- 10 -
CARTE DE GARANTIE
Vous avez fait l’acquisition d’un produit de qualité, fourni par le plus
expérimenté des fabricants d’appareils électroniques. Cet appareil est couvert
par la garantie légale de 36 mois dans les conditions suivantes :
1) Nous prenons en charge les frais de réparation des dommages, ou de
remplacement des pièces manquantes de l’appareil qui résulteraient d’une
erreur de fabrication, si vous nous en avisez immédiatement après
constatation dans le courant de la période de garantie.
2) La garantie ne s’applique pas aux batteries ainsi qu’aux pièces légères et
fragiles, comme par exemple le verre et le plastique. L’obligation de garantie
ne pourra pas être invoquée en cas d’écarts insignifiants avec la description
du produit, qui seraient sans valeur, ou sans influence sur l’utilisation du
produit, ou qui résulteraient de dommages de nature chimique ou
électrochimique ou dus aux effets de l’eau, ainsi qu’en général à toutes
conditions environnementales anormales.
3) Le service de garantie se fait de telle manière que les pièces défectueuses
seront (à notre choix) soit réparées gratuitement, soit remplacées par des
pièces neuves. Les produits faisant l’objet d’une réclamation devront être
retournés au lieu d’achat ou renvoyés à notre centre de service, aux frais de
l’expéditeur. Les parties remplacées redeviennent propriété de
MILLENNIUM.
4) En cas de réclamation, il est impératif que la preuve d’achat comportant la
date d’achat ou de livraison soit présentée et/ou transmise avec le produit.
5) Le droit à la garantie s’éteint lorsque des réparations ou des interventions
sont entreprises par des personnes non-autorisées.
6) Les prestations dans le cadre de la garantie ont pour effet soit de prolonger
la période de garantie, soit de déclencher une nouvelle période de garantie.
La période de garantie d’une pièce remplacée s’achève avec celle de
l’appareil complet.
7) Les autres droits, notamment sur le remplacement de dommages survenus à
l’appareil du fait d’événements extérieurs, sont exclus - sauf ceux prévus
par les dispositions légales.
8) Au delà de la période de garantie, vous avez encore la possibilité de nous
adresser un appareil défectueux; les vérifications et les réparations après
l’échéance de la période de garantie vous seront facturées.
Hotline MILLENNIUM: 0800 – 90 35 41
Hotline MILLENNIUM: 0800 – 71 919