– 5 –
Questions fréquemment posées
Question Problème/solution
Pourquoi la touche
w
clignote-t-elle ?
L
Le combiné est trop loin de la base. Rapprochez-le.
L
L’adaptateur secteur de la base est mal branché. Rebranchez
l’adaptateur secteur à la base.
L
Vous utilisez la base ou le combiné dans une zone à hautes interférences
électriques. Repositionnez la base et utilisez le combiné à distance des
sources d’interférences.
L
Le combiné n’est pas enregistré sur la base. Enregistrez-le (page 7).
Que dois-je faire si le combiné n’est pas
sous tension ?
L
Assurez-vous que les piles sont installées correctement.
L
Chargez complètement les piles.
L
Nettoyez les contacts de charge et chargez de nouveau.
Quelle est l’autonomie des piles ?
L
Lorsque vous utilisez des piles Ni-MH complètement chargées (piles
fournies) ;
En utilisation continue : 18 heures max.
Absence de communication (veille) : 170 heures max.
L
Il est normal que les piles n’atteignent pas leur capacité totale lors de la
première charge. La pile atteint son autonomie maximale après avoir
effectué plusieurs cycles complets de charge/décharge (utilisation).
L
L’autonomie réelle de la pile dépend de la combinaison de la fréquence
d’utilisation du combiné et de la fréquence de non-utilisation du combiné
(mode veille).
Puis-je laisser le combiné sur le chargeur
lorsque je ne l’utilise pas ?
L
Même complètement chargé, le combiné peut être déposé sur le
chargeur sans affecter les piles.
Quand dois-je remplacer les piles ?
L
Si les piles sont complètement chargées jusqu’à ce que
&
s’affiche et si
)
apparaît après plusieurs appels, remplacez les piles.
Qu’est-ce qu’un code PIN ?
L
Le code PIN est un numéro à 4 chiffres que vous devez entrer pour
modifier certains réglages de la base. Le code PIN par défaut est
“
0000
”
.
Que dois-je faire pour afficher les
informations de l’appelant ?
L
Vous devez vous abonner à un service d’identification des appels. Pour
plus d’informations, contactez votre fournisseur de services/compagnie
de téléphone.
L
Le message
“
Premièrement souscrivez à Id. appelant
”
s’affichera jusqu’à réception des informations de l’appelant suite à votre
abonnement à un service d’identification des appels.
Que dois-je faire lorsque des bruits
parasites se font entendre et que le son va
et vient ?
L
Vous utilisez la base ou le combiné dans une zone à hautes interférences
électriques. Repositionnez la base et utilisez le combiné à distance des
sources d’interférences.
L
Rapprochez le combiné de la base.
L
Si vous utilisez un service DSL/ADSL, il est recommandé de connecter
un filtre DSL/ADSL entre la base et la prise de téléphone. Pour plus
d’informations, contactez votre fournisseur DSL/ADSL.
Que dois-je faire lorsque la durée de
fonctionnement semble plus courte même
une fois la charge des piles terminée ?
L
Nettoyez les pôles des piles (
S
,
T
) ainsi que les contacts de charge
avec un tissu sec et chargez à nouveau les piles.
TG6451_6461EX2(fr-fr)_QG.fm Page 5 Thursday, April 16, 2009 2:07 PM