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Garantie et service après-vente
Ne sont pas couverts par ces deux
garanties :
1. Les problèmes et dommages résultant des situations suivantes :
a. Installation, livraison ou entretien défectueux.
b. Toute réparation, modification, altération ou ajustement non
autorisé par le fabricant ou un prestataire de service après-
vente agréé.
c. Usage inapproprié, abusif, déraisonnable ou accidents.
d. Alimentation électrique ou tension incorrectes.
e. Réglage inapproprié de toute commande.
2. Les garanties sont annulées si les numéros de série d’origine
ont été enlevés, modifiés ou ne peuvent être déterminés
facilement.
3. Appareils achetés à des fins commerciales ou industrielles.
4. Les frais de dépannage ou de visite pour :
a. Corriger des erreurs d’installation.
b. Enseigner au consommateur comment utiliser son appareil
correctement.
c. Assurer le transport de l’appareil jusqu’à l’entreprise de
service après-vente.
5. Dommages indirects ou accessoires subis par toute personne
à la suite d’une quelconque violation de garantie.
Certains états ou provinces ne permettent pas l’exclusion ou la
limitation de responsablilté en ce qui concerne les dommages
indirects. L’exclusion ci-dessus peut en conséquence ne pas
s’appliquer à votre cas.
Pour obtenir les prestations de garantie
Pour localiser une entreprise de service après-vente agréée dans
votre région, contactez le détaillant chez qui l’appareil a été acheté
ou contactez Maytag Services
SM
, service à la clientèle Maytag. Si
les prestations de garantie obtenues ne vous donnent pas
satisfaction, contactez ce service par courrier ou par téléphone :
Maytag Services
SM
Attn: CAIR
®
Center
P.O. Box 2370
Cleveland, TN 37320-2370
É.-U. 1-800-688-9900
Canada 1-800-688-2002
Les guides d’utilisation et d’entretien, les manuels de service et les catalogues de pièces sont
disponibles auprès Maytag Services
SM
, service à la clientèle Maytag.
Remarque
• Quand vous écrivez au sujet d’un problème non résolu,
veuillez inclure les renseignements suivants :
a. Vos nom, adresse et numéro de téléphone ;
b. Les numéros de modèle et de série de votre machine
(sur la plaque signalétique sur le bord supérieur
couvercle du tableau de commandes) ;
c. Les nom et adresse du concessionnaire ainsi que la
date d’achat de l’appareil ;
d. Une description claire du problème rencontré ;
e. Date de la preuve d’achat (bon de caisse).
Garantie de la laveuse
Garantie totale d’un an
Pendant un (1) an à partir de la date de l’achat d’origine, toute
pièce qui vient à être défectueuse dans des conditions
normales d’utilisation domestique sera réparée ou remplacée
gratuitement.
Garantie limitée
Après la première année suivant la date de l'achat d'origine et
pendant les périodes énumérées ci-dessous, les pièces
indiquées ci-après qui se révèleraient défectueuses dans des
conditions normales d'utilisation domestique seront réparées ou
remplacées gratuitement pour ce qui est de la pièce elle-même ;
il revient au client de prendre à sa charge les autres frais, y
compris les frais de main-d'œuvre, de kilométrage, de
déplacement, de transport et si besoin est, les frais relatifs au
diagnostic.
Deuxième année : Toutes les pièces.
De la troisième à la cinquième année : Le moteur. Toutes les
commandes à semi-conducteurs (si laveuse en est équipée).
De la troisième à la dixième année : Toutes les pièces de
l’ensemble de transmission.
De la troisième année à vie : Panier intérieur.
Garantie limitée additionnelle contre les perforations par
la rouille :
Si la caisse extérieure et la porte font l'objet de perforations par
la rouille au cours de la première année suivant la date de
l'achat d'origine, elles seront réparées ou remplacées
gratuitement. Après la première année et jusqu'à la fin de la
dixième année, elles seront réparées ou remplacées
gratuitement pour ce qui est de la pièce elle-même, tous les
autres frais, y compris ceux de main-d'œuvre, de kilométrage,
de déplacement, de transport et les frais relatifs au diagnostic
(si besoin est), étant à la charge du client.
À noter : Cette garantie totale et la garantie limitée
s’appliquent quand la laveuse se trouve aux États-Unis ou au
Canada. Si elle se trouve dans une autre partie du monde, elle
n’est couverte que par la garantie limitée, y compris en ce qui
concerne les pièces se révélant défectueuses au cours des
deux premières années.
Résidents canadiens
Les garanties ci-dessus couvrent un appareil installé au Canada
seulement s’il a été agréé par la CSA, sauf si l’appareil a été
introduit au Canada à l’occasion d’un changement de résidence
des États-Unis vers le Canada.
Les garanties spécifiques ci-dessus sont les SEULES garanties
accordées par le fabricant. Cette garantie confère à l’acheteur
des droits juridiques spécifiques. L’acheteur peut également
jouir d’autres droits, variables d’un état à un autre ou d’une
province à l’autre.