Garantie Limitée XPOWER (USA)
La garantie limitée de XPOWER couvre l’unité (à l’exclusion du CORDON D’ALIMENTATION)
contre les défauts de fabrication et de matériau.La garantie couvre l’usage normal pour une durée
d’un an à partir de la date d’achat d’origine, y compris les pièces, le travail et les frais d’expédition
dans un sens.Pour les états non limitrophes, le client doit payer les frais d’expédition
aller-retour.Un reçu d’achat doit être fourni.
Important !
La présente garantie ne couvre pas et ne s’applique pas aux défauts dus directement ou
indirectement à un usage impropre, un usage non soigneux, au démontage, à la modification, aux
substances chimiques corrosives, à une tension électrique inadaptée, à un incendie, à une
inondation, à la négligence, à un accident, à une réparation ou un entretien incorrect ou
inapproprié, à la non-réalisation de réparation ou d’opération d’entretien nécessaire, ou à
l’utilisation non conforme de cet outil aux instructions et aux spécifications de son utilisation.
Réparation
Pour obtenir des pièces de rechange et utiliser la garantie (utilisateurs aux États-Unis
uniquement), vous devez :
A. Appelez le 1-855-855-8868 pour obtenir un numéro d’autorisation de retour produit (RMA).
B. Avoir une preuve d’achat initial.
C. Utilisez l’emballage d’origine non détérioré ou une méthode d’emballage industriel
homologuée.
L’utilisateur final est responsable de l’expédition de l’appareil (en indiquant le numéro RMA sur
l’étiquette d’expédition) au Service après-vente de XPOWER.XPOWER inspectera le produit,
procédera à une évaluation et fournira une estimation des réparations nécessaires et de leur coût
éventuels.Pour les utilisateurs hors des États-Unis, contactez le distributeur XPOWER de votre
pays ou région pour obtenir des pièces de rechange et utiliser la garantie.
- F7 -