Fixer la manette et le
transmetteur de position
Visser la manette 4 de la façon suivante :
Tourner l’arbre du bras jusqu’à ce que la
goupille d’arrêt 2 insérée à travers le trou
3 du boîtier puisse être insérée jusque
dans la section la plus profonde de la
rondelle située sur l’arbre du bras.
Visser la manette de façon à ce que sa
marque "A" se trouve au niveau de la
goupille d’arrêt 2.
Visser le transmetteur de position 5.
Quand le transmetteur de position doit
être revissé suite à une réparation, son
point de référence doit être recalculé
(voir point 9). Toutefois, une fois les
manoeuvres suivantes effectuées, cela
n’est plus nécessaire :
Insérer la goupille qui se trouve dans les
extras dans le trou de la manette.
Percer un trou 6 de 8 mm de profondeur
dans le transmetteur de position 5.
Visser le transmetteur de position de
façon à ce que la goupille de la manette
se trouve dans le trou de celui-ci.
Fixer le porte-bobine.
Visser le tableau de commande.
7. Raccorder l’unité de
maintenance
Visser l’unité de maintenance au support.
Relier le tuyau avec l’unité de
maintenance et la partie supérieure
8. Disposer et relier les
connexions électriques
Disposer les connexions.
Relier les fiches des connexions,
marquées la plupart du temps par des
symboles, aux douilles concernées.
9. Verser de l’huile et
mettre la machine en état
de marche
Verser de l’huile "SP NK 10" dans les
deux récipients de réserve 1 et 7 jusqu’à
la marque "MAX".
Verser de l’huile "SP NK 10" dans le
graisseur par brouillard d’huile de l’unité
de maintenance jusqu’à la "rainure".
Relier le tuyau d’air comprimé à l’unité de
maintenance et au réseau d’air comprimé.
Régler une pression de fonctionnement
de 6 bar avec le régulateur de pression.
Relier la fiche de réseau au réseau.
Déterminer le point de référence du
transmetteur de position.
Procéder comme cela est décrit dans les
instructions de service et dans les
instructions du fabricant de moteurs et
rapporter ainsi le point de référence à la
position D.
Une fois que le point de référence est
déterminé, on obtient le moment correct
des signaux "1ère position" et "2ème
position".
10. Effectuer le test de
couture et contrôler le
transport de l’huile du
graisseur par brouillard
d’huile
Lorsque la machine est hors circuit,
enfiler le fil d’aiguille et insérer la bobine
(voir instructions de maniement)
Procéder au test de couture avec la pièce
de couture.
Pour cela, faire tout d’abord tourner la
machine pendant quelques minutes avec
simplement un faible nombre de tours
avant de coudre avec un nombre de tours
maximal.
Contrôler le débit (environ 1 goutte pour
10 déplacements aller et retour) du
graisseur par brouillard d’huile et le
corriger le cas échéant.
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