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déposées de SMART Technologies ULC aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous les autres noms de produits et de sociétés tiers peuvent être des
marques de commerce appartenant à leurs détenteurs respectifs. Brevets n° US5448263, US6141000, US6320597, US6326954, US6337681,
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être modifié sans préavis. 01/2010.
99-00970-21 A0
Paramètres
Pour ouvrir la boîte de dialogue de paramètres, appuyez sur
Système > Paramètres dans la barre latérale.
• Configuration des entrées – gestion des paramètres liés
aux entrées ordinateur
• Configuration de l’affichage – gestion des paramètres liés
à l’affichage
• Réseau – gestion des paramètres liés au réseau
• Système et langues – affichage des informations sur le
système et gestion des paramètres liés aux langues
• Administration – gestion des paramètres d’accès utilisateur
et de mot de passe, mise à niveau du micrologiciel et accès
aux paramètres d’importation/exportation
• Mise à niveau vers le SE240 – pour l’activation en ligne de la
mise à niveau du hub
Dépannage
Connexions
REMARQUE : Les produits SMART compatibles se branchent sur n’importe lequel des connecteurs USB A.
Symptôme/observation Action/solution
Le tableau interactif
SMART Board™ ou tout
autre matériel SMART installé
ne répond pas au toucher.
• Vérifiez que le hub est branché à un produit SMART compatible. Consultez le schéma des
connexions ci-dessous.
• Si vous utilisez une souris et un clavier avec le hub, assurez-vous qu’ils sont bien branchés et
qu’ils fonctionnent.
• Réinitialisez le hub procédant de la façon décrite ci-après.
Vous ne parvenez pas à
établir de connexion entre le
hub SMART et l’ordinateur.
• Vérifiez que le hub SMART est bien connecté à l’ordinateur et que vous avez sélectionné le bon type
d’entrée (analogique ou numérique) dans l’onglet Configuration des entrées des paramètres système.
• Si vous vous branchez sur un ordinateur portable, veillez à ce qu’il soit en mode présentation.
Pour savoir comment procéder, consultez l’aide ou le guide d’utilisation de l’ordinateur portable.
Vous ne parvenez pas à
enregistrer des fichiers de
tableau blanc sur votre
clé USB.
• Vérifiez s’il reste suffisamment d’espace libre sur la clé USB pour enregistrer les fichiers.
• Vérifiez si la clé USB est compatible avec le hub. Pour connaître la liste des clés USB compatibles,
consultez la page Clés USB compatibles sur le site Web d’assistance SMART (document 124102
).
Le hub SMART ne répond
plus ou semble
dysfonctionner.
• Réinitialisez le hub. Appuyez sur le bouton rouge de réinitialisation à l’arrière du hub, puis attendez
que le hub démarre. Si cela ne solutionne pas le problème, débranchez le cordon d’alimentation et
patientez deux minutes avant de rebrancher et d’allumer le hub. Si le problème persiste,
contactez l’assistance technique SMART
.
Aucun son ne sort des
enceintes branchées au
SMART Hub VE220.
• Allumez les enceintes et vérifiez que le volume n’est pas coupé.
Contrôleur
d’affichage et
entrée pour les
produits SMART
Alimentation
Connecteur USB B
pour les mises à niveau
du micrologiciel
Contrôle du
projecteur
Ordinateur
Connecteur USB A
pour les clés USB,
le clavier et la souris
Réseau