HP Smart Tank Wireless 455 Guide de référence

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Guide de référence

Ce manuel convient également à

Gamme de réservoirs intelligents sans fil HP 450
Besoin d'aide? www.support.hp.com
Panneau de commande
1 Écran du panneau de commande : Indique le nombre
de copies, l'état du démarrage des têtes d'impression,
les erreurs de supports, l'état de la connexion sans l
et la puissance du signal, l'état de Wi-Fi Direct et les
problèmes liés aux têtes d'impression. Pour obtenir plus
d'informations sur la numérisation dans le manuel de
l'utilisateur, rendez-vous sur le site www.support.hp.com
ou consultez l'Aide électronique installée avec le logiciel
de l'imprimante HP.
2 (Bouton Annuler) : Interrompt l'opération en cours.
3 (Bouton Sans l) : Active ou désactive les fonctions
sans l.
Voyant Sans l : Indique si l'imprimante est connectée
ou non à un réseau sans l. Un voyant clignotant indique
que le réseau sans l n'a pas été conguré ou que
l'imprimante tente de se connecter.
4 (Bouton Wi-Fi Direct) : Active ou désactive Wi-Fi
Direct.
Voyant Wi-Fi Direct : Indique l'état activé ou désactivé
de Wi-Fi Direct. Un voyant clignotant indique que
l'imprimante est en train de se connecter à un
périphérique mobile dans le mode push de WPS (Wi-Fi
Protected Setup) ou qu'il y a un problème de connexion à
Wi-Fi Direct.
5 (Bouton Copie couleur) : Permet de lancer une
copie en couleur. Pour augmenter le nombre de copies,
appuyez sur le bouton à plusieurs reprises. Le nombre
de copies s'aiche sur l'écran du panneau de commande.
La copie démarrera deux secondes après la dernière
pression sur le bouton.
REMARQUE : Vous pouvez générer un rapport de
diagnostic sur la qualité d'impression en maintenant
enfoncé le bouton Copie Couleur pendant 3 secondes.
6 Voyant Alerte tête d'impression : Indique les problèmes
liés aux têtes d'impression.
7 (Bouton Reprendre) : Reprend une tâche après une
interruption (par exemple, après le chargement du
papier ou le débourrage papier).
Voyant Reprendre : Indique que l'imprimante présente
un état d'avertissement ou d'erreur.
8 (Bouton Informations) : Appuyez sur ce bouton pour
imprimer des informations sur la connexion sans l de
votre imprimante avec votre réseau ou directement
avec votre ordinateur ou vos périphériques mobiles.
9 (Bouton HP ePrint) : Active ou désactive HP ePrint.
Voyant HP ePrint : Indique l'état activé ou désactivé de
HP ePrint. Un voyant clignotant indique un problème
avec la connexion aux Services Web.
10
(Bouton Copie N/B) : Permet de lancer une copie
en noir et blanc. Pour augmenter le nombre de
copies, appuyez sur le bouton à plusieurs reprises. Le
nombre de copies s'aiche sur l'écran du panneau de
commande. La copie démarrera deux secondes après la
dernière pression sur le bouton.
11
(Bouton d'alimentation) : Permet d'allumer ou
d'éteindre l'imprimante.
Les informations contenues dans ce document sont
susceptibles de changer sans préavis.
Français
7
Le panneau de commande de l'imprimante indique certaines erreurs en faisant clignoter successivement la lettre «E» et un
chire. Le tableau ci-dessous contient certaines des erreurs courantes.
Erreurs sur l'écran du panneau de commande
Pour plus d'informations sur les erreurs sur l'écran du panneau de commande, rendez-vous sur le site www.support.hp.com pour
consulter ou télécharger le manuel de l'utilisateur.
Erreur aichée Solution
Blocage du chariot de la tête
d'impression
1. Ouvrez la porte avant, puis ouvrez la porte d'accès à la tête d'impression.
2. Assurez-vous que le loquet de la tête d'impression est correctement fermé et que le
chariot d'impression n'est pas obstrué.
IMPORTANT: N'ouvrez pas le loquet de la tête d'impression mais vériez qu'il est bien
enfoncé correctement. Maintenez le loquet de la tête d'impression fermé sauf si vous
installez de nouvelles têtes d'impression ou si vous déplacez votre imprimante en dehors
de votre domicile ou bureau.
3. Fermez la porte d'accès aux têtes d'impression, puis la porte avant.
4. Appuyez sur
(bouton Reprendre) pour poursuivre l'impression.
Bourrage papier
Éliminez le bourrage, puis appuyez sur le bouton
(bouton Reprendre) pour poursuivre
l'impression.
Pour plus d'informations, consultez le manuel de l'utilisateur www.support.hp.com.
