Template A6 for Leaflets26.07.2018
DL580 / SUG CH, FR fr / A30350-M216-N101-3-7743 / appendix.fm / 11/29/18
Service clients (Customer Care)
17
Certificat de garantie pour la Suisse
La présente garantie bénéficie, dans les conditions ci-après, à l'utilisateur (Client), sans préju-
dice de ses droits de réclamation envers le vendeur :
• Si un produit neuf et ses composants présentent des vices de fabrication et/ou de matière
dans les 24 mois suivant l'achat, Gigaset Communications, à sa seule discrétion, procédera
à sa réparation ou le remplacera gratuitement par un modèle équivalent correspondant à
l'état actuel de la technique. La présente garantie est valable pendant une période de six
mois à compter de la date d’achat pour les pièces soumises à l’usure (par ex. batteries, cla-
viers, boîtiers, petites pièces de boîtiers, housses - si compris dans la fourniture).
• La présente garantie n'est pas valable en cas de non-respect des informations contenues
dans le mode d'emploi, et/ou en cas de dommage provoqué par une manipulation ou une
utilisation non conforme.
• La présente garantie ne s’étend pas aux prestations du distributeur ou du Client lui-même
(p. ex. l'installation, la configuration, le téléchargement de logiciels). Sont également
exclus de la présente garantie les manuels d'utilisation et, le cas échéant, tout logiciel
fourni séparément sur un autre support de données.
• Le ticket de caisse comportant la date d’achat sert de preuve de garantie. Le Client doit
faire valoir ses droits à garantie dans les deux mois qui suivent la découverte du défaut.
• Les appareils remplacés et leurs composants échangés et renvoyés à Gigaset Communica-
tions deviennent la propriété de Gigaset Communications.
• La présente garantie s’applique aux appareils neufs achetés en Suisse. Elle est délivrée par
la société Gigaset Communications Schweiz GmbH, Bielstrasse 20, 4500 Solothurn, Swit-
zerland.
• Des recours autres ou plus étendus que ceux cités dans la présente garantie du fabricant
sont exclus. Gigaset Communications décline toute responsabilité en cas d’arrêt d’exploi-
tation, de perte de bénéfices et de perte de données, de logiciels supplémentaires utilisés
par le Client ou d'autres informations. L'assurance les concernant est à la charge du Client.
Si des dispositions légales imposent la responsabilité, notamment conformément à la loi
sur la responsabilité du fait du produit, en cas de préméditation ou de négligence grave,
suite à une atteinte portée à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé, la clause de non-
responsabilité ne s’applique pas.
• Une mise en jeu de la présente garantie ne prolonge pas la durée de garantie.
• Gigaset Communications se réserve le droit de facturer au Client les frais découlant du
remplacement ou de la réparation lorsque le défaut n'est pas couvert par la garantie.
Gigaset Communications en informera le Client au préalable.
• La société Gigaset Communications se réserve le droit de sous-traiter ses prestations de
réparation après-vente. Voir adresse sur www.gigaset.com/service
• Une modification des règles de charge de la preuve au détriment du Client n’est pas liée
aux règles précitées.
Pour faire usage de la présente garantie, veuillez contacter notre ligne d'assistance au numéro
0848 212 000