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peuvent être des marques de commerce appartenant à leurs détenteurs respectifs. Brevets n° US5448263, US6141000, US6320597, US6326954,
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Le contenu peut être modifié sans préavis. 01/2010.
99-00860-21 A0
Paramètres
Pour ouvrir la boîte de dialogue Paramètres du SMART Hub SE240,
appuyez sur Système dans la barre latérale, puis sur Paramètres.
• Configuration des entrées – gestion des paramètres liés aux
entrées ordinateur
• Configuration de l’affichage – gestion des paramètres liés à
l’affichage
• Réseau et conférences – gestion des paramètres liés au
réseau et aux conférences
• Système et langues – affichage des informations sur le
système et gestion des paramètres liés aux langues
• Administration – gestion des paramètres d’accès utilisateur et
de mot de passe, mise à niveau du micrologiciel et accès aux
paramètres d’importation/exportation
Dépannage
Connexions
REMARQUE : Les produits SMART compatibles se branchent sur n’importe lequel des connecteurs USB A.
Symptôme/observation Action/solution
Le tableau interactif SMART
Board™ ou tout autre
matériel SMART installé ne
répond pas au toucher.
• Vérifiez que le hub est branché à un produit SMART compatible. Consultez le schéma des
connexions ci-dessous.
• Si vous utilisez une souris et un clavier avec le hub, assurez-vous qu’ils sont bien branchés et
qu’ils fonctionnent.
• Réinitialisez le hub procédant de la façon décrite ci-après.
Vous ne parvenez pas à
connecter le hub SMART à
un ordinateur ou à une
source vidéo.
• Vérifiez que le hub est bien branché sur l’ordinateur/la source vidéo et que vous avez sélectionné le
bon type d’entrée (analogique ou numérique) dans l’onglet Configuration des entrées des paramètres
système.
• Si vous vous branchez sur un ordinateur portable, veillez à ce qu’il soit en mode présentation.
Pour savoir comment procéder, consultez l’aide ou le guide d’utilisation de l’ordinateur portable.
Vous ne parvenez pas à
enregistrer des fichiers de
tableau blanc sur votre
clé USB.
• Vérifiez s’il reste suffisamment d’espace libre sur la clé USB pour enregistrer les fichiers.
• Vérifiez si la clé USB est compatible avec le hub. Pour connaître la liste des clés USB compatibles,
consultez la page Clés USB compatibles sur le site Web d’assistance SMART (document 124102
).
Le hub SMART ne répond
plus ou semble
dysfonctionner.
• Réinitialisez le hub. Appuyez sur le bouton rouge de réinitialisation à l’arrière du hub, puis attendez
que le hub démarre. Si cela ne solutionne pas le problème, débranchez le cordon d’alimentation et
patientez deux minutes avant de rebrancher et d’allumer le hub. Si le problème persiste, contactez
l’
assistance technique SMART.
Aucun son ne sort des
enceintes branchées au
SMART Hub SE240.
• Allumez les enceintes et vérifiez que le volume n’est pas coupé.
Vous ne parvenez pas à
utiliser la mise en réseau
du hub SMART.
• Vérifiez que le hub est bien connecté au réseau.
• Si vous essayez d’établir une connexion au serveur SMART Bridgit alors que la période d’essai est
terminée, vous devez acheter une licence auprès d’un revendeur SMART autorisé
afin de réactiver
le serveur.
Alimentation
Ordinateur 1
Ordinateur 2
Source
vidéo 1
Source
vidéo 2
Clés USB,
clavier et souris
Réseau
Affichage