Maintenance système requise
Ouvrez complètement la porte d'accès aux têtes d'impression et refermez-la
immédiatement. Ce processus facilite le retrait de l'encre accumulée et maintient le
meilleur niveau de qualité d'impression pendant toute la durée de vie de l'imprimante.
IMPORTANT: N'ouvrez pas le loquet de la tête d'impression sauf si vous recevez ce
message, ou vous installez de nouvelles têtes d'impression ou si vous déplacez votre
imprimante en dehors de votre domicile ou bureau.
Papier épuisé
L'icône Erreur (
), l'icône Erreur
papier ( ), et le voyant
Reprendre ( ) clignotent.
1. Chargez du papier dans le bac d'alimentation.
2. Appuyez sur
(bouton Reprendre) pour poursuivre l'impression.
REMARQUE : Pour en savoir plus sur le chargement du papier, consultez le manuel de
l'utilisateur sur le site www.support.hp.com.
Problème lié à la tête
d'impression
L'icône Erreur (
), l'une ou les
deux icônes Tête d'impression
( ), et le voyant Alerte tête
d'impression ( )
clignotent.
Icône tête d'impression à gauche clignotante : Indique une erreur avec la tête d'impression
trichromique.
Icône tête d'impression à droite clignotante : Indique une erreur avec la tête d'impression
noire.
Si vous congurez l'imprimante pour la première fois, assurez-vous d'avoir retiré la bande
sur la tête d'impression.
Si vous avez déjà utilisé votre imprimante et que vous commencez à voir des problèmes
de qualité d'impression, la tête d'impression indique qu'elle doit être remplacée. Contactez
le support HP sur le site www.support.hp.com pour obtenir le remplacement de la tête
d'impression.
Français
8
Informations importantes sur l'encre
Une fois l'imprimante congurée, n'ouvrez pas le loquet de la tête d'impression, sauf pour en installer de nouvelles ou déplacer
l'imprimante hors de votre domicile ou bureau. De plus, vous devez maintenir des niveaux d'encre appropriés dans les réservoirs
d'encre pendant l'impression.
Maintien de niveaux d'encre appropriés
Utilisez les lignes de niveau d'encre qui se trouvent sur les réservoirs d'encre pour déterminer le moment opportun de remplissage
et la quantité de recharge d'encre à ajouter. N'imprimez jamais si l'un des réservoirs d'encre dispose d'un niveau d'encre inférieur
au niveau minimum. Une impression avec une quantité trop faible d'encre ou le remplissage excessif des réservoirs peuvent
endommager l'imprimante et aecter la qualité d'impression. Assurez-vous de bien faire correspondre la couleur de l'encre avec
le réservoir d'encre que vous souhaitez remplir. Reportez-vous ici à la brochure de Démarrage pour obtenir des instructions sur le
remplissage des réservoirs d'encre.

Niveau d'encre minimum
Le niveau d'encre ne doit jamais être inférieur au repère de niveau
d'encre minimum. L'impression avec un niveau d'encre en-dessous
de la ligne minimum peut occasionner des dommages à votre
imprimante.

Niveau d'encre maximum
Ne remplissez pas au-dessus du niveau d'encre maximum. Tout
remplissage excessif peut provoquer une fuite de l'encre. Lorsque
vous eectuez le remplissage, de l'encre peut rester dans le
acon. Vous pouvez garder l'encre restante en stockant le acon
d'encre dans un endroit sec et frais pour un nouveau remplissage
ultérieur.
REMARQUE : Les services ou réparations du produit requis suite à un remplissage incorrect des réservoirs d'encre et/ou
l'utilisation d'encre de marque autre que HP ne sont pas couverts par la garantie.
Déplacement de l'imprimante après conguration
Pour éviter d'endommager l'imprimante ou des fuites d'encre, veuillez respecter les instructions suivantes.
Si vous déplacez l'imprimante à l'intérieur de votre domicile ou de votre bureau, maintenez le loquet de la tête d'impression
fermé et maintenez l'imprimante de niveau.
Si vous déplacez l'imprimante hors de votre domicile ou bureau, consultez le site www.support.hp.com ou contactez HP.
Assistance produit
www.hp.com/support/st450
Français
9
Aide à la conguration sans l
Visitez 123.hp.com/setup pour installer l'application HP Smart ou le logiciel de l'imprimante HP et connectez l'imprimante à votre
réseau (2,4 GHz pris en charge).
Remarque à l'attention des utilisateurs de Windows® : Vous pouvez également utiliser le CD du logiciel de l'imprimante HP.
Si votre imprimante n'est pas livrée avec un CD, vous pouvez en commander un sur le site www.support.hp.com.
Conseil : Appuyez sur
(le bouton Informations) sur le panneau de commande pendant trois secondes pour imprimer un guide
de mise en route rapide.
