Honeywell CT33 Manuel utilisateur

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Manuel utilisateur

Ce manuel convient également à

CT30/CT33
Thermostat basse tension
Guide
d’utilisation
Éléments nécessaires à l’installation
Outillage et matériel nécessaires :
Tournevis
Marteau
Niveau (facultatif)
•Crayon
Mèche (3/16” pour cloisons sèches, 7/32” pour cloisons plâtre)
Carte de mise
en garde
Etiquettes de fils
Chevilles et vis de
montage (2 de chaque)
Thermostat CT30/CT33
Plaque cache-trous
Assurez-vous que le paquet contient les éléments suivants :
® U.S. Marque déposée. Brevets en instance.
Copyright © 2005 Honeywell International Inc.
Tous droits réservés.
Guide d’utilisation
Avez-vous acheté le bon thermostat? Comptez les fils.
Comptez le nombre de fils sortant du mur et fixés aux bornes de votre ancien
thermostat. Si aucun d’entre eux n’est fixé à la borne marquée « C » ou « C1 »,
ne comptez pas ce fil dans le total.
Si le total (sans compter C ou C1) est de 2 fils, passez à la page suivante. Si le total
de fils est égal ou supérieur à 3, votre nouveau thermostat risque de ne pas être
compatible avec votre installation.Arrêtez la pose et demandez conseil au
1-800-468-1502.
Comptez-vous 3 fils ou plus? Dans ce cas,
arrêtez-vous de suite. Vous avez peut-être
acheté le mauvais thermostat de rechange.
Retirez l’ancien thermostat
1
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au niveau de l’installation de chauffage/de climatisation
(ou du panneau de fusibles ou de disjoncteurs).
2. Retirez le boîtier et le thermostat. Laissez la plaque murale et les fils qui y
sont fixés.
Ancien thermostat
Laissez la plaque de montage en place Le thermostat comporte-t-il un tube scellé
contenant du mercure ? Si c’est le cas,
reportez-vous à l’avis concer
nant le mercure
ci-dessous.
Couvercle
AVIS CONCERNANT LE MERCURE: Ne placez pas votre vieux thermostat dans les
ordures s’il contient une ampoule de mercure. Contactez l'agence de gestion des
déchets de la localité pour connaître les règlements concernant le recyclage et
la mise au rebut.
2
Thermostat basse tension CT30/CT33
Étiquetez les fils et retirez l’ancienne plaque de montage
Débranchez les fils un par un à l’aide d’un tournevis. À mesure que vous les
débranchez, enveloppez-les avec l’étiquette correspondant à la lettre de votre
ancien thermostat. (Des étiquettes adhésives sont fournies dans l'emballage de
votre thermostat.)
Ne retirez l’ancienne plaque qu’une fois tous les fils étiquetés.Veillez à ne pas
laisser des fils détachés tomber dans l’ouverture du mur.
Enveloppez soigneusement les étiquettes
fournies autour de chaque fil.
Ne laissez pas les fils tomber dans l’ouverture
du mur!
NE TENEZ PAS COMPTE DE LA COULEUR DES
FILS : n'identifiez le type de fil que par une lettre.
Repérez la position de montage
1 Mettez la base ou la plaque cache-trous
de niveau si vous le souhaitez.
2 Marquez la
position des
deux trous de
vis.
3
Guide d’utilisation
Raccordez les fils
1 Faites correspondre fil et borne
portant la même lettre.
2 Desserrez les bornes à vis à l’aide
d’un tournevis, enroulez
soigneusement les fils dénudés
autour des bornes et serrez les vis.
3 Repoussez le fil en trop dans le
trou du mur.
Montez la thermostat
1 Percez des trous aux emplacements repérés au crayon (3/16" pour les cloisons sèches,
7/32” pour le plâtre.
2 Entrez les
chevilles dans les
trous avec un
marteau jusqu’à
ce qu’elles soient
de niveau avec le
mur.
3 [Facultatif] Tirez les
fils par la plaque
cache-trous (s’il en
est besoin pour dis-
simuler les marques
laissées par votre
ancien thermostat).
4 Raccordez d’abord
les fils (voir
ci-dessous) et
insérez les vis.
Vérifiez l'aplomb si
vous le souhaitez,
puis serrez les vis.
Thermostat
Plaque cache-trous en option
Face arrière du thermostat
Fils existants Raccordez à :
R RH 4 V Terminal “R
W W1 H Terminal “W
Y Y1 M Reportez-vous à la note
G F Reportez-vous à la note
Rc Reportez-vous à la note
Si un de ces fils sont Si ce fil est
présent, vous ne pouvez pas utiliser ce
thermostat avec votre installation. Voir
la page 2.
Les étiquettes ne correspondent pas ?
Si les étiquettes ne correspondent pas aux
lettres marquées sur le thermostat, voir le
tableau ci-dessous.
4
Thermostat basse tension CT30/CT33
Positionnement du levier de réglage (CT30 seulement)
1 Séparez le couvercle du thermostat
et retirez la plaquette en plastique.
