7
Dépannage
Avertissement
Si le casque ne fonctionne pas normalement, veuillez essayer ce qui suit:
(1) Assurez-vous que la fonction Bluetooth de l'appareil audio est activée.
Sélectionnez Force H1 dans la liste des périphériques Bluetooth de l'appareil audio.
(2) Vériez si la LED de la batterie clignote en rouge. Si oui, veuillez charger le casque.
(Voir Charge)
(3) Rapprochez-vous de l'appareil audio. La portée de la connexion Bluetooth est de 10 mètres.
(4) Si vous utilisez des ordinateurs de bureau / ordinateurs portables, veuillez spécier Force H1
comme dispositif d'entrée / sortie.
Ne pas exposer le casque à l'eau, au feu ni à des températures élevées.
Ne pas démonter le casque ni les oreillettes. Le fait de démonter le casque peut détériorer la qualité
de la connexion Bluetooth ou la fonction de charge de la batterie.
Recharger uniquement avec le câble fourni par le fabricant.
L'utilisation de la batterie par des enfants doit être encadrée.
Attention
Il y a risque d'explosion si la batterie est remplacée par un type incorrect.
Débarrassez-vous des batteries usagées selon les instructions.