Q. Est-ce que l’appareil doit être désinfecte après chaque
utilisation ?
R. Non. Il s’agit d’un appareil personnel qui doit être utilisé par
une seule personne. Si vous voulez enlever le residu, utilisez un
cure-oreille imbibe d’alcool (enlevez le surplus) et essuyer
doucement la tête du disque.
Q. Est-ce que je peux l’utiliser sur ma lèvre ?
R. Oui, pour les poils individuels.
Q. Est-ce que je peux appliquer un produit sur ma peau après avoir
utilise l’appareil ?
R. Une créme ou un hydratant peut être applique pour garder la
peau douce.
Q. Est-ce que je peux utiliser l’épilateur Smooth & Silky
MD
si j’ai des
varices ?
R. Pour toute question touchant votre sante, nous vous recomman-
dons de consulter votre médecin avant d’utiliser cet appareil.
Q. Combien de temps duré la garantie ?
A. L’épilateur Smooth & Silky
MD
est pourvu d'une garantie complète
de deux ans et d'une garantie de remboursement de 30 jours.
Pour plus de détails, consultez le verso du manuel d’instructions.
Q. A quelle frequence dois-je utiliser mon épilateur ?
A. Aussi souvent que vous le desirez.
Q. Pour quelles parties du corps l’épilateur est-il recommande ?
A. Les jambes, la ligne du bikini, les bras, les aisselles et la levre
superièure sont les endroits recommandes.
Services de garantie
Remington et Smooth & Silky sont des marques déposées de Remington Corporation, L.L.C.
©2001 R.P.C., L.L.C. Rev. 9/01 P/N:13624
Job #WS01-003 U.S. Patent No. 5,281,233 and other Patents Pending by Soft Lines, Ltd.
Remington Products Company, L.L.C.
60 Main Street
Bridgeport, CT 06604
FABRIQUE EN CHINE
Remington Products (Canada) Inc.
61 Amber St
Markham, Ontario L3R 3J7
Aucune responsabilité ni obligation ne sont assumées pour l'instal-
lation ou l'entretien de ce produit. Le service sous garantie doit être
effectué par un centre de service autorisé Remington. Tous les dom-
mages résultant du service rendu par toute autre personne sont
exclus de notre garantie. Vous trouverez ci-joint la liste des centres
de service Remington. Vous trouverez les centres de services
autorisés dans les pages jaunes de votre annuaire du téléphone. Si
vous le désirez, vous pouvez envoyer le produit port payé au service
à la clientèle de Remington Products (Canada) Inc.,61 Amber St.,
Markham (Ontario) L3R 3J7 ou à Remington Products Company,
L.L.C., 60 Main Street, Bridgeport, CT, 06604, Attn: Customer
Service, États-Unis.
Services de garantie aux États-Unis
Aux États-Unis, ce service est rendu par les centres de service de la
compagnie Remington et plus de 300 centres de service autorisés. Les
adresses de ces centres sont inclues. Pour l'adresse du centre de
service le plus près de chez vous, veuillez consulter les pages jaunes
dans la section rasoir-électrique-réparations. Si vous le souhaitez, vous
pouvez nous envoyer le produit par la poste, port payé, à Remington
Products Company, 60 Main Street, Bridgeport, CT 06604, Attention:
Service Department.
Service de garantie internationale
Ce service sous garantie Remington peut être obtenu à l'extérieur des
États-Unis par l'intermédiaire des distributeurs autorisés Remington et les
centres de service. Veuillez consulter votre annuaire de téléphone local
pour l'emplacement le plus proche.
Veuillez adresser toute question ou tout commentaire à :
Remington Products Remington Products (Canada) Inc.
Company, L.L.C. 61 Amber St
50 Commerce Drive Markham, Ontario L3R 3J7
Trumbull, CT 06611-5403 Canada
États-Unis Attention: Consumer Affairs
Attn: Customer Service
Questions ou commentaires : veuillez appeler au 1 800 736-4648 aux
Etats- Unis ou le (905)-470-9400 au Canada
Rendez-nous visite à http://www.remington-products.com
Garantie complète de deux ans
Remington certifie que le produit, compte tenu des exclusions ci-
dessous, ne contient, à sa date d'achat, aucun vice de matériau ou
défaut de fabrication. Remington corrigera tout vice ou défaut gra-
tuitement si vous retournez le produit au complet avec une preuve
d'achat, en personne ou par la poste, port payé, à un centre de
service autorisé Remington dans les deux ans suivant la date
d'achat avec le reçu de vente original.
Ne retournez pas le produit au détaillant qui l'a vendu si le produit
est défectueux.
La présente garantie ne couvre pas les dommages découlant d'un
accident, d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou de l'ajout d'un
accessoire sans autorisation, ou de la modification du produit ou
du branchement de celui-ci sur tout autre courant ou voltage que
ceux indiqués dans le livret d'instructions qui accompagne le pro-
duit, ou de toutes autres circonstances indépendantes de notre
volonté.
REMINGTON N'EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES ACCES-
SOIRES, DÉTERMINÉS OU INDIRECTS.
De plus, la présente garantie, comprenant sans cependant s'y lim-
iter les garanties implicites de convenance et de qualité loyale et
marchande, est limitée à une durée de deux ans à compter de la
date d'achat initiale.
Cette garantie vous donne des droits spécifiques, et il se peut que
vous ayez aussi d'autres droits qui varient d'une province à l'autre.
Certaines provinces n'autorisant pas la limitation exclusive des
dommages accessoires ou indirects, ou encore les limitations au
sujet de la durée des garanties implicites, il est possible que les
limitations et exclusions susmentionnées ne s'appliquent pas à
votre personne.
Offre de remboursement Remington
MD
Vous venez d'acheter l'un des meilleurs systèmes épilatoires sur
le marché. Si, dans les 30 jours suivant la date de votre achat du
produit, et pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satis-
fait et désirez obtenir un remboursement, veuillez retourner votre
produit accompagné de la facture d'achat au détaillant à qui vous
l'avez acheté. Remington remboursera tous les détaillants qui
accepteront les produits dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Pour de plus amples informations concernant la garantie de rem-
boursement, veuillez nous contacter au (905) 470-9400 au
Canada ou au 1 800 736-4648 aux États-Unis.
Garantie de performance