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CA
FR
Exemples de problèmes qui ne sont PAS couverts par la garantie
A. Les demandes de réparation pour tout problème non lié à une défectuosité du produit.
Desfrais vous seront facturés pour la demande de réparation si le problème n’est pas
causé parunedéfectuosité du produit. Par exemple:
a. Correction d’une installation inappropriée du produit.
b. Raccordement des câbles électriques, conduits d’évacuation et autres éléments requis
pour installer le produit correctement.
c. Explication du fonctionnement du produit.
d. Remplacement des fusibles de la maison, réenclenchement des disjoncteurs,
modification du câblage ou de la plomberie de la maison ou remplacement des
ampoules.
e. Réparation des défectuosités causées par l’utilisateur.
f. Modification de la configuration du produit.
g. Correction des modifications non autorisées apportées au produit.
h. Réparation des dommages causés par des animaux nuisibles tels que les rats, les
cafards, etc.
i. Bruits ou vibrations considérés comme normaux, par exemple les bruits de drain, les
bruits de régénération oules signaux d’avertissement à l’intention de l’utilisateur.
B. Défectuosités du produit causées par des facteurs autres que:
a. L’utilisation domestique normale.
b. L’utilisation en conformité avec le guide de l’utilisateur du produit.
C. Les défectuosités du produit causées par une installation incorrecte, un accident, la
négligence, une utilisation inappropriée, un incendie, une inondation ou une catastrophe
naturelle.
D. L’usure normale, incluant la corrosion de surface et la décoloration des pièces.
E. Les frais des réparations effectuées par des réparateurs non autorisés ou les frais
associés à lacorrection de telles réparations non autorisées.
F. Les frais de réparation ou de remplacement associés aux dommages matériels causés
par unproduit défectueux, ou toute autre dépense reliée à un produit défectueux**.
G. Les frais de déplacement et frais associés encourus lorsque le produit est installé en
Alaska, dans un véhicule motorisé, un bateau ou toute autre installation mobile, ou
dans un endroit géographique isolé où l’accès est limité ou restreint (par exemple: frais
d’avion et de traversier).
H. L’entretien normal recommandé dans le guide de l’utilisateur du produit.
** Nommés ‘dommages consécutifs ou indirects’. Certains États ne permettent pas
l’exclusion des dommages consécutifs ou indirects. Par conséquent, l’exclusion du
paragrapheF. peut ne pas s’appliquer à vous.
Qu'en est-il des garanties implicites?
Notre obligation en vertu de toute garantie implicite, incluant la garantie implicite de
qualité marchande (la garantie non écrite que le produit est adéquat pour une utilisation
normale) est limitée à 2ans (ou une période plus longue, si cela est exigé par la loi en
vigueur) à partir de la date d'achat du produit par le premier propriétaire. Certains États
ne permettent pas les limitations de durée de lagarantie implicite. Par conséquent, cette
limitation peut ne pas s'appliquer à vous.
La garantie peut-elle être prolongée ou modifiée?
Cette garantie constitue la totalité de l'accord exclusif existant entre l'acheteur et le
fabricant relativement à toute défectuosité de ce produit. Aucun de nos employés ou
agents de service agréés n'est autorisé à ajouter ou modifier des modalités.