FR-10
Avant de solliciter la réparation des Lunettes 3D, vérifi ez les points suivants.
Problème Solution
Les images ne
sont pas en 3D.
• Est-ce que les réglages d’image sont commutés au mode 3D?
Quant au mode 3D, voir le Manuel utilisateur concernant le projecteur.
• Y a t-il une obstruction quelconque dans la zone de
communication située entre l’Émetteur 3D et les Lunettes 3D?
Ou, y a t-il un produit autoadhésif ou tout autre élément sur la
partie réceptrice d’infrarouge des Lunettes 3D?
Les Lunettes 3D fonctionnent en recevant les signaux émis par
l’Émetteur 3D. Vérifi ez s’il n’y a pas d’obstruction dans la zone
de communication entre l’Émetteur 3D et les Lunettes 3D.
• Est-ce que la distance entre l’Émetteur 3D et les lunettes 3D
est trop éloignée, ou trop proche?
Ajustez la position de l’Émetteur 3D et des Lunettes 3D. Pour
de plus amples détails, veuillez vous reporter au Manuel
utilisateur concernant l’Émetteur 3D.
• Est-ce que la direction de l’Émetteur 3D et celle de la partie
réceptrice d’infrarouge des Lunettes 3D sont désalignées?
Ajustez la direction et la position de l’Émetteur 3D. Pour
de plus amples détails, veuillez vous reporter au Manuel
utilisateur de l’Émetteur 3D.
• Est-ce que les Lunettes 3D sont mises hors fonction?
Pressez le bouton interrupteur des Lunettes 3D pour la mise
en fonction.
• Il peut être nécessaire de commuter au mode 3D (comme par
exemple le système de réglage 3D) de l’enregistreur/lecteur en
projetant des images 3D avec l’enregistreur/lecteur supportant
les images 3D. (Pour de plus amples détails, veuillez vous
reporter au Manuel utilisateur de l’enregistreur/lecteur.)
• Est-ce que le mode 3D du projecteur est réglé
convenablement pour l’image?
Réglez convenablement le mode 3D du projecteur (Paquet
d’image, Côte à côte, Haut et bas) pour l’image.
• Est-ce que l’Émetteur 3D est bien connecté au projecteur?
• Les Lunettes 3D peuvent être désynchronisées dû à la lumière
fl uorescente. Eteignez tout éclairage fl uorescent.
• Est-ce qu’il y a un autre Émetteur 3D ou une télévision
supportant les images 3D à proximité des Lunettes 3D?
Les Lunettes 3D fonctionnent en recevant les signaux émis par
l’Émetteur 3D. Vérifi ez qu’il n’y ait pas d’interférences des signaux
émis par toute autre source émettant des signaux infrarouges.
•
Les Lunettes 3D cessent de fonctionner temporairement lorsqu’elles
ne peuvent pas recevoir de signal infrarouge en provenance de
l’Émetteur 3D, par exemple, si vous détournez la tête au moment de
visualiser les images 3D. Dans un tel cas, même si vous retournez en
position normale, il se peut que vous perceviez des images doubles
jusqu’à ce que la projection des images 3D reprenne. Cependant,
cela n’est pas attribuable à un défaut de fonctionnement.
Dépannage