Si la connexion de votre imprimante au réseau n'a pas pu être établie
Pour en savoir plus: www.hp.com/go/wihelp pour obtenir de l'aide sur la conguration sans l.
Partager l'imprimante avec des ordinateurs et d'autres périphériques de votre réseau
Après avoir connecté votre imprimante à votre réseau sans l, vous pouvez la partager avec plusieurs ordinateurs et périphériques
portables connectés sur ce même réseau. Sur chaque périphérique, installez l'application HP Smart ou le logiciel de l'imprimante
depuis le site 123.hp.com.
Passer d'une connexion USB à une connexion sans l
Pour en savoir plus: www.hp.com/go/usbtowi.
Utiliser l'imprimante sans l sans routeur (Wi-Fi Direct)
Pour en savoir plus: www.hp.com/go/widirectprinting.
Ce produit est conçu pour une utilisation en environnements ouverts (par exemple, à domicile et sans connexion à un réseau
Internet public), dans lesquels toute personne peut accéder à l'imprimante et l'utiliser. Ainsi, les paramètres Wi-Fi Direct se
trouvent par défaut en mode «Automatique», sans mot de passe administrateur, ce qui permet à toute personne située dans la
zone couverte par le réseau sans l de se connecter et d'accéder à toutes les fonctions et aux paramètres de l'imprimante. Si vous
souhaitez un niveau de sécurité plus élevé, HP conseille de modier la méthode de connexion Wi-Fi Direct de «Automatique» à
«Manuel» et de dénir un mot de passe administrateur.
Résolution des problèmes courants
Vériez que vous avez installé la dernière version de l'application HP Smart ou du logiciel de l'imprimante depuis le site
123.hp.com sur chaque périphérique.
Si vous utilisez un câble USB, assurez-vous que le câble est correctement branché et que l'imprimante est dénie comme
imprimante par défaut.
Si votre ordinateur est connecté à l'imprimante avec une connexion sans l, assurez-vous que l'imprimante est connectée au
même réseau que celui du périphérique à partir duquel vous lancez une impression.
Remarque à l'attention des utilisateurs de Windows® : Consultez HP Diagnostic Tools à l'adresse www.hp.com/go/tools pour
corriger les problèmes d'impression courants.
En savoir plus
Impression mobile HP
www.hp.com/go/mobileprinting
Assistance produit
www.hp.com/support/st450
Obtenez une aide supplémentaire et retrouvez des avis, des informations environnementales et réglementaires, y compris les
déclarations de conformité et les avis d'application de la réglementation de l'Union européenne, les déclarations EMC Amérique
du Nord, sans l et télécoms, ainsi que d'autres déclarations de conformité dans la section «Informations techniques» du manuel
de l'utilisateur : www.hp.com/support/st450.
Enregistrement de l'imprimante: www.register.hp.com.
Déclaration de conformité: www.hp.eu/certicates.
Consommation d'encre: www.hp.com/go/inkusage.
Français
10
Déclaration de garantie limitée de l'imprimante HP
A. Extension de garantie limitée
1. Cette garantie limitée HP s'applique uniquement aux produits de marque HP vendus ou loués a) par HP Inc., ses succursales,
ses filiales, ses revendeurs agréés, ses distributeurs autorisés ou ses distributeurs dans les pays ; b) avec cette garantie
limitée HP.
2. HP Inc. (HP) garantit au client utilisateur final que les produits HP spécifiés ci-dessus sont exempts de vices de matériaux et
de fabrication pendant la durée spécifiée ci-dessus (la «riode de garantie limie»), laquelle Période de garantie limitée
commence le jour où le produit mariel HP a été détec pour la première fois lors du démarrage initial, dont la date est
putée la «date du premier démarrage». Ou bien, si le produit matériel HP n'a pas étecté à ce moment-là, la Période
de garantie limitée commence au plus tard à la date d'achat ou de location auprès de HP, ou du fournisseur de services agréé
par HP ou, le cas échéant, auprès du fournisseur de services agréé par HP qui a terminé l'installation.
3. Pour les logiciels, la garantie limitée de HP ne s'applique qu'à l'impossibilité d'exécuter des instructions de programmation.
HP ne garantit pas que le produit fonctionnera sans interruption ou sans erreur.
4. La garantie limitée HP ne couvre que les défauts qui apparaissent dans le cadre de l'utilisation normale du produit et ne
couvre aucun autre problème, y compris ceux qui surviennent du fait :
a. d'une mauvaise maintenance ou d'une modification ;
b. de logiciels, de supports, de pièces ou de consommables non fournis ou non pris en charge par HP ;
c. du fonctionnement du produit hors de ses caractéristiques ; ou
d. d'une modification non autorisée ou d'une mauvaise utilisation.
