GARANTIE DE LA HOTTE DE CUISINE
La hotte de cuisine que vous avez achete est couverte par la presente garantie
PI_RIODE SERVICESOFFERTSATRAVERSNOSCENTRESDE RESPONSABILITI_DEL'ACHETEUR:
DEGARANTIE SERVICEAPRI_S-VENTEAUTORISI_S:
GARANTIETOTALE Uneannee &compter de Couverture detousles frais de reparation ou Paiementdes frais pour les appels auservice
D'UNEANNI_E la dated'achat initiale, remplacement des pi_ces de I'appareil qui se rev_lent apr_s-vente indiques dans le paragraphe
defectueuses auniveaudes materiaux oudeI'usinage. "RESPONSABILITES NORMALES DE
L'ACHETEUR'.
Paiement des frais de deplacement et
GARANTIEUMITI_E Periodesindiquees Couverture des frais sur la basedes clauses des d'intervention du technicien audomicile de
(applicablepour ci-dessus garanties totales et limitees mentionnees ci-dessus et I'acheteur ainsi que les frais de retrait et de
I'Alaska) des exclusions degarantie indiquees ci-dessous, livraison de I'appareil pour leservice apr_s-
vente.
L'appareil achete aux Etats-Unis est couvert par la garantie Electrolux Home Products North America, une division de White Consolidated
Industries, Inc. Les soussignes n'autorisent aucune modification ou adjonction aux obligations assumees en vertu de la presente garantie.
L'accomplissement des obligations assumees pour le service apres-vente et la fourniture de pieces de rechange en vertu de la presente
garantie est exclusivement du ressort des soussignes ou d'un centre de service apres-vente autorise par Electrolux Home Products North
America. Au Canada, I'appareil achete est couvert par la garantie WCI Canada, Inc.
*RESPONSABILITI e
DEL'ACHETEUR
La pr_sente garantie concerne uniquement les produits destines a un emploi normal dans un
contexte domestique et elle attribue a racheteur les responsabilit_s suivantes:
1. Emploi correct de I'appareil, conformement aux instructions fournies avec le produit.
2. Installation correcte effectuee par un centre de service apres-vente autoris& conformement aux instructions
fournies avec I'appareil et en plein respect des reglements Iocaux en matiere d'installations electriques,
hydrauliques et/ou du gaz.
3. Connexion a une source d'alimentation avec mise a la terre ayant une tension appropriee, remplacement des
fusibles grilles, reparation des connexions interrompues ou rectification des pannes de I'installation electrique
domestique.
4. Frais soutenus afin de garantir I'acces a I'appareil pour les interventions d'entretien ou de reparation, y
compris le retrait de fournitures, meubles, armoires suspendues, etc. qui ne font pas partie de I'appareil au
moment de la livraison de la part de I'usine de production.
5. Dommages aux finitions a la suite de I'installation.
6. Remplacement des lampes et/ou tubes fluorescents (sur les modeles equipes de ces elements).
EXCLUSIONS
La pr_sente garantie n'intervient pas dans les cas suivants:
1. DOMMAGES DI_CLARC:S OU INDIRECTS, PARMI LESQUELS LES DOMMAGES, &,LA PROPRIC:T¢:, ET LES FRAIS
INDIRECTS DI_RIVANT DE LAVIOLATION DE LA PRC:SENTE GARANTIE €:CRITE OU DE TOUTEAUTRE
GARANTIE IMPLICITE.
REMARQUE" Certains Pays n'autorisent pas I'exclusion ou la limitation des dommages declares ou indirects
par rapport a la garantie. Pour ce motif, ladite exclusion ou limitation peut ne pas concerner I'appareil que vous
avez achet&
2.Appels au service apres-vente ne concernant pas le fonctionnement defectueux ou les defauts du materiau/
de I'usinage ou relatifs aux appareils non destines a I'emploi normal dans le contexte domestique. L'acheteur
est tenu de regler le paiement pour lesdits appels au service apres-vente.
3. Dommages consecutifs aux prestations des techniciens d'un service apres-vente non appartenant
Electrolux Home Products North America ou a ses centres autorises; emploi de pieces de rechange non
originales obtenues dans des centres non appartenant a Electrolux Home Products; causes externes telles
que: abus, emploi impropre, installation d'alimentation non appropriee ou causes de force majeure.
4. Produits dont les numeros de serie originaux ont ete retires ou alteres et ne pouvant pas 6tre identifies
immediatement.
Sl L'ON DEMANDE
ASSISTANCE
Conserver la facture d'achat, le bulletin de livraison ou tout autre re£u attestant le paiement. La date reportee sur
la facture etablit les termes de la validite de la garantie pour la demande d'assistance. II est dans vos inter6ts
d'obtenir et conserver tousles re£us, dans I'eventualite oe une intervention du service apres-vente devait se
reveler necessaire. La presente garantie ecrite vous confere des droits legaux specifiques. Des droits ulterieurs
pourront vous 6tre conferes sur la base de la legislation en vigueur dans les differents Pays. pour la demande
d'assistance en garantie, s'adresser a Electrolux Home Products:
La presente garantie est valable uniquement dans les 50 Pays qui constituent les Etats-Unis d'Amerique, au Porto Rico et au Canada. Les
caracteristiques et les specifications techniques decrites ou illustrees pour les produits sont peuvent subir des variations, et cela sans
preavis. Toutes les garanties offertes sont assurees par Electrolux Home Products North America, une division de White Consolidated
Industries, Inc. In Canada, I'appareil beneficie de la garantie de WCI Canada, Inc.
USA
800.944.9044
Electrolux Home Products North America
P.O. Box 212378
Augusta, GA 30917
Canada
866.213.9397 (Anglais)
866.294.9911 (Fran£;ais)
Electrolux Home Products North America
6150 McLaughlin Road
Mississauga, Ontario, Canada
L5R 4C2
22