13
ENGLISH
JABRA EXTREME2
POUR BIEN TRAITER VOTRE CASQUE
- Entreposez toujours le Jabra EXTREME2 hors tension et bien
protégé.
- Evitez de le stocker à des températures extrêmes (plus de
45 °C/113 °F – surtout au rayonnement solaire direct –
ou moins de -10 °C/14 °F). La longévité de la pile peut
en être réduite, et le fonctionnement peut se dégrader.
Des températures élevées peuvent aussi dégrader ses
performances.
- Evitez d’exposer le Jabra EXTREME2 à la pluie ou à d’autres
liquides.
GLOSSAIRE
1. Bluetooth® est une technologie radio qui connecte des appareils
tels que des téléphones mobiles et des casques, sans ls ou
cordons, sur une courte distance (environ 10 mètres). Vous
trouverez plus d’informations sur www.bluetooth.com.
2. Les prols Bluetooth® sont les diérentes manières dont les
appareils Bluetooth® communiquent avec d’autres appareils.
Les téléphones Bluetooth® prennent en charge le prol casque,
le prol mains libres, ou les deux. Pour prendre en charge
certains prols, un fabricant de téléphone doit appliquer
certaines fonctions obligatoires dans le logiciel du téléphone.
3. L’appairage crée un lien unique et crypté entre deux appareils
Bluetooth® et leur permet de communiquer ensemble. Les
appareils Bluetooth® ne fonctionneront pas si les appareils n’ont
pas été appairés.
4. Le mot de passe ou PIN est un code que vous saisissez sur votre
téléphone mobile pour le pairer avec votre Jabra EXTREME2.
Ceci permet à votre téléphone et au Jabra EXTREME2 de se
reconnaître l’un l’autre et de fonctionner automatiquement
ensemble. Le mot de passe pour tous les produits Jabra est 0000.
5. Le mode d’attente consiste en ce que le Jabra EXTREME2 attend
passivement un appel. Quand vous « mettez n » à un appel sur
votre téléphone mobile, le kit haut-parleur mains-libres revient
sur le mode d’attente.
Pour mettre le produit au rebut conformément aux
normes et règlements locaux, consultez la page.
www.jabra.com/weee