HP OfficeJet 7110 Wide Format ePrinter series - H812 Guide d'installation

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HP Ocejet7110
www.hp.com/mobile/OJ7110
Numérisation du code pour
plus d'informations
Les débits de données standard
peuvent s'appliquer. De plus,
les informations peuvent être
indisponibles dans certaines
langues.
Poster d’installation
Pour installer l'imprimante, suivez les
instructions du poster.
Fichier Lisez-moi
Le chier Lisez-moi est disponible sur le CD du logiciel HP fourni avec votre périphérique. Il indique la conguration
système requise et fournit des informations à jour sur l'installation et l'utilisation de l'imprimante.
Windows : insérez le CD du logiciel d'impression HP dans l'ordinateur, double-cliquez sur ReadMe.chm, puis
choisissez de consulter le chier dans votre langue.
OS X : Insérez le CD de l'imprimante HP dans votre ordinateur et ouvrez le dossier Lisez-Moi. Cliquez sur le
bouton Lisez-Moi correspondant à votre langue.
www.hp.com/support www.register.hp.com
HP, choisissez le dossier de votre imprimante, puis optez pour Aide.
Windows
®
8 : cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone vide de l'écran Démarrer. Dans la barre qui s'afche,
choisissez Toutes les applications, puis cliquez sur l'icône portant le nom de l'imprimante et sélectionnez Aide.
Mac OS X v10.6 : sélectionnez Aide Mac à partir du menu Aide. Dans le Visionneur d'aide, cliquez sur le bouton Accueil en
maintenant la sélection, puis choisissez l'aide relative à votre périphérique.
OS X Lion et OS X Mountain Lion : sélectionnez Centre d'aide à partir du menu Aide. Cliquez sur Aide pour toutes vos
applications (en bas à gauche du Visionneur d'aide) et cliquez sur l'Aide pour votre périphérique.
Remarque : Si le guide de l'utilisateur ne gure pas sur votre ordinateur, vous pouvez l'installer. Pour ce faire, visitez le site
www.hp.com/support.
Les notices réglementaires de l'Union européenne sont disponibles dans la section Informations techniques du guide de
l'utilisateur (également intitulé « Aide »). Pour consulter la déclaration de conformité, accédez au site www.hp.eu/certicates.
Guide de l'utilisateur
Le guide de l'utilisateur, également intitulé « Aide », sera
copié sur l'ordinateur au moment de l'installation du logiciel
d'impression HP.
Il fournit des instructions d'utilisation, des renseignements sur
le dépannage et l'assistance technique, des spécications, des
avertissements, des informations environnementales et réglementaires
ainsi que des liens vers des pages en ligne.
Windows XP
®
, Windows Vista
®
et Windows
®
7 : dans le menu
Démarrer, sélectionnez Programmes ou Tous les programmes >
Si votre ordinateur n’a pas de lecteur de DVD
ou de CD-ROM, vous pouvez télécharger le
logiciel HP à partir du site Web d'assistance HP
(www.hp.com/support).
Si vous utilisez un ordinateur exécutant Windows
et que le programme d'installation ne démarre pas
automatiquement, parcourez le lecteur CD de votre
ordinateur et double-cliquez sur le chier Setup.exe.
Installation du logiciel de l'imprimante
Vous souhaitez lancer une impression depuis un smartphone ou une
tablette ? Téléchargez l'une des applications d'impression HP. Grâce
à elles, vous pourrez imprimer vos documents et vos photos directement
depuis votre périphérique mobile. Pour plus d'informations, accédez
à l'adresse www.hp.com/global/us/en/eprint/mobile_printing_apps.html.
(Ce site Web peut être encore indisponible dans certaines langues.)
Impression depuis des périphériques mobiles
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Dépannage
Si vous rencontrez des problèmes, procédez comme suit.
Étape 1 : vériez que le voyant sans l (802.11) est allumé.
Si le voyant bleu en regard du bouton de l'imprimante est éteint, la connexion sans l peut être indisponible.
Pour l'activer, appuyez sur .
