▪ Nous vous recommandons de ne pas utiliser votre caméra en dessous de 0°C. En
effet, les performances de la batterie de votre caméra se dégraderont légèrement à
des températures inférieures.
● En cas de dysfonctionnement
Avant d’attribuer une panne à l’appareil, prenez soin de relire ce guide et assurez-vous
que le problème n’est pas dû à une batterie faible ou à des erreurs d’utilisation.
Vérifiez que la mémoire n’est pas pleine.
Si le problème persiste, procédez à un reset de la caméra en appuyant pendant 3
secondes sur le bouton « Reset » (cf. schéma § Présentation).
Vous pouvez également procéder à un formatage rapide de la mémoire de la caméra.
Connectez la caméra à l'ordinateur. Dans le menu « Poste de travail » ou « ordinateur »,
faites un clic droit sur l'icône « disque amovible (X:) », sélectionnez « formater » et cochez
la case « formatage rapide » pour démarrer le formatage.
Si le problème persiste, appelez le service après-vente NUM’AXES au 02 38 63 64 40.
Avec l’aide de nos techniciens, de nombreux problèmes peuvent être résolus par téléphone.
Selon l’ampleur du dysfonctionnement, vous devrez peut-être retourner votre produit au
service après-vente NUM’AXES afin qu’il soit réparé et testé.
NE RETOURNEZ PAS VOTRE PRODUIT A VOTRE DISTRIBUTEUR.
Retournez-le à l’adresse suivante : NUM’AXES
ZAC des Aulnaies
745 rue de la Bergeresse
BP 30157
45161 OLIVET CEDEX - FRANCE
Pour toutes réparations, le service après-vente a impérativement besoin :
de votre produit complet
de la preuve d’achat (facture ou ticket de caisse)
Si vous omettez l’un de ces éléments, le Service Après Vente vous facturera la réparation.
● Garantie
EYENIMAL garantit le produit contre les défauts de fabrication pendant 1 an à compter de
la date d’acquisition.
Les frais de port aller et retour du produit sont à la charge exclusive de l’acheteur.
● Conditions de garantie
1. La garantie sera assurée uniquement si la preuve d’achat (facture ou ticket de caisse)
est présentée sans rature à NUM’AXES.
2. Cette garantie ne couvre aucun des points suivants :
▪ le renouvellement de la batterie
▪ les risques de transport directs ou indirects liés au retour du produit chez
NUM’AXES
▪ l’endommagement du produit résultant :