Smeg CMSU6451X Warranty

Catégorie
Cuisinières
Taper
Warranty

Ce manuel convient également à

Please record your model (MOD)
and serial number (S/N) below for
future reference.
For your convenience, a label
containing this information is
supplied with this booklet.
When writing or calling about a
service problem, please include
the following information:
- your name, address and
telephone number
- appliance model and serial
number
- name and address of your dealer
- a clear description of the problem
you are having
- proof of purchase (sales receipt)
Veuillez noter votre numéro de
modèle (MOD) et votre numéro de
série (S/N) pour références futures.
Pour votre commodité, une étiquette
contenant cette information est
fournie avec ce livret.
Avant de nous appeler ou de
nous écrire, assurez-vous de nous
fournir les renseignements suivant:
- Votre nom, adresse et numéro
de téléphone
- Le modèle et le numéro de série
de l’appareil
- Le nom et l’adresse de votre
marchand
- Une description claire du
problème que vous avez
- Votre preuve d’achat (reçu/
facture)
Registre el modelo (MOD) y el
número de serie (S/N) en el espacio
que aparece en la parte inferior de
la página, para futura referencia.
Para su comodidad, se le ha
suministrado una etiqueta que
contiene dichos datos junto a este
manual.
Al escribir o llamar para solicitar
asistencia técnica, no olvide
indicar los siguientes datos:
- nombre, dirección y número
telefónico
- modelo y número de serie del
aparato
- nombre y dirección del
distribuidor
- una descripción clara del
problema que presenta el
aparato
- prueba de compra (recibo de
venta)
MOD:_______________________
S/N:________________________
GARANTIE DE LA CAFETIÈRE INTÉGRÉE SMEG
GARANTIE COMPLÈTE D’UN (1) AN
Pendant un (1) an à partir de la date d’achat original, SMEG USA, Inc. (« SMEG »)
réparera ou remplacera (à sa discrétion) toute pièce défaillante de la cafetière
intégrée causée par un défaut de matériau ou de main-d’oeuvre. Pendant cette
garantie complète d’un (1) an, SMEG fournira gratuitement tout service interne et
de main-d’oeuvre pour réparer ou remplacer la pièce défectueuse.
Cette garantie n’est valide qu’aux États-Unis et au Canada, et ne s’applique
seulement que lorsque l’appareil est utilisé dans le pays dans lequel il a été
acheté. À l’extérieur des États-Unis et du Canada, cette garantie ne s’applique
pas.
EXCLUSIONS
Cette garantie ne couvre pas les défectuosités ou les dommages qui ne sont
pas directement occasionnés par une erreur de SMEG; ceci inclut, mais
n’est pas limité à :
1) Le service à domicile pour vous expliquer le fonctionnement de l’appareil.
2) Les appels de service à votre maison pendant lesquels aucun problème n’a
été trouvé.
3) Les dommages s’étant produits dans le transport, la manipulation et/ou
l’installation du produit.
4) Les dommages s’étant produits dans le cas où le produit n’a pas été installé
conformément aux instructions d’installation du fabricant, ainsi que les codes
et les réglementations du bâtiment en vigueur.
5) Les dommages dus à tout manquement aux instructions recommandées
d’entretien, de nettoyage et d’entretien du fabricant; en particulier, les
dommages causées aux pièces internes au cas où ils ne seraient pas
nettoyés selon ces instructions.
6) Toute réparation, toute modification, toute altération ou tout ajustement prévu
par toute personne ou tout fournisseur de service non agréé par SMEG.
7) Une défaillance de l’appareil suite à un abus, une mauvaise utilisation ou une
utilisation autre que celle prévue ou, si utilisé de façon commerciale/
industrielle.
8) Une non-conformité du courant électrique, du voltage ou de l’énergie
d’appoint utilisé.
9) Un mauvais ajustement de tout contrôle.
10) Un remplacement des fusibles de la maison ou du réarmement des
disjoncteurs.
11) Usure normale.
12) Toute substance, s’accumulant sur une section ou une composante du
produit.
13) Les dommages sur n’importe quel objet situé près du produit, incluant, mais
ne se limitant pas, au plafond, au plancher ou aux armoires.
14) Les dommages causés à l’appareil par accident, feu, inondation ou actes de
Dieu.
15) Les dépenses occasionnées par le déplacement et le transport à des endroits
situés à plus de 30 miles d’un détaillant autorisé de SMEG.
16) Les produits dont le numéro de série original a été enlevé.
Les recours ci-haut mentionnés pour chaque garantie sont les seuls que SMEG
prescrira, que cela soit sous ses garanties ou toute autre garantie inhérente à
l’action d’une loi. SMEG ne sera responsable d’aucune conséquence ou de
dommage consécutif à la violation d’une de ses garanties ou autres garanties
quelles soient explicites, implicites ou prescrites par la loi.
Quelques États ne permettent pas l’exclusion ou la limitation de dommages
imprévus ou corrélatifs. Cette garantie vous offre des droits légaux spécifiques,
vous avez aussi d’autres droits qui varient d’un État à l’autre. Pour connaître vos
droits légaux, veuillez consulter les agences de consommateurs ou le ministère
public.
LES QUESTIONS CONCERNANT LE SERVICE OU LA TECHNIQUE :
AUX ÉTATS-UNIS APPELEZ LE CENTRE DE SERVICE DE SMEG USA AU :
1 888 SMEG-SVC (1 888 763-4782)
AU CANADA APPELEZ LE CENTRE DE SERVICE DE SMEG USA AU :
1 844 778-7634 (SRV-SMEG)
POUR TOUTES LES AUTRES QUESTIONS :
ÉCRIVEZ À : SMEG USA, Inc - 150 EAST 58
th
STREET 7
th
FLOOR, NEW
YORK, NY 10155; OU
• APPELEZ SMEG USA, Inc AU : 1 866 736-SMEG (1 866 736-7634)
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8

Smeg CMSU6451X Warranty

Catégorie
Cuisinières
Taper
Warranty
Ce manuel convient également à

dans d''autres langues