8
français
Jabra Speak 450 pour CiSCo
assIstaNCE
Faq
Q J'entends des grésillements
R Le Bluetooth est une technologie radio qui peut être gênée
par les objets pouvant se trouver entre Jabra Speak 450 pour
Cisco et le périphérique connecté. Assurez-vous que Jabra
Speak 450 pour Cisco et le périphérique connecté se trouvent
à moins de 10 mètres l'un de l'autre, sans obstructions (murs,
etc.).
Q Je n'entends rien
R - Augmentez le volume du haut-parleur.
-
Assurez-vous que Jabra Speak 450 pour Cisco est connecté à un
périphérique allumé .
Q Je rencontre des problèmes de connexion
R Il se peut que vous ayez supprimé la connexion Bluetooth
entre Jabra Speak 450 pour Cisco et votre téléphone portable.
Suivez à nouveau la procédure de connexion Bluetooth.
Q Jabra Speak 450 pour Cisco est-il compatible avec d'autres
équipements Bluetooth ?
R Jabra Speak 450 pour Cisco est conçu pour fonctionner
avec des périphériques mobiles Bluetooth. Il est également
compatible avec d'autres périphériques Bluetooth version 1.1
ou supérieure possédant une oreillette, un kit mains-libres et/
ou un profil d'audio-messagerie avancé.
Q Comment puis-je mettre à jour le micrologiciel ?
R Les mises à jour micrologicielles se font automatiquement.
Si ce n’est pas le cas, suivez les instructions de mise à jour
micrologicielle lors de la sortie d’un nouveau micrologiciel.
ENtrEtIEN dE VotrE JaBra spEak 450 poUr
CIsCo
• Rangez toujours votre Jabra Speak 450 pour Cisco éteint et
bien protégé.
• Évitez de l'entreposer à des températures extrêmes
(supérieures à 70 °C ou inférieures à -40 °C). Ceci peut réduire
la durée de vie de la batterie et avoir une incidence sur son
fonctionnement. Les températures élevées peuvent également
dégrader ses performances.
• N'exposez pas le Jabra Speak 450 pour Cisco à la pluie ou à
d'autres liquides.