2 À l’aide d’un crayon, amenez le
levier de réglage à l'emplacement
convenant à votre installation (voir
le tableau ci-dessous).
Votre installation Réglage
Chaudière au gaz ou au mazout
(de rendement inférieur à 90 %) 0.4
Chaudière électrique (tous types) 0.3
Chaudière à haut rendement
(rendement supérieur à 90 %) 0.8
Installation de chauffage
à l’eau chaude 0.8
Installation au gaz ou mazout,
ou à la vapeur, ou calorifère 1.2
Fin de l’installation
1 Alignez les 3
languettes du
couvercle avec les
fentes du thermo-
stat, puis poussez
doucement jusqu’à
ce que le couvercle
s’emboîte en place.
Couvercle
Thermostat
(représentée
avec la plaque
cache-trous en
option)
2 Rétablissez le
courant électrique
au niveau de
l’installation de
chauffage/climatisa-
tion ou du panneau
de fusible ou du
disjoncteur.
5
Guide d’utilisation
Mode d’emploi
Réglage de la température
Déplacez le levier pour obtenir la
température intérieure désirée
Arrêt de l’installation
(CT33 seulement)
Amenez le levier à l’extrême
gauche pour arrêter
l’installation de chauffage.
6
Thermostat basse tension CT30/CT33
Garantie limitée
Honeywell garantit ce produit contre tout vis de fabrication ou de matière dans
des conditions d’utilisation et de service normales, pendant une durée d’un (1) an
à compter de la date d’achat par le consommateur. Si à un moment quelconque
pendant la durée de la garantie, le produit est jugé défectueux ou tombe en
panne, Honeywell le réparera ou le remplacera (au choix d’Honeywell).
Si le produit est défectueux,
(i) retournez-le avec un reçu ou une autre preuve d’achat au lieu où vous l’avez
acheté, ou
(ii) appelez le service clients d’Honeywell au 1-800-468-1502. Le service clients
décidera si le produit doit être renvoyé à l’adresse suivante : Honeywell Return
Goods, Dock 4 MN10-3860, 1885 Douglas Dr. N., Golden Valley, MN 55422, ou si un
produit de remplacement peut vous être envoyé.
Cette garantie ne couvre pas les frais de démontage ou de réinstallation. Elle ne
s’applique pas si Honeywell prouve que le défaut ou la défaillance provient de
dommages qui se sont produits pendant que le produit était dans la possession
d’un acquéreur.
La responsabilité d’Honeywell se limite à la réparation ou au remplacement du
produit dans les conditions énoncées ci-dessus. HONEYWELL NE SAURAIT ÊTRE
RESPONSABLE D'UNE PERTE OU DE DOMMAGES QUELS QU'ILS SOIENT,Y COM-
PRIS LES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU ACCESSOIRES PROVENANT DIRECTE-
MENT OU INDIRECTEMENT D'UNE INFRACTION À LA GARANTIE, EXPLICITE
OU IMPLICITE OU DE TOUTE AUTRE DÉFAILLANCE DE CE PRODUIT. Certains
états ne permettent pas de limites sur la durée d’une garantie implicite, il se peut
donc que les limites ci-dessus ne s’appliquent pas à vous.
CETTE GARANTIE EST LA SEULE GARANTIE EXPLICITE QUE FAIT HONEYWELL
SUR CE PRODUIT. LA DURÉE DE TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES,Y COM-
PRIS CELLES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UN USAGE PARTI-
CULIER EST LIMITÉE PAR LA DURÉE D’UN AN DE CETTE GARANTIE. Certains
états ne permettent pas de limites sur la durée d’une garantie implicite, il se peut
donc que les limites ci-dessus ne s’appliquent pas à vous.
Cette garantie vous donne des droits spécifiques face à la loi et vous pouvez en
avoir d’autres, variables d’un état à un autre.
Si vous avez des questions concernant cette garantie, écrivez à Honeywell
Customer Relations, 1985 Douglas Dr, Golden Valley, MN 55422 ou appelez 1-800-
468-1502.Au Canada, écrivez à Retail Products ON15-02H, Honeywell
Limited/Honeywell Limitée, 35 Dynamic Drive, Scarborough, Ontario M1V4Z9.
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Honeywell International Inc.
1985 Douglas Drive North
Golden Valley, MN 55422
www.honeywell.com/yourhome
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Imprimé aux États-Unis sur du papier
recyclé contenant au moins 10% de fibres
de papier récupérées après usage.
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Brevets en instance. Tous droits réservés.
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35 Dynamic Drive
Scarborough, Ontario M1V 4Z9
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Pour obtenir de l’assistance concernant ce produit, visitez www.honeywell.com/yourhome
ou appelez gratuitement l’assistance client d’Honeywell au 1-800-468-1502
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