Identification des incidents
Symptôme Eléments à vérifier
Aucune image n'est s'affichée et le
voyant d'alimentation ne s'allume
pas.
• Vérifiez que le cordon d'alimentation de l'écran est correctement connecté.
• Vérifiez que l'écran est sous tension.
Le message NO SIGNAL est affiché
ou le voyant d'alimentation est
orange.
• Vérifiez que le câble d'interface vidéo est correctement connecté.
• Assurez-vous que le commutateur d'entrée (INPUT) à l'avant de l'écran est correctement positionné.
• Vérifiez que les broches du connecteur d'interface vidéo ne sont pas tordues ni enfoncées.
• Vérifiez que l'ordinateur est sous tension.
• Assurez-vous que l'ordinateur ne se trouve pas en mode d'économie d'énergie. Pour ce faire, appuyez
sur une touche du clavier ou déplacez la souris.
• Mettez l'ordinateur hors tension et vérifiez que la carte graphique se trouve correctement introduite
dans l'emplacement de bus approprié.
Le message OUT OF SCAN
RANGE s'affiche à l'écran.
• Assurez-vous que la fréquence vidéo se trouve dans la plage spécifiée :
Horizontale : 30-130 kHz
Verticale : 48-170 Hz
• Dans le cas d'un remplacement d'écran, reconnectez l'ancien et réglez la fréquence comme spécifié.
Aucune image ni message ne
s'affiche et le voyant d'alimentation
est vert.
• Déconnectez le câble d'interface vidéo de l'écran.
• Appuyez deux fois sur le bouton d'alimentation de façon à mettre l'écran hors tension, puis de nouveau
sous tension.
• Appuyez pendant deux secondes sur la touche , immédiatement après avoir mis l'écran sous tension
pour passer en mode d'autotest (autrement, l'écran passe en mode d'économie d'énergie). Si des
barres de couleur blanche, rouge, verte et bleue apparaissent, c'est que l'écran fonctionne
correctement.
• Reconnectez le câble d'interface vidéo et assurez-vous que l'ordinateur fonctionne correctement.
Aucune image ni message ne
s'affiche, le voyant d'alimentation est
orange et clignote.
• Appuyez deux fois sur le bouton d'alimentation de façon à mettre l'écran hors tension, puis de nouveau
sous tension.
• Si le voyant d'alimentation est vert, c'est que l'ordinateur fonctionne correctement.
• Si le voyant d'alimentation continue à clignoter, l'écran est peut-être en panne. Adressez-vous au
support technique d'IBM.
Franç ais