Si le voyant bleu des périphériques sans l clignote, l'imprimante n'est pas reliée à un réseau. Pour la connecter
sans l, utilisez le logiciel d'impression HP.
Étape 2 : vériez que l'ordinateur est connecté au réseau sans l.
Vériez que votre ordinateur est relié à votre réseau sans l. Si vous ne parvenez pas à le connecter, contactez la
personne ayant conguré votre réseau ou le fabricant de votre routeur. Il peut s'agir d'un problème matériel lié au
routeur ou à l'ordinateur.
Étape 3 : relancez les composants du réseau sans l.
Mettez le routeur et l'imprimante hors tension, puis rallumez-les. Pour ce faire, veillez à respecter l'ordre suivant.
Commencez par le routeur, puis rallumez l'imprimante.
Pour résoudre les problèmes de communication réseau, il suft parfois de mettre les appareils hors tension
et de les rallumer. Si vous ne parvenez toujours pas à établir de connexion, éteignez le routeur, l'imprimante
et l'ordinateur. Pour les rallumer, veillez à respecter l'ordre suivant. Commencez par le routeur, puis mettez
l'imprimante sous tension et terminez par l'ordinateur.
Étape 4 : testez la connexion sans l.
Un rapport de test permet de vérier que la connexion sans l fonctionne correctement.
Pour ce faire, assurez-vous que l'imprimante est sous tension et que le bac contient du papier.
1. Sur le panneau de commande du périphérique, appuyez sur le bouton
(informations réseau).
L'appareil imprime les résultats du test dans un rapport. En cas d'échec, consultez le rapport d'informations pour
savoir comment corriger le problème et relancer la vérication.
Conseil : si le rapport de test indique que le signal est faible, essayez de rapprocher l'imprimante du routeur
sans l.
Remarque : si les problèmes persistent, accédez à l'adresse www.hp.com/go/wirelessprinting (HP Wireless
Printing Center) et téléchargez Print and Scan Doctor (Windows uniquement). L'outil permet généralement
de régler les incidents liés à l'imprimante. (Ce site Web peut être encore indisponible dans certaines langues.)
Si vous ne parvenez pas à établir la connexion sans l, vous pouvez également connecter l'imprimante au
réseau à l'aide d'un câble Ethernet.
Sans l
Votre imprimante doit être correctement connectée au réseau sans l une fois le logiciel de l’imprimante HP installé. Si
vous rencontrez des problèmes, voir Dépannage sur cette page.
Si vous avez installé le logiciel d'impression HP, vous pouvez à tout moment congurer un autre type de connexion.
Pour plus d'informations, consultez le guide de l'utilisateur.
Français
Pour obtenir les informations à jour les plus complètes
sur l'impression sans l, accédez à l'adresse
www.hp.com/go/wirelessprinting (HP Wireless Printing
Center). (Ce site Web peut être encore indisponible
dans certaines langues.)
Vous y apprendrez à préparer un réseau sans l
et à résoudre des problèmes liés à l'installation de
l'imprimante sans l ou à l'utilisation de logiciels de
sécurité.
Informations supplémentaires
Grâce à l'impression directe sans l de HP, vous
pouvez lancer un tirage depuis un ordinateur, un
smartphone, une tablette ou un autre appareil Wi-Fi,
sans passer par un routeur.
Pour plus d'informations, consultez le guide de
l'utilisateur.
Impression sans routeur sans l
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Informations relatives aux cartouches d'encre
Cartouches échantillon : pendant l'installation, lorsque vous serez invité à placer les cartouches d'encre, vériez
que vous utilisez les consommables fournis et appelés « CARTOUCHES ÉCHANTILLON ».
Utilisation de l'encre : l'encre contenue dans les cartouches sert de différentes manières au cours du processus
d'impression, y compris lors de l'initialisation, qui prépare le périphérique et les consommables en vue du
tirage, ou lors de l'entretien des têtes d'impression, qui permet de nettoyer les buses et de s'assurer que l'encre
s'écoule bien. En outre, une certaine quantité d'encre demeure dans la cartouche après utilisation. Pour plus
d'informations, consultez le site www.hp.com/go/inkusage.
