brésilien de protection des consommateurs.
Certication Des informations sur la réglementation, les certications et les marques de
conformité spéciques à l’iPhone sont disponibles sur votre iPhone. Accédez à Réglages >
Général > Certications. Pour en savoir plus sur la réglementation, consultez la section
« Sécurité, manipulation et assistance » du Guide de l’utilisateur de l’iPhone.
Déclaration de conformité d’IC et de la FCC Cet appareil est conforme aux normes RSS
pour les dispositifs exempts de licence d’Industrie Canada. Cet appareil est conforme à la
partie 15 des règles de la FCC. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes :
Informations sur l’iPhone