Smeg ST8246U Warranty

Taper
Warranty
Please record your model and serial
numbers below for future reference.
For your convenience, a label
containing this information is supplied
with this booklet. If, for any reason, the
label is not present, the model ("MOD")
and serial number ("S/N") information is
found on the grey product data plate,
placed on the dishwasher right hand
door side.
When writing or calling about a
service problem, please include
the following information:
- your name, address and
telephone number
- appliance model and serial
number
- name and address of your
dealer
- a clear description of the
problem you are having
- proof of purchase (sales
receipt)
Pour toute communication, veuillez
conserver le nom du modèle ainsi que
le numéro de série figurant ci-dessous.
Pour votre facilité, une étiquette sur
laquelle figurent ces informations est
fournie avec la présente brochure. À
défaut d’étiquette, vous pourrez lire le
nom du modèle (« MOD ») et le numéro
de série (« S/N ») sur la plaque
d’identification de l’appareil de couleur
grise se trouvant sur le côté droit de la
porte du lave-vaisselle.
Lorsque vous écrivez ou téléphonez
pour un problème d’assistance, veuillez
communiquer les informations
suivantes :
- vos nom, adresse et numéro de
téléphone ;
- le nom du modèle de l’appareil
ainsi que son numéro de série ;
- les nom et adresse de votre
revendeur ;
- une description précise du
problème rencontré ;
- la preuve de votre achat (reçu ou
ticket de caisse).
Anote más abajo el número de serie y
de modelo para consultas futuras.
Para su comodidad, en el presente
folleto encontrará una etiqueta que
incluye estos datos. Si, por cualquier
motivo, no encontrara dicha etiqueta, el
modelo ("MOD") y el número de serie
("S/N") aparecen en la placa gris de
datos del producto situada en el lateral
derecho de la puerta del lavavajillas.
Cuando llame o escriba por un
problema de funcionamiento, le
rogamos
que facilite la siguiente información:
- su nombre, dirección y número de
teléfono
- modelo y número de serie del
electrodoméstico
- nombre y dirección del vendedor
- descripción clara del problema
existente
- justificante de compra (recibo)
MOD. __________________
S/N: ___________________
GARANTIE POUR LAVE-VAISSELLE SMEG
GARANTIE TOTALE D’UN AN
Pendant une durée d’un an à compter de la date d’achat, SMEG USA, Inc.
SMEG ») se réserve le choix de réparer ou de remplacer n’importe
quelle pièce défectueuse du lave-vaisselle en raison d’un défaut de
matériau ou de fabrication. Pendant la durée de cette garantie totale d’un
an, SMEG fournira à titre gratuit le service de dépannage auprès de son
siège ou à domicile afin de réparer ou remplacer la pièce défectueuse.
GARANTIE LIMITÉE DE DEUX ANS
Au cours de la deuxième année à compter de la date d’achat, SMEG se
réserve le choix de réparer ou de remplacer n’importe quelle pièce du lave-
vaisselle qui devrait mal fonctionner dans des conditions d’utilisation
normale de l’appareil à domicile. Toute nouvelle pièce sera fournie par
SMEG à titre gratuit. Tous les autres frais parmi lesquels figurent, le cas
échéant, ceux de l’intervention pour réparer ou remplacer la pièce
défectueuse, de déplacement, de transport, d’expédition et de recherche
de la panne seront à la charge de l’acheteur.
Peuvent bénéficier de ces garanties l’acheteur d’origine de même que tout
possesseur successif de l’appareil capable de documenter valablement la
possession de l’appareil acquis pour un usage privé sur le territoire des
États-Unis d’Amérique. En Alaska, les garanties sont identiques hormis le
fait qu’elles ne comprennent pas les frais de transport ni ceux d’intervention
à domicile.
EXCLUSIONS
La présente garantie ne couvre aucun défaut ou dommage qui ne sont pas
du fait direct de Smeg, à savoir à titre exemplatif et nullement limitatif :
1) Service de déplacement à domicile pour vous expliquer le
fonctionnement de l’appareil.
2) Service de déplacement à domicile au cours duquel aucun défaut n’a
été relevé.
3) Dommages survenus durant le transport, le maniement et/ou
l’installation de l’appareil.
4) Dommages survenus en cas d’installation de l’appareil non conforme aux
instructions d’installation dûment fournies par le fabricant, à tout code ou à
toute réglementation en vigueur localement.
5) Dommages dus à la non-observation des instructions fournies par le
fabricant en matière de nettoyage et d’entretien.
6) Toute réparation, modification, altération ou ajustement effectué par
une personne non autorisée par SMEG.
7) Mauvais fonctionnement de l’appareil en cas d’utilisation abusive,
impropre ou encore différente de celle pour laquelle il a été conçu ou
encore en cas d’utilisation à des fins commerciales/industrielles.
8) Alimentation électrique, voltage ou fourniture d’énergie incorrects.
9) Réglage incorrect de toute unité de commande.
10) Substitution de fusibles domestiques ou réarmement de disjoncteurs.
11) Usure et bris.
12) Accumulation d’une substance quelconque dans toute pièce ou tout
composant de l’appareil.
13) Dommages survenus à quoi que ce soit situé à proximité de l’appareil
(à titre exemplatif et nullement limitatif : plafond, sol ou ameublement).
14) Transport de l’appareil jusqu’à l’un de nos services d’assistance.
15) Dommages survenus à l’appareil à la suite d’un accident, un incendie,
des inondations ou en cas de force majeure.
16) Frais de transport et d’expédition vers un endroit distant du domicile.
17) Appareil dont le numéro de série d’origine a été enlevé.
Les recours précités pour chaque garantie sont les seuls que SMEG
acceptera en application de ces garanties ou de toute autre garantie
prévue légalement. La responsabilité de SMEG ne pourra être engagée
pour les dommages accessoires ou indirects survenant en raison d’une
violation de ces garanties ou de toute autre garantie prévue expressément,
implicitement ou encore légalement.
Certains États ne reconnaissent pas la possibilité d’exclure ou de
restreindre les dommages accessoires ou indirects. La présente garantie
vous procure des droits spécifiques mais il est possible que vous puissiez
bénéficier de droits supplémentaires, lesquels peuvent varier d’un État à
l’autre. Pour connaître l’étendue précise de vos droits, veuillez consulter le
service local de défense des consommateurs de votre État ou encore le
département de justice de votre État.
POUR TOUT PROBLÈME D’ASSISTANCE OU D’ORDRE TECHNIQUE :
VEUILLEZ CONTACTER SMEG USA, Inc. SERVICE AU
NUMÉRO +1-888-SMEG-SVC (+1-888-763-4782).
POUR TOUT AUTRE PROBLÈME :
VEUILLEZ ÉCRIRE À : SMEG USA, Inc – 10 ROCKEFELLER
PLAZA, NEW YORK, NY 10020 ou
TÉLÉPHONER À SMEG USA, Inc AT AU NUMÉRO +1-866-736-
SMEG (+1-866-736-7634)
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8

Smeg ST8246U Warranty

Taper
Warranty

dans d''autres langues