Stockage des informations anonymes sur l'utilisation : les cartouches HP utilisées avec cette imprimante
contiennent une puce mémoire qui contribue au fonctionnement de l'appareil et stocke une série limitée
d'informations anonymes sur l'utilisation du périphérique. Ces renseignements peuvent servir à améliorer les
futures imprimantes HP. Pour obtenir plus d'informations et d'instructions sur la désactivation de cette collecte
d'informations, reportez-vous au guide de l'utilisateur.
Marques déposées
Microsoft, Windows, Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8 sont des marques déposées de Microsoft
Corporation aux États-Unis.
Informations de sécurité
1. Lisez attentivement toutes les instructions contenues
dans la documentation livrée avec l'imprimante.
2. Suivez tous les avertissements et toutes les
instructions indiqués sur l'imprimante.
3. Débranchez cette imprimante des prises murales
avant de procéder à un nettoyage.
4. N'installez jamais cette imprimante près d'un point
d'eau et évitez de la manipuler avec les mains
humides.
5. Installez l'imprimante en toute sécurité sur une surface
stable.
6. Installez l'imprimante en un lieu protégé où personne
ne puisse marcher sur le cordon d'alimentation ou
trébucher dessus, et où ce dernier ne puisse pas être
endommagé.
7. Si l'imprimante ne fonctionne pas normalement,
reportez-vous au guide de l'utilisateur (disponible sur
l'ordinateur après l'installation du logiciel).
8. Le produit ne contient aucune pièce dont l'entretien
doit être réalisé par l'utilisateur. Conez les opérations
d'entretien et de réparation à un technicien qualié.
9. N'utilisez que l'adaptateur d'alimentation externe fourni
avec l'imprimante.
Respectez toujours les précautions de sécurité élémentaires lorsque vous utilisez cette imprimante an de réduire les
risques de blessures dues au feu ou à un choc électrique.
Grâce à HP ePrint, vous pouvez imprimer des documents ou des
photos (en toute sécurité et en toute simplicité) sur votre ordinateur
ou périphérique mobile (de type smartphone ou tablette). Aucun autre
logiciel d'impression n'est nécessaire.
Pour imprimer à l'aide de HP ePrint, mettez en pièce jointe les documents
ou les photos à un message électronique, puis envoyez-le à l'adresse
électronique que vous avez affectée à votre imprimante. Le périphérique
imprime non seulement le message mais aussi les pièces jointes.
Remarque : la connexion Internet de l'imprimante est requise
pour l'exploitation de HP ePrint.
Pour commencer à utiliser cette solution, lancez la page d'accueil de l'imprimante ou le serveur Web intégré (EWS)
depuis un ordinateur connecté au même réseau en saisissant l'adresse IP du périphérique dans un navigateur pris
en charge. Depuis le serveur Web intégré, cliquez sur Services Web. Dans la section Paramètres des services
Web, cliquez sur Conguration et sur Continuer, puis suivez les instructions à l'écran pour accepter les conditions
d'utilisation et activer les services Web.
HP ePrint
Français
Pour savoir comment utiliser et
gérer HP ePrint, visitez le site
www.hpconnected.com (HP Connected).
(Ce site Web peut être encore
indisponible dans certaines langues.)
Informations supplémentaires
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A. Extension de garantie limitée
1. Hewlett-Packard (HP) garantit au client utilisateur final que les produits HP décrits précédemment sont exempts de défauts de matériaux et malfaçons
pendant la durée indiquée ci-dessus, à compter de la date d'achat par le client.
2. Pour les logiciels, la garantie limitée HP est valable uniquement en cas d'impossibilité d'exécuter les instructions de programmation. HP ne garantit
pas que le fonctionnement du logiciel ne connaîtra pas d'interruptions ni d'erreurs.
3. La garantie limitée HP ne couvre que les défauts qui apparaissent dans le cadre de l'utilisation normale du produit et ne couvre aucun autre
problème, y compris ceux qui surviennent du fait :
a. d'une mauvaise maintenance ou d'une modification ;
b. de logiciels, de supports, de pièces ou de consommables non fournis ou non pris en charge par HP ;
c. du fonctionnement du produit hors de ses caractéristiques ; ou
d. d'une modification non autorisée ou d'une mauvaise utilisation.
4. Pour les imprimantes HP, l'utilisation d'une cartouche d'un autre fournisseur ou d'une cartouche rechargée n'entraîne pas la résiliation de la garantie
ni d'un contrat de support HP. Toutefois, si la panne ou les dégâts peuvent être attribués à l'utilisation d'une cartouche d'un autre fournisseur, d'une
cartouche rechargée ou d'une cartouche périmée, HP facturera les montants correspondant au temps et au matériel nécessaires à la réparation de
l'imprimante.
5. Si, pendant la période de garantie applicable, HP est informé d'une défaillance concernant un produit couvert par la garantie HP, HP choisira de
réparer ou de remplacer le produit défectueux.
6. Si HP est dans l'incapacité de réparer ou de remplacer, selon le cas, un produit défectueux couvert par la garantie HP, HP devra, dans un délai
raisonnable après avoir été informé du défaut, rembourser le prix d'achat du produit.
7. HP ne sera tenu à aucune obligation de réparation, de remplacement ou de remboursement tant que le client n'aura pas retourné le produit
défectueux à HP.
8. Tout produit de remplacement peut être neuf ou comme neuf, pourvu que ses fonctionnalités soient au moins équivalentes à celles du produit
remplacé.
9. Les produits HP peuvent contenir des pièces, des composants ou des matériels reconditionnés équivalents à des neufs en termes de performances.
10. La garantie limitée HP est valable dans tout pays dans lequel le produit HP couvert est distribué par HP. Des contrats apportant des services de
garantie supplémentaires, tels que la réparation sur site, sont disponibles auprès des services de maintenance agréés par HP dans les pays dans
lequel le produit est distribué par HP ou par un importateur agréé.
B. Restrictions de garantie
DANS LA MESURE OÙ LES LOIS LOCALES L'AUTORISENT, HP OU SES FOURNISSEURS TIERS NE FONT AUCUNE AUTRE GARANTIE OU
CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE, EN CE QUI CONCERNE LES PRODUITS HP ET NIENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE
COMMERCIALISATION, DE QUALITÉ SATISFAISANTE OU D'ADAPTATION À UN BUT PARTICULIER.
C. Restrictions de responsabilité
1. Dans la mesure où les lois locales l'autorisent, les recours énoncés dans cette déclaration de garantie constituent les recours exclusifs du client.
2. DANS LA MESURE OÙ LES LOIS LOCALES L'AUTORISENT, EXCEPTION FAITE DES OBLIGATIONS SPÉCIFIQUEMENT ÉNONCÉES DANS LA
PRÉSENTE DÉCLARATION DE GARANTIE, HP OU SES FOURNISSEURS TIERS NE POURRONT ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES DE
DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX OU ACCIDENTELS, QU'ILS SOIENT BASÉS SUR UN CONTRAT, UN PRÉJUDICE OU TOUTE
AUTRE THÉORIE LÉGALE, QUE CES DOMMAGES SOIENT RÉPUTÉS POSSIBLES OU NON.
D. Lois locales
1. Cette déclaration de garantie donne au client des droits juridiques spécifiques. Le client peut également posséder d'autres droits selon les états des
Etats-Unis, les provinces du Canada, et les autres pays ou régions du monde.
2. Si cette déclaration de garantie est incompatible avec les lois locales, elle sera considérée comme étant modifiée pour être conforme à la loi locale.
Selon ces lois locales, certaines renonciations et limitations de cette déclaration de garantie peuvent ne pas s'appliquer au client. Par exemple,
certains états des Etats-Unis, ainsi que certains gouvernements hors des Etats-Unis (y compris certaines provinces du Canada), peuvent :
a. exclure les renonciations et limitations de cette déclaration de garantie des droits statutaires d'un client (par exemple au Royaume-Uni) ;
b. restreindre d'une autre manière la possibilité pour un fabricant d'imposer ces renonciations et limitations ; ou
c. accorder au client des droits de garantie supplémentaires, spécifier la durée des garanties implicites que le fabricant ne peut nier, ou ne pas
autoriser les limitations portant sur la durée des garanties implicites.