5. La garantie des gammes HP GT, Ink Tank et Smart Tank ne couvre pas les pannes d'imprimante ou de tête dues à l'utilisation
d'encre d'autre origine que HP ou de tête périmée. Dans de tels cas, HP facture ses tarifs horaires et matériels standard pour
parer l'imprimante ou remplacer en rapport avec ces dommages spécifiques.
6. Si, pendant la période de garantie applicable, HP est informé d'une défaillance concernant un produit couvert par la garantie
HP, HP choisira de réparer ou de remplacer le produit défectueux.
7. Si HP est dans l'incapacité de réparer ou de remplacer, selon le cas, un produit défectueux couvert par la garantie HP, HP
devra, dans un délai raisonnable après avoir été informé du défaut, rembourser le prix d'achat du produit.
8. HP ne sera tenu à aucune obligation de réparation, de remplacement ou de remboursement tant que le client n'aura pas
retourné le produit défectueux à HP.
9. Tout produit de remplacement est neuf ou comme neuf et comporte les fonctionnalités semblables au produit remplacé.
10. Les produits HP peuvent contenir des pièces, des composants ou des matériels reconditionnés équivalents à des neufs en
termes de performances.
11. La garantie limitée HP est valable dans tout pays dans lequel le produit HP couvert est distribué par HP. Des contrats
apportant des services de garantie suppl
émentaires, tels que la réparation sur site, sont disponibles auprès des services de
maintenance agréés par HP dans les pays dans lequel le produit est distribué par HP ou par un importateur agréé.
B. Restrictions de garantie
DANS LA MESURE OÙ LES LOIS LOCALES L'AUTORISENT, HP OU SES FOURNISSEURS TIERS NE FONT AUCUNE AUTRE GARANTIE
OU CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE, EN CE QUI CONCERNE LES PRODUITS HP ET NIENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE
COMMERCIALISATION, DE QUALITÉ SATISFAISANTE OU D'ADAPTATION À UN BUT PARTICULIER.
C. Restrictions de responsabilité
1. Dans la mesure où les lois locales l'autorisent, les recours énoncés dans cette déclaration de garantie constituent les recours
exclusifs du client.
2. DANS LA MESURE OÙ LES LOIS LOCALES L'AUTORISENT, EXCEPTION FAITE DES OBLIGATIONS SPÉCIFIQUEMENT ÉNONCÉES
DANS LA PRÉSENTE DÉCLARATION DE GARANTIE, HP OU SES FOURNISSEURS TIERS NE POURRONT ÊTRE TENUS POUR
RESPONSABLES DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX OU ACCIDENTELS, QU'ILS SOIENT BASÉS SUR UN CONTRAT,
UN PRÉJUDICE OU TOUTE AUTRE THÉORIE LÉGALE, QUE CES DOMMAGES SOIENT RÉPUTÉS POSSIBLES OU NON.
D. Lois locales
1. Cette déclaration de garantie donne au client des droits juridiques spécifiques. Le client peut également posséder d'autres
droits selon les états des Etats-Unis, les provinces du Canada, et les autres pays ou régions du monde.
2. Si cette déclaration de garantie est incompatible avec les lois locales, elle sera considérée comme étant modifiée pour être
conforme à la loi locale. Selon ces lois locales, certaines clauses de non-responsabilité, renonciations et limitations de cette
déclaration de garantie peuvent ne pas s'appliquer au client.
E. Extension de la garantie limitée
Le client utilisateur final peut, à sa seule discrétion, choisir d'étendre la garantie limitée HP définie dans la psente garantie
limitée, en enregistrant les produits HP susmentionnés (Produits enregistrés) dans les 90 jours suivants la date d'achat par
le client de l'une des deux (2) manières suivantes: en se rendant sur le site register.hp.com ou en contactant le service
clientèle HP. Après avoir complété un tel enregistrement, cette garantie limitée HP sera considérée comme étendue,
uniquement en ce qui concerne les Produits enregistrés, de la période de garantie telle que mentionnée sur
www.hp.com/support pour votre pays et votre modèle de produit spécifiques.
Produit HP riode de garantie limitée
Supports de logiciels 90 jours
Imprimante 1 an ou 20000 pages, lchéance la plus proche étant retenue.
Bouteilles d'encre Jusqu'à épuisement de l'encreHP contenue dans la bouteille ou
jusqu'à la date de fin de garantie indiquée sur la bouteille (selon
celui de ces événements qui se produit le premier). Cette garantie
ne couvre pas les cartouches d'impression HP rechargées, remises
à neuf, reconditionnées ou ayant fait l'objet d'une utilisation
incorrecte ou de modifications.
tes d'impression 1 an ou 20000 pages, lchéa
nce la plus proche étant retenue.
Accessoires (têtes d'impression exclues) 1 an sauf spécification contraire
Windows est une marque ou marque enregistrée de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.
Français
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