5
Gestion des compteurs ..........................................................................70
Définition du crédit de copies et d'impressions d'un compte
utilisateur ...........................................................................................70
Affichage du nombre total de copies ou d'impressions effectuées
par un compte utilisateur ...................................................................72
Réinitialisation du nombre total de copies et d'impressions
effectuées pour tous les utilisateurs ..................................................73
Modification des réglages administrateur système ................................74
Filtrage IP (Restrictions relatives aux adresses IP)................................75
9 Résolution des incidents.....................................................................77
Procédure de résolution des incidents ...................................................77
Représentation graphique de la machine..........................................78
Codes d'erreur ...................................................................................80
Tableau de résolution des incidents ..................................................95
Incidents papier....................................................................................100
E1 : Incident papier au niveau du module four et du panneau
gauche.............................................................................................100
E2 : Incident papier au niveau du panneau gauche ........................102
E4 : Incident papier au niveau du panneau gauche ........................103
C1 : Incident papier dans le magasin 1 ...........................................104
C2 : Incident papier dans le magasin 2 ...........................................105
E3 : Incident papier dans le magasin 2............................................105
C3 : Incident papier dans le départ manuel.....................................106
A1/A2 : Incidents document .................................................................107
Problèmes réseau ................................................................................108
Procédure de résolution des problèmes..........................................108
TCP/IP .............................................................................................108
Services Internet CentreWare .........................................................110
Services de numérisation ................................................................111
Connexion Internet/intranet .............................................................112
Centre Services Xerox .........................................................................114
Affichage/Modification des informations d'assistance ..........................115
10 Annexe ................................................................................................117
Paramètres système ............................................................................117
Accès au mode de configuration des paramètres système.............117
Configuration des paramètres système ...........................................120
Liste des paramètres système.........................................................121
Formats de document détectables par le chargeur de documents..130
Spécifications .......................................................................................131
Zone imprimable..............................................................................134
Accessoires disponibles en option .......................................................134
11 Index ....................................................................................................135