3. EXCEPTÉ DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LÉGISLATION, LES TERMES DE LA PRÉSENTE DÉCLARATION DE GARANTIE
N'EXCLUENT, NE LIMITENT NI NE MODIFIENT LES DROITS STATUTAIRES OBLIGATOIRES APPLICABLES À LA VENTE DES PRODUITS HP
AUXDITS CLIENTS, MAIS VIENNENT S'Y AJOUTER.
Garantie du fabricant HP
Vous trouverez, ci-après, les coordonnées de l’entité HP responsable de l'exécution de la garantie fabricant relative à votre matériel HP dans votre pays.
France :
En vertu de votre contrat d’achat, il se peut que vous disposiez de droits légaux supplémentaires à l’encontre de votre vendeur. Ceux-ci ne sont aucunement
affectés par la présente garantie du fabricant HP.
En particulier, si vous êtes un consommateur domicilié en France (départements et territoires d’outre-mer (DOM-TOM) inclus dans la limite des textes qui leur
sont applicables), le vendeur reste tenu à votre égard des défauts de conformité du bien au contrat et des vices rédhibitoires dans les conditions prévues aux
articles 1641 à 1649 du Code civil.
Code de la consommation:
" Art. L. 211-4. - Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
- Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa
charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. "
" Art. L. 211-5. - Pour être conforme au contrat, le bien doit :
1° Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les
qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
- présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son
représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;
2° Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la
connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. "
" Art. L.211-12. – L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. "
Code civil:
" Code civil Article 1641 : Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la
destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus. "
" Code civil Article 1648 : L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du
vice. "
L’entité HP responsable de l'exécution de la garantie fabricant relative à votre matériel HP est : Hewlett-Packard France SAS, 1 Avenue du Canada 91947 LES
ULIS
Belgique :
En vertu de votre contrat d’achat, il se peut que vous disposiez de droits légaux supplémentaires à l’encontre de votre vendeur. Ceux-ci ne sont aucunement
affectés par la présente garantie du fabricant HP.
L’entité HP responsable de l'exécution de la garantie fabricant relative à votre matériel HP est : Hewlett-Packard Belgium BVBA/SPRL, Hermeslaan 1A, B-1831
Belgique.
Luxembourg:
En vertu de votre contrat d’achat, il se peut que vous disposiez de droits légaux supplémentaires à l’encontre de votre vendeur. Ceux-ci ne sont aucunement
affectés par la présente garantie du fabricant HP. En particulier, si vous êtes un consommateur la présente garantie fabricant HP ne fait pas obstacle à
l’application des dispositions de la loi du 21 avril 2004 relative à la garantie de conformité et des dispositions du Code civil relatives à la garantie. La durée de
la garantie légale en vertu de la loi du 21 avril 2004 est de deux ans à compter de la délivrance du bien.
L’entité HP responsable de l'exécution de la garantie fabricant relative à votre matériel HP est : Hewlett-Packard Luxembourg SCA, Vegacenter 75,
Parc d'Activités Capellen, L-8308 Capellen
Produit HP Durée de la garantie limitée
Supports logiciels 90 jours
Imprimante 1 an
Cartouches d'encre Jusqu'à épuisement de l'encre HP ou jusqu'à expiration de la date de garantie
imprimée sur la cartouche (selon le cas qui se produira en premier). Cette
garantie ne couvre pas les produits utilisant de l'encre HP qui ont été
reconditionnés, mal utilisés ou altérés.
Têtes d'impression (ne s'applique qu'aux produits avec 1 an
des têtes d'impression pouvant être remplacées par le client)
Accessoires 1 an, sauf indication contraire
Déclaration de garantie limitée Hewlett-Packard
Français
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