MWE6004 Test du fonctionnement
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11 Test du fonctionnement
Procédez comme suit pour tester le fonctionnement des détecteurs :
➤ Mettez le contact et passez en marche arrière.
Lors de la mise en service initiale, vous devez agir avec prudence et vous familiariser
avec les différentes fréquences d'émission des bips sonores.
!
12 Utilisation de l'aide au stationnement
lorsque l'allumage est en marche ou que le moteur tourne, les détecteurs sont auto-
matiquement activés dès que la marche arrière est enclenchée. Un signal d'activa-
tion retentit (deux bips brefs).
Un signal sonore retentit et se reproduit à intervalles réguliers dès qu'un obstacle se
trouve dans la zone de détection.
Lorsque vous vous rapprochez de l’obstacle, la fréquence d'émission des bips
sonores change en fonction de la zone dans laquelle se trouve l'obstacle et vous
indique ainsi la distance restante.
Soyez prudent lors de la mise en service initiale afin de vous familiariser avec les dis-
tances qui correspondent aux différentes fréquences d'émission des bips sonores.
!
AVERTISSEMENT !
Dans la zone 4, il peut arriver que des obstacles ne soient plus détectés,
ceux-ci ne se trouvant plus dans la zone de détection des détecteurs (en
raison de la forme des détecteurs).
AVERTISSEMENT !
Arrêtez le véhicule et contrôlez immédiatement la situation (si néces-
saire, descendez du véhicule) si les événements suivants se produisent
lors d’une manœuvre :
Lors d’une manœuvre, l’appareil indique d'abord un obstacle et la fré-
quence des bips sonores augmente comme prévu (par exemple, pas-
sage de la fréquence lente à la fréquence moyenne). Le signal sonore
passe tout à coup à la fréquence d'émission lente ou n’indique plus
aucun obstacle.
Ceci signifie que l’obstacle initial ne se trouve plus dans la zone de
détection des détecteurs (en raison de la forme des détecteurs), mais
qu’une collision reste possible.
MWE6004-IO-16s.book Seite 39 Dienstag, 3. April 2018